Ayant fini la période de forte activité à l’Isel, j’ai voulu reprendre un compte Eve pour un mois.
Probème : le besoin de l’acheteur de confirmer l’achat au téléphone. J’explique donc que je suis passé par la carte de ma mère (n’ayant pas de cates acceptée par Popol), et qu’au pire ils peuvent envoyer le code a son adresse.
Ils ont refusé, prétendant qu’ils devaient parler à la personne payant le compte, et quand je leur ai dit de prevoir quelqu’un parlant français parceque ma mère ne peut pas aligner 2 mots en anglais, ils ont annulé l’achat du compte et m’ont expliqué qu’ils ne pouvaient rien faire pour moi.
J’aurai donc besoin que quelqu’un prenne un compte pour moi, et je rembourserai en passant par paypal.
Si c’est le cas, t’es passé par quel site ? celui là : http://www.evetimecode.com/ ? Pare que celui là demande pas de confirmation par téléphone à ce que je sache… non ?
Enfin, pourquoi ne pas passer directement par le site officiel pour acheter du temps (si ce n’est pour une question de prix…) ?
Je suis passé par l’adresse que tu as donné, et après avoir demandé une explication, notament pourquoi la première fois il n’y avait eu aucun problème, j’ai reçu ceci :
"We have recently upgraded our verification system. We now need phone
verification to process an order. If that is not possible, we can do nothing
more for you.
Et par le site officiel, je n’ai pas essayé, étant donné que la première fois, le premier site a marché nickel.
J’vais essayer de voir si ça marche demain.
PayByCash has received your payment for EVE Online.
PayByCash has attempted to communicate this payment to EVE Online, but that service did not acknowledge your payment. We will retry delivery of your payment to EVE Online later. We are sorry for the delay and will work with the merchant to discover and correct the problem they’re having.
Our inability to deliver your payment could be caused by one or more of the following reasons:
temporary Internet congestion preventing communications between our site and the merchant’s site, or
their site or a part of their ecommerce system is temporarily unavailable, or
there may be a problem with your account, or
there may be a problem with your order or payment.
When we can successfully deliver your payment to the merchant and get their acknowledgement from their ecommerce system, you will receive a payment confirmation via email. If we are NOT successful, we will escalate the problem to the site’s ecommerce or technical engineers for resolution.
We’re very sorry for the delay and inconvenience. We are doing everything possible to get your payment credited to your account on EVE Online as soon as possible. If for some reason EVE Online will simply not accept your payment, we will follow this email with further instructions for you.
Bah je vais attendre qu’il me renvoit un mail, soit pour confirmer l’annulation, soit pour me dire que finalement ça marche, et en fonction, je verrai, mais je pense que je demanderai bien ça oui.
Merci Milamber, j’te tient au courant de l’évolution.
Ouais, ça ne me dérange pas de parler anglais, mais ma mère en peur pas aligner 2 mots, et ils veulent absolument parler à la personne qui paye le compte, et comme je n’ai qu’une carte “jeune” qui ne passe pas par internet, j’suis obligé de demander à ma môman !
Bon, voilà le moment de faire appel à vot’ générosité !
J’auri besoin que quelque me prenne un eve time code pour 30 jours, que je rembourserai par Paypal.
Je serais en mesure de rembourser début Juin, donc s’il y en a que ça ne dérange pas de m’avancer, je pourrai rendre plus tard, sinon je compte sur quelqu’un pour début Juin.
Hé bien, mon abonnement s’est terminé la semaine dernière, mais comme j’avais 3 DS et un exposé, j’ai préféré ne pas en reprendre tout de suite.
En skill points, il me semble que j’en était à un peu plus de 2 700 000, et niveau plan de carrière, j’ai lancé heavy drone operations juste avant la fin de mon abo (skill de 31 jours, il doit en rester un vingtaine), et après je passe aux skills pour avoir un BS : soit hypérion si j’arrive a collecter assez d’argent, soit Megathron sinon.
Je pense rester encore un peu en empire, mais p’tet bientot passer en 0.0 pour PvP.
Bah en fait, avoir les heavy drone à 5 va me permettre d’utiliser des drones plus puissants, et donc de faire mes missions plus vite, ou de passer à des missions plus difficile, ce qui me permettra de collecter de l’argent plus vite.