Coup de Gueule :(

Bon j’ai juste un petit coup de gueule pas méchant a passer mais bon …

Quand on a décider de jouer a DoW j’ai demandé 50 fois si il fallait acheter l’addon ou pas … on m’a dit non tout le temps soi disant qu’il n’y en avait pas besoin

Mais bon maintenant je vous vois tous y jouer alors je commence a me demander si vous vous foutez pas un peu du monde quand meme …

J’ai pas pris le pack parcequ’on me dit que ca sert a rien, resultat jme retrouve comme un con :frowning:

Merci !

mddrrrr :rofl:

bienvenue chez les rafaux ! :002_drole_02:

D’une, on y joue pas, on essaye d’y jouer :stuck_out_tongue:
(cf le code réseau a deux balles)

De deux, l’add-on n’est pas une nécessité, on peut faire sans, on peut faire avec. Moi perso l’un comme l’autre ça me dérange pas, c’est juste que les chaos dans DoW original sont un peu beaucoup puissants par rapport aux autres races, c’est donc un peu chiant pour ça

Sinon bah l’add-on tout seul 15€ sur play.com si vraiment tu le veux…

Regarde un peu mes stats Xfire tu verras que Winter assault est TRES LOIN derrière l’original :slight_smile:

moi regarde mes stats, tu verra que DOW est … heu, ba il y est pas :smiley:

Je suis d’accord avec toi yosh! j’ai eu la même réaction que toi…
On m’as fait le même discours et au final j’suis bien deg de ne pas avoir ajouté les quelques euros qu’il manquais pour prendre winter assault. :x

Prenez pas mal la remarque mais bon ca soule un ti peu :frowning:

ba ca coute, et quand on bosse pas, ca coute encore plus

J’te comprends yoshi, dans ton cas pour moi ça aurait été pareli…

tg retourne dans tes révisions au lieu de penser a jouer :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Bon, j’en profite pour passer mon coup de gueule aussi :

http://twilight.mahoro-net.org/~minotaure/Aucun%20jeu%20pratiqu�%20au%2013-06-06.bmp

NON ! PLUS JAMAIS CA !

Let’s rock, chu en vacances jusqu’au 21 Août. Alors, profitez de moi les cakes parce qu’après, je vais vraiment pas être super dispo. (Serious business spoted ^^)

Bon sinon pour Yoyo, je comprend ton coup de gueule. En même temps, beaucoup de monde on rejoint d’un coup DoW donc cela n’a pas été du tout calculé.

Moi si j’ai pris le pack, c’est d’abord parce qu’il y a mon unité préféré IRL (dans le vrai warhammer 40.000) c’est à dire, la garde impériale et que deux, j’avais envie de faire plaiz à mon potos el Stok puisqu’on se fait du warhammer 40.000 IRL aussi.

Yaurai pas eu ça, je la prenais pas l’extension, et j’aurai regreté finalement, parce qu’avec le prochain add-on, ça va chauffer ^^

mon cher mino j’ai d’ailleur commencé une armée de spaces marine IRL !! :slight_smile:

PUTAIN ! :smiley: Prend tes eldars, je prend tes spaces ^^

pas de problème, seulement j’ai qu’une escouade tactique pour l’instant :slight_smile:

éh bah tient !!! je profite de ce post pour faire une transition !!! looooooowwwwwwwwwl !!!

je vend (refourgue plus qu’autre chose…) une boite de détachement space marine !!!

ceci comprend :

1 LS
5 terminator
9 Space marine + un petit chef (je me souviens plus du nom)
3 motards

1 chapelain sur moto !!!

Le seul hic qu’il y a est que le tout est déja peint :S en ultra mar’ !!! donc je sais pas si ça intérèsse quelqu’un … pour les repeindres ou les garder pour cette armée… donc voiloute,mon annonce est passé !!! pour le prix baaaaaaah…proposez car je ne m’y connais pas du tout !!! et je ne retrouve pas les prix !!!

donc voila :smiley:

A entendre tout ça, ça me donne envie… :smiley:

10 balles, ça te va ? :smiley:

euuuuuuuuuuuuh…comment te diiiiireuuuuuuu… non ?? lol

sèrieusement,je pourrais en tirer combien a ton avis ???

(si tu veux t’y mettre Fluo,y’a pas de soucy pour te vendre mes SM !!! :stuck_out_tongue: en plus tu peux avoir un service a domicile !!! je sais ou tu habites !!! ^^ )

Si on peut les décaper pour les repeindres, pourquoi pas. Mais la fraiche en ce moment, spa ça pour moi. Dis ton prix toujours, après on réglera ça fluo et moi sur UT à l’ancienne. :wink:

Ok, c’est bon, prépare tes pompes pour venir chez moi D.A.P. :slight_smile: y’a no soucis

yep yep yep !! bah la je suis en fin de session d’examens (BAC avec mention AB de prévu mais je pense louper la mension bien a très peux de points :frowning: ) mais il n’y a pas de soucy !! je récup ton num de portable sur le post du BBQ et on essaie de s’arranger pour que je passe un soir éventuellement :smiley: et y’a pas de soucy !!! sinon niveau prix baaaaaah… je sais pas trop…je vais test de passer a gamesworkshop pour en parler avec eux mais je pense pas les revendre des masses non plus !!! (si je me souviens bien j’ai même un codec Space marine !!! que je mettrais avec le lot :wink: )

voiloute !!!

sinon niveau prix je sais pas du tout combien tout ça peux couter !! :S tu penserais mettre combien toi flual ??