DAOC et les crazy

rhooooooooooooooooooooooooooooo
une clairesse toute mignone de Sylpheed… j’en ai la larme à l’oeil en la voyant au pont de pryd :slight_smile: quel emotion de revoir axel sur le serveur… en plus l’accueil au lys a été à la hauteur mon cher axel :slight_smile: Ryk, reviens d’outre tombe on va t’aider à monter… et pas comme ces crétins de CrAzY qui n’ont même pas monté Ianetom à son 50 et ont préféré quitter le serv… (redirect to forum CrAzY)

viendez !!!

(Ianetom Faction qui chouchoute sa petite sylpheed adorée :))

Bon Fluo arrete tes attaques gratuites et debiles, le pl c est pas le but de daoc, t es cense les monter a la sueur de ton front tes levels, pas attendre que les autres se fasse chier a buter des mobs pendant que tu leur dit, waouh c cool les copaines ca monte vachement bien l xp…
la jte trouve d une bassesse afligeante

je lit sa apres, tu va me faire regretté d’avoir été gentils fredo

et pas comme ces crétins de CrAzY qui n'ont même pas monté Ianetom à son 50 et ont préféré quitter le serv

je repond koi la ? le PL c mal ? non jtai deja cité mais depius kan c a nous de monté ton perso ? file nous t codes ds se cas la ! tu c ou aller pexe bin te prive pas car le pl sa a jamais été ntore tasse de thé et sa va pas changé pour toi (et fé pas allusion a zaal c nem ki a repris le compte et ki s’auto pl, faut juste savoir en profité kan il est dhumeur …)

allez bonne nuit mais kan tu verra nos reponse tu comprendra ke “l’esprit crazy” si il existe n’est pas mort, jte laisserai pas partir sur ces mots !

et pas comme ces crétins de CrAzY qui n'ont même pas monté Ianetom à son 50 et ont préféré quitter le serv... (redirect to forum CrAzY)

Sympa n’empeche que traitez ses potes de cretins honnetement je trouve ca un peu abusé surtout sur le ton ou c dit …

plouf effectivement j’ai mal choisi le terme je voulais pas dire PL mais je voulais dire aidé à monter dans le sens grouper de temps en temps avec moi, j’ai expliqué tout sur le post CrAzY … ok ok j’ai peut-être été un poil méchant :twisted: mais c’était exagéré exprès ! fiou j’arriverais pas a me faire comprendre :frowning:

Je pense en effet que si y’en a quia vaient un peu de jugeotte ils auraient tout de suite compris que fluo cherchait à jouer avec ses potes et pas avec d’autres…

Tu te trompe Axel Fluo n’etait pas interressez pour play avec nous.
On la vite compris qd lui popose
_ de nous rejoindre : “desoler sortie guilde”
_de rerol pour triper avec nous “je prefere monter Ianetom”

Ya bq de trucs comme sa et me soule de tous les sortir mais bon s’il veut pas play avec nous on va pas le forcer il c’est fait d’atre potos le net et est mieux avec on peut le comprendre il fait ce qu’il veut j’ai pas a le juger la dessus.

Apres il se plein qu’on play pas avec lui c’est du n’importe koi on play tous ensemble et ya que lui qui veut po nous rejoindre c’est tout:p

Ta pas voulu déguilder pour qu’on rete entre potos ^^ je pense que c’est sa le pire alors surtout nous critique pas de pas play avec toi .

Sinon avec kuk on passe chez toi ce soir dit nous qu’elle t’arrangerait plz , si tu veux qu’on se fasse qqchose propose

Nemesis, t’es un marrant toi

S’il veut pas rerol avec vous c’est peut-être parce qu’il a envie de monter son perso au même niveau (50) que les vôtres. Pour découvrir la joie d’être un 50 quoi, il y a le droit aussi. Faire un reroll ça va pas l’y aider.

J’ai pensé exactement la même chose en lisant le post mais je me suis dit que je n’avais pas à intervenir dans cette histoire, mais bon ben voilà axel l’a fait (peut jamais s’empêcher de la fermer lui ;))

Je sais que les trois fois où j’ai recommencé EQ à partir de zéro et que mes potes étaient tous high levels, ils refaisaient des low levels aussi. Mais quand je leur ai expliqué que je n’avais jamais eu la joie d’être high level et que je préférais qu’ils me PL (même en PL si on se prend pas au sérieux en jouant y’a moyen de vraiment déconner, à EQ tout du moins), et ça ils l’ont très bien compris (FX sais bien de quoi je parle).

Des low levels j’en ai fait plusieurs 10aines, des high levels j’en avait fait aucun à l’époque, quand on voit que tout le monde en a un forcément on a envie de voir ce que ça fait. La seule excuse que je trouve à ne pas pouvoir PL un pote c’est “je me suis fait chier pour y arriver, donc tu n’as qu’à te faire chier aussi”.
C’est genre ben j’ai un nouveau jeu mais je te le file pas pasqu’il m’a couté trop cher, tu n’as qu’à l’acheter comme moi…

Je sais pas mais des potes ça s’entraide, s’il y en a un qui n’aime pas jouer tout le temps ben on l’aide à nous rejoindre plus vite, surtout si on sait que c’est difficile et chiant, il te le rendra autrement…

Je suis pas tout a fait d accord avec toi aevoc, dans le sens que tu achetes daoc tu payes 10e par mois et le seul merite que tu en tires c est d avoir un level 50 alors que t as jamais touché a un mob paske tu t es fait pl a tour de bras desole ca m echappe… Si ton perso tu veux pas le monter toi meme pour en tirer une ( petite ) fierté bah alors a quoi ca sert de jouer… pour parler y a msn …
enfin bref cette discussion m echappe et de peur d etre mechant je ferme ma gueule…
Le coup de gueule une fois ca passe quand y a un compte a rebour tous les 3 mois, c est deja plus chiant… :evil:

Ouais enfin entre nous, moi j’achète DAOC c’est pour jouer avec des potes, que ça soit pour PL ou grouper ou faire les cons ou les 3 à la fois, pas pour avoir un lvl 50 :slight_smile:

Chacun ses buts après tout.

pasque tu crois vraiment que Fluo n’a jamais touché un mob au point de ne pas le PL jusque 50 ?
et qu’après avoir fait une 20aine de persos différents jusqu’au mid levels je n’avais jamais touché un mob ?

je crois qu’on ne parle pas de la même chose là…
tu peux être méchant si tu veux, ça me réveillera chuis crevé, et à mon avis ça me fera bien rigoler surtout :lol:

PS : pas en soirée par contre j’ai du mal à dormir en ce moment

Tsss le truc c’est qu’on joue plus bq avec nos 50 mais on en monte d’autres donc ya juste a en recommencer un en meme tps que nous et il restera pas petit, S’il veut play avec nous bas il a le choix si il veut pas il l’a aussi mais franchement oue ok avoir un 50 on veut voir cque sa fait mais avoir un 50 et pas play avec ses potos bah ton 50 tu va te marrer ^^.
c’est po compliquer il rerol avec nous il aura un 50 et ses potos par la meme occasion …

Enfin bref j’ai lacher un perso lv 46 car sa me soule de pas play avec krobaal et herc ou au moins de leur parler résultat j’ai rerol sur mid et je play avec kuk , krobaal régulierement . :bave:

expliqué comme ça au moins je comprend mieux votre position :slight_smile:
en fait visiblement le truc c’est que Fluo n’était pas d’accord avec cette décision ou n’a pas été consulté, mais ça c’est une autre problème.

merci Nemesis pour tes explications claires et rationnelles :wink:

aevoc"]merci Nemesis pour tes explications claires et rationnelles :wink:

on est ds le couloir donc

C bien la premiere fois que nem dit un truc de rationel :smiley:

Je me disais aussi, tous ces posts ne pouvaient pas le laisser indifférent le Yoshi :slight_smile:

lol Nanar ! bon j ai pas le courage de me battre aujourd hui… a demain ptet

tsss je dis plein de trucs rationnelles le truc c’est que vous êtes têtues ^^.
Sinon axel et Aveoc bouger sur mid /carnac vu queFluo va y allez ^^ Comme sa on pourra rediscuter un peu , moi les forums c’est po mon fort :slight_smile:

Tu te trompe Axel Fluo n'etait pas interressez pour play avec nous. On la vite compris qd lui popose _ de nous rejoindre <desoler sortie guilde>. _de rerol pour triper avec nous < je prefere monter Ianetom>
Attends resitue le contexte aussi.. les deux fois (que je me souviens en tout cas) de pas avoir voulu grouper avec vous c'était effectivement que j'avais une sortie guile [b]que j'avais organisée ![/b] genre je vais les lacher pour allez avec mes potes... je vous laisse seul juge

ensuite le coup du reroll… comme je le disais (et Aevoc aussi) vous rerollier en mass (sicaire/hib/mid/etc) mais moi je voulais pas parce que à l’époque Ianetom était lvl 35-40 et que je voulais savoir ce que ça faisait d’être lvl 50… vous vous en foutiez vous en avez vous des 50 vous savez ce que c’est etc.

J’ai pas voulu déguilder parce que :

  1. vous avez déguildé sur un malentendu
  2. vous ne cherchiez qu’une raison pour vous barrer de cette guilde qui mourrai
  3. j’allais avoir enfin un peu de reconnaissance au sein du lys en tant que IANETOM et plus en tant que faction… femme/reroll de lurkeur ou krobaal
  4. je voyais pas l’intéret d’aller avec une guilde composé presque que de 50 qui font des sortie guilde tout les soir pour les high lvl (à l’époque j’était lvl 35+, j’aurais pas pu y avoir l’acces)

ZaaL : ne pas avoir toucher un mob… bien entendu… je comprends, enfin il faudra que tu m’explique pourquoi tu m’en veux autant…

Ce qui me fait le plus chier c’est que vous m’aviez dit (avant que j’ai DAOC) on sera toujours là pour t’aider… ben là où je commence a en avoir vraiment besoin, ben y a plus personne.

Tss tss le pire c’est qu’on a msn ^^ :stuck_out_tongue:

Mais bon te plein pas de pas etre avec nous si tu recherche ton profit alors, nous on recherche le tripe et oui on tripe a rerol et a tester de nouveaux trucs tout le tps .
Le lys normal ta fait lead la sortie je comprend (tjrs au lys? ).
Tu recherche de la reconnaissance ds le lys bah c’est bien mais la on a une autre guilde ou sont réunie des personnes super ou ya pas de blem résultat e plus de Alb toute la guilde continu a triper sur Mid et sa c’est merveilleux franchement vraiment dommage que tes pas voulu nous suivre.
Mais surtout oui on ta dit on sera tjrs la pour toi mais bon Daoc sa lourde , jme suis dégouté de mon sorcier et kuk pareil de son 50 on a fait une pause de plusieurs mois et tu t’etonne qu’on ne veuille pas PL.
Jte dit tu rerol , tu tripera avec nous et on y reviendra plus tard sur Alb c’est sûr.

Sinon par exemple Zealot est quasi tjrs monté en solotant (sa ma lourdé puissance 20) alors jte comprend le truc c’est que tu fait plus que du Daoc moi jte dit tu ten lasse et jle comprend fait une pause sur autre chose jsais cque sa fait et c’est excellent , au pire tu squatte chez moi (jtai dit tu me tel un weak et tu viens).

Ps: sa me lourde cte discution :stuck_out_tongue: Mais bon sa défoule bien :stuck_out_tongue: t’en qu’on se prend pas la tête au sérieux pour des conneries…