Bon, on voit bien que lorqu’on fait un gang avec ayako, on a un bonus de boublier… tres bien, et pourquoi ?
C’est tout simple !
Il existe des skills concernant le gang :
• Leadership (WIL / CHA, rank 1x) : +2% par level de vitesse de ciblage aux membres du gang.
• Armored Warfare (CHA / WIL, rank 2x) : +2% par level d’armure aux membres du gang.
• Information Warfare (CHA / WIL, rank 2x) : +2% par level de portée de ciblage aux membres du gang.
• Mining Foreman (CHA / WIL, rank 2x) : +2% par level de Mining Yield aux membres du gang.
• Siege Warfare (CHA / WIL, rank 2x) : +2% par level de bouclier aux membres du gang.
• Skirmish Warfare (CHA / WIL, rank 2x) : +2% par level de vitesse maximum aux membres du gang.
Ces bonus ne sont donnés que par le joueur ayant le plus haut level dans une compétence et elles ne se cumulent pas.
Le bonus fonctionne dans tout le système solaire où est le joueur ayant la compétence à l’unique condition que celui-ci ne soit pas docké en station.
Ok, donc qui fait quoi, parce que çà encore, c’est pas trop chiant, on peut tous avoir 2 ou 3 skill au lvl III, ce qui fait qu’on est pas limiter dans la composition des gang… Mais a long therme, çà vas etre un peu plus compliqué a mon avis.
• Il existe des modules pouvant se fitter sur les Battlecruisers, Carrier et Titan qui permettent aussi de donner un bonus à l’ensemble du gang.
Ba y’avais 2 BC sur la mission, et bientot plus je pense… En quoi consiste ses modules ?
Il existe cinq catégories de modules de gang, chacune ayant trois modules différents ainsi qu’une compétence avancée :
• Armored Warfare : module lié à l’armure.
• Information Warfare : modules liés à l’électronique warfare.
• Mining Foreman Link : modules liés au minage.
• Siege Warfare Link : modules liés au shield.
• Skirmish Warfare : assez divers.
Prenons par exemple la partie minage :
Mining Foreman Link : modules liés au minage.
• Mining Director (Mining Foreman level5, CHA / WIL, rank 5x) : 100% d’efficacité par level aux Modules Armored Warfare Link.
• Mining Foreman Link : Drone Coordination : 2% de yield en plus pour les drones de minage.
• Mining Foreman Link : Ice Harvesting : 2% de réduction de la durée des Ice Harvesters.
• Mining Foreman Link : Laser Optimization : 2% de yield en plus pour les lasers de minage.
Admettons que je compte mettre le Laser Optimization, les pre-requis sont :
• Leadership (WIL / CHA, rank 1x) : +2% par level de vitesse de ciblage aux membres du gang. LVL V
• Mining Foreman (CHA / WIL, rank 2x) : +2% par level de Mining Yield aux membres du gang. LVL V
• Mining Director (Mining Foreman level5, CHA / WIL, rank 5x) : 100% d’efficacité par level aux Modules Armored Warfare Link. LVL I
(Plan dans les 30 jours)
De plus, les BC et autres ne peuvent mettre qu’un seul module de gang mis a parts 1.
• Battlecruiser Tech1 : 1 module possible. (Galente : Brutix)
• Battlecruiser Tech2 - Field Command Ship : 1 module possible. (Galente : Astarte - 220 jours)
• Battlecruiser Tech2 - Fleet Command Ship : 3 modules possibles. (Galente : Eos - 190 jours)
Pour pouvoir mettre des modules supplémentaires en plus de leur possibilité il faut mettre le module Command Processor I (med slot, 150CPU/50PG,
Leadership level5 et Squadron Command level5) qui permet d’activer un module supplémentaire.
Donc je sais pas pour vous, mais serait il pas sympa de se dire dans quel domaine on a envie de se specialisé (si on compte se specialisé la dedans bien sur) et de se partager les bonus ?
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Lien ou avoir toutes les infos des modules : http://eve-igb.mondespersistants.com/guides/gang.html
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Ayako : Siege Warfare Specialist (Shield) en attente
Dartsneo :
Euclide :
Flahut The hunt :
Fluo Crazy Kenny :
Fredybee Intaki : Armored Warfare Specialist (Armor) prévu
Kayama :
Lurkeur :
Miu Chan :
Mnishovsky :
Petit Coeur :
Tulk As : Information Warfare Specialist (Warefare) & Armored Warfare Specialist (Armor)