Competences de Gang

Bon, on voit bien que lorqu’on fait un gang avec ayako, on a un bonus de boublier… tres bien, et pourquoi ?
C’est tout simple !

Il existe des skills concernant le gang :
• Leadership (WIL / CHA, rank 1x) : +2% par level de vitesse de ciblage aux membres du gang.
• Armored Warfare (CHA / WIL, rank 2x) : +2% par level d’armure aux membres du gang.
• Information Warfare (CHA / WIL, rank 2x) : +2% par level de portée de ciblage aux membres du gang.
• Mining Foreman (CHA / WIL, rank 2x) : +2% par level de Mining Yield aux membres du gang.
• Siege Warfare (CHA / WIL, rank 2x) : +2% par level de bouclier aux membres du gang.
• Skirmish Warfare (CHA / WIL, rank 2x) : +2% par level de vitesse maximum aux membres du gang.
Ces bonus ne sont donnés que par le joueur ayant le plus haut level dans une compétence et elles ne se cumulent pas.
Le bonus fonctionne dans tout le système solaire où est le joueur ayant la compétence à l’unique condition que celui-ci ne soit pas docké en station.

Ok, donc qui fait quoi, parce que çà encore, c’est pas trop chiant, on peut tous avoir 2 ou 3 skill au lvl III, ce qui fait qu’on est pas limiter dans la composition des gang… Mais a long therme, çà vas etre un peu plus compliqué a mon avis.

• Il existe des modules pouvant se fitter sur les Battlecruisers, Carrier et Titan qui permettent aussi de donner un bonus à l’ensemble du gang.

Ba y’avais 2 BC sur la mission, et bientot plus je pense… En quoi consiste ses modules ?

Il existe cinq catégories de modules de gang, chacune ayant trois modules différents ainsi qu’une compétence avancée :
• Armored Warfare : module lié à l’armure.
• Information Warfare : modules liés à l’électronique warfare.
• Mining Foreman Link : modules liés au minage.
• Siege Warfare Link : modules liés au shield.
• Skirmish Warfare : assez divers.

Prenons par exemple la partie minage :

Mining Foreman Link : modules liés au minage.
• Mining Director (Mining Foreman level5, CHA / WIL, rank 5x) : 100% d’efficacité par level aux Modules Armored Warfare Link.
• Mining Foreman Link : Drone Coordination : 2% de yield en plus pour les drones de minage.
• Mining Foreman Link : Ice Harvesting : 2% de réduction de la durée des Ice Harvesters.
• Mining Foreman Link : Laser Optimization : 2% de yield en plus pour les lasers de minage.

Admettons que je compte mettre le Laser Optimization, les pre-requis sont :

• Leadership (WIL / CHA, rank 1x) : +2% par level de vitesse de ciblage aux membres du gang. LVL V
• Mining Foreman (CHA / WIL, rank 2x) : +2% par level de Mining Yield aux membres du gang. LVL V
• Mining Director (Mining Foreman level5, CHA / WIL, rank 5x) : 100% d’efficacité par level aux Modules Armored Warfare Link. LVL I

(Plan dans les 30 jours)

De plus, les BC et autres ne peuvent mettre qu’un seul module de gang mis a parts 1.

• Battlecruiser Tech1 : 1 module possible. (Galente : Brutix)
• Battlecruiser Tech2 - Field Command Ship : 1 module possible. (Galente : Astarte - 220 jours)
• Battlecruiser Tech2 - Fleet Command Ship : 3 modules possibles. (Galente : Eos - 190 jours)

Pour pouvoir mettre des modules supplémentaires en plus de leur possibilité il faut mettre le module Command Processor I (med slot, 150CPU/50PG,
Leadership level5 et Squadron Command level5) qui permet d’activer un module supplémentaire.

Donc je sais pas pour vous, mais serait il pas sympa de se dire dans quel domaine on a envie de se specialisé (si on compte se specialisé la dedans bien sur) et de se partager les bonus ?

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Lien ou avoir toutes les infos des modules : http://eve-igb.mondespersistants.com/guides/gang.html

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Ayako : Siege Warfare Specialist (Shield) en attente
Dartsneo :
Euclide :
Flahut The hunt :
Fluo Crazy Kenny :
Fredybee Intaki : Armored Warfare Specialist (Armor) prévu
Kayama :
Lurkeur :
Miu Chan :
Mnishovsky :
Petit Coeur :
Tulk As : Information Warfare Specialist (Warefare) & Armored Warfare Specialist (Armor)

Bah moi perso j’ai siege warfare à 4, tous les autres à 3. Je compte les monter plus tard mais c’est pas prioritaire pour le moment :slight_smile:

super le post, faudra me dire qu’est ce qu’il manque comme module pour que je le fitte sur mon BC (coming soon)
si on se repartis les taches on peut avoir un truc carrément complet…

Vu que j’ai un BS et que je compte rester dessus, je ne pourrai pas fitter de gang module dessus. Néanmoins j’ai déjà pensé à un commandship par le passé, sûrement dans un futur moyen terme

Bon, je part sur un plan de module d’armure.

Leadership V
Armored Warfare V
Armored Warfare Specialist (voir plus apres)

Ce qui me permettra de prendre ces modules :

Armored Warfare Link - Damage Control : 2% de réduction de consommation de capacitor pour les Armor Repair et Remote Armor Repair.
Armored Warfare Link - Rapid Repair : 2% de réduction de la durée des Armor Repair et Remote Armor Repair.
Armored Warfare Link - Passive defense : agit comme un hardener de 2% toutes résistances de l’armure.

Perso, j’ai une petite preference pour le module hardener :smiley:

Axel : Si tu compte rester sur un BS, mets au moins le Siege Warfare à V, çà permettra d’avoir quand meme le bonus bouclier de 10% (pas negligeable) ensuite t’auras plus qu’a mettre leadership V pour pouvoir te spécialisé dans les modules des que tu auras un BC ou command ship (enfin le command ship, tu fait bien de precisé dans un futur proche moyen vue le temps de skill… :001_drole_01:)

Ca serait sympa que certaines personnes s’ocuppe des autres cathegorie, en sachant que Ayako, a deja tous les skills lvl III de base… J’editerais mon premier post pour faire le recapitulatif de ceux qui se specialise dans quoi. Bien entendus, il peux y avoir plusieurs personnes sur la meme cathegorie, mais comprenez bien que de specialiser dans une cathegorie demande dejà pas mal de skill points, et aussi un BC minimum.

"N’envisagez que sur les très long terme une spécialisation dans les cinq catégories, envisagez d’en faire une (chaque spécialisation demandant au final énormément de skill point)" - Eve-Igb

Moi le warfare et le heal, ce sera plustot au niveau des drones, car je suis en train de faire mes skills dans ce sens avec le dominix

erf vu les skills qu’il faut, j’aurais mon tackler avant :smiley:

Euuuuhh bah perso je suis encore en Thorax et pour le moemn tje ne suis pas près d’en changer…
Donc moi je veux bien dévelloper ce que vous voulez, mais faudra attendre que je grossisse encore un peu :wink: (quoi que j’ai déjà pas mal avancé en 1 moi là )
Pour les skills j’ai encore quelques trucs vitaux a faire évoluer dans les 15 prochains jours (les learning lvl V) mais après ça devrais être plus libre :slight_smile:

Dès que j’ai un BC (ou un BS, on peux rever :wink: )je vois ce que je peux faire.

Ok, comme je t’ai expliquer un peu sur le jeu, avec un dominix (BS) tu ne pouras pas mettre de modules de gang, çà marche uniquement sur les BC
Donc, si tu compte passer sur un Dominix, fait plutot comme Ayako, developpe un skill de base au niveau 5, ce qui permettra d’avoir un bonus deja sur cette specificitée, comme par exemple :

Information Warfare (CHA / WIL, rank 2x) : +2% par level de portée de ciblage aux membres du gang.

C’est pas le seul bien sur, il y en a 6 en tout, mais dit toi que pour mettre un module, il faut leadership à V et le skill de la caracteristique à V, dont dit toi qu’ils y en a plusieurs qui auront leadership a V si ils compte mettre des modules de gang, ainsi, ce skill n’est pas a prendre en priorité. Ayako a IV dans la artie shield, et moi je me lance dans la partie Armor, mais tu peux prendre armure aussi :slight_smile:

Si ensuite tu compte reprendre ton BC pour certaine missions, vois l’interet du gang. Moi ce que je trouve interessant, c’est çà pour les modules (pour 1 module il faut 2 skills a V (dont leadership) et 1 skill à I) :

Armored Warfare Link - Rapid Repair : 2% de réduction de la durée des Armor Repair et Remote Armor Repair.
Armored Warfare Link - Passive defense : agit comme un hardener de 2% toutes résistances de l’armure.
Siege Warfare Link - Shield Efficiency : 2% de réduction de consomation de capacitor pour les Shield Boosters et Shield Transporters.
Siege Warfare Link - Shield Harmonizing : agit comme un hardener de 2% toutes résistances shield.
Mining Foreman Link : Laser Optimization : 2% de yield en plus pour les lasers de minage.
Skirmish Warfare Link - Rapid Deployment : 3% de bonus à la vitesse des AB et MWD.

Si tu utilises ton BS pour jouer un peu le moine du groupe en redonnant du shield ou de l’armure au coequipiés (et notament grace a tes drone) tu vas surement utiliser des remote armor repairer et des shield transporter, donc ce qui vas te boufer pas mal de capacitor… il y a donc 2 modules qui peuvent etre interessant pour toi dans la liste, mais pour toi, c’est pas possible de les fitter, faudra compter sur les potes en BC.

Donc pour resumer, choisit plutot des skill de base, et montes les a V
• Leadership (WIL / CHA, rank 1x) : +2% par level de vitesse de ciblage aux membres du gang.
• Armored Warfare (CHA / WIL, rank 2x) : +2% par level d’armure aux membres du gang.
• Information Warfare (CHA / WIL, rank 2x) : +2% par level de portée de ciblage aux membres du gang.
• Mining Foreman (CHA / WIL, rank 2x) : +2% par level de Mining Yield aux membres du gang.
• Siege Warfare (CHA / WIL, rank 2x) : +2% par level de bouclier aux membres du gang.
• Skirmish Warfare (CHA / WIL, rank 2x) : +2% par level de vitesse maximum aux membres du gang.

J’espere que tu vois :smiley:

Messages interposés :
Miu, tu sais, j’ai pas beaucoup e jeu en plus que toi, et j’ai surtout pas les learning a V, ni meme a IV. Mais comme tous, je vois le futur, et prend en compte les possibilités du jeu vis a vis de notre coorporation (qui est de detruire des pirates). Personne n’est obliger de developer des skill de gang, et je donne la possibilite d’avoir 4 phases d’avancement : en attente, prévu, en cours, fini

en plus, c’est joli :okayyyyy: