Damage dealer?

Pas mal ton plan minal, faudrait tester ça, mais vu que les dimanches c’est le 25 Déc et 1er janvier ça va faire un p’tit moment :stuck_out_tongue:

heu si tu veux de la protect… je peux te pondre ça avec une El terre/air ou Ele/M terre/prot avec protection contre le mal, chair d’osédienne, et autre joyeuseté…; je te fais une liste de tout les sorts de protect que je peux mettre dans mon deck (note en faisant ça, je m’expose largement, étant Ele) → template en cours.

Oui en domination, j’ai qu’eud pour la protect… par contre rasta en En/G dom/épée (avec black-out) peut être marrant :]

Sinon, si tu cherche un type capable de couper un lanceur de sort pendant 7 ou 18 secondes, je suis ton homme

pis là ce sont les vac, pas besoin d’attendre le dimanche, dès qu’on est 8 on peut s’en faire un non ?

Pas de problème, ce soir, je suis free ^^

Voilà la liste de ce que je peux faire :

Eau (lvl 12 donc si je boost, je peux avoir mieux)
Protection contre le mal : Pendant 18 sec Tout alié dans la zone bénéficie d’un bonus de +20 d’armure (physique et magique) et d’un bonus de +50 contre les dégats de feu.
Vision troublé : la cibles et les ennemis adjacent sont aveuglé pendant 18 secondes et ont 50% de rater leur attaques

Terre (lvl 16 : j’aurais difficilement mieux)
Brume de fer : La cible est ralentie de 90% pendant 18 secondes mais est immunisé à tout les dégats sauf la foudre.
Protection de contact : Pendant 20 seconde les alliées dans la zone on 50% de chance d’éviter les attaques.
Protection contre les éléments : Pendant 20 seconde les alliées dans la zone on +24 de bonus d’armure contre les élements
Protection contre l’ennemi : Pendant 20 seconde les ennemis qui sont dans la zone se déplace 50% moins vite

Faveur Divine (lvl 10 : j’aurais mieux si je boost aussi) ATTENTION : que si je fait moine en premier
Briseur de sort : pendant 13 seconde la cible ne peut être cible de sort (ELITE)

Prière de Protection (lvl 11 : je peux avoir mieux)
Barrière vitale : les dégats subbis par la cible enchanté sont réduit de 42% si vous avez moin de 50% de pdv lorsque la cible subbit des dégats, la barrière s’estompe (ELITE)
Bouclier de détournement : pendant 6 seconde, la cible à 68% de chance d’évites les attaquees et bénéficie de +21 d’armure (ELITE)
Bouclier de régénération : la cible bénéficie d’une régen de +8 et de +40 d’armure pendant 9 secondes (ELITE)
Egide : pendant 10 secondes +50% d’éviter des attaques
Esprit protecteur : la cible pendant 20 seconde ne peut pas perdre plus de 10% de pdv sur un seul sort ou attaque
Main du protecteur : la cible pendant 10 second vois ses dégats subit réduit de 14 points
Marque de protection :Pendant 10 seconde , la cible qui subit des dégats seront transformé en soins (46 points max) l’effet de toute les autres prières de protections sont annulé pendant 10 secondes (ELITE)

Voilà en gros ce que je peux (débloquer) utiliser en PvP pour faire que la cible ne crève pas sachant que j’ai en plus des sorts perso en cas d’attaque direct (genre voile de brume : pendant 18 seconde, je ne peux pas attaquer mais ne subbit aucun dégat)

ET MOI T_T

T’inquiete on pense a toi mais t’es pas le seul non plus qu’on ai pas cité, y a chat aussi :slight_smile:

Mais vous etes dans le cas du “si je prend ma R” z’etes en freelance pour

  • suivre les cibles
  • Rapporter les drapeaux rapidement si besoin
  • planquer les necessaires de reparation ou reparer les cata quand on commence a gagner du terrain.

Et peut être d’autre idées si ca nous viens ulterieurement :slight_smile: