De quoi avez-vous besoin pour vos métiers?

Bon, moi j’ai travail du cuir et cuisine, mais il y a beaucoup trop d’items qui couvrent tous les métiers pour que je demande spécifiquement quelque chose pour le travail du cuir

Du coup je préfère avancer sur la cuisine, c’est pépère et ça bénéficie à tout le monde, et au moins les items ne servent qu’à ça.

Donc si vous avez de la bouffe sur vous, des ingrédients, etc. Je prends : envoyez-moi des courriers avec tout ça :slight_smile:

Bah faut que je ragarde mais je sais que j’ai des oignons, j’imagine que c’est pour toi…

Moi j’ai travail du cuir et joaillerie par contre je ne sais pas de quoi j’ai besoin ,j’ai pas encore commencé :smiley:

Pain et coca pour tout le monde !

Plutôt que de faire la liste de ce que vous avez besoin, regardez chaque items que vous avez au coffre. Si c’est pas marqué votre craft dessus, ne le gardez pas et transférez le à quelqu’un dont c’est le métier.

Pour ce qui est des items communs à tous (bout d’os, totem, sang du faible, etc.) vérifiez que vous en avez besoin. Certains comme les petits crocs ne sont applicables qu’à un nombre restreint de métier.

Enfin, toujours concernant les items commun, dès qua vous avez franchit un palier (75/150/etc.) vous n’en avez théoriquement plus besoin… Cependant certains métier (ou d’autre crafteur plus bas) eux en ont besoin. Par conséquent, distribuez les aux autres. Il est très facile de regarder dans l’onglet de guilde qui fait quoi et à quel niveau et de comparer avec les niveaux des items.

PS : les mails étant de retour depuis ce matin, n’attendez pas de demander pour donner, envoyez directement aux personnes concernées, si ils n’en ont pas besoin, ils le redistribueront. Il en va de même pour les items.

ATTENTION : si la personne n’est pas connectée, n’envoyez pas de mail, pour le moment c’est buggué et il ne recevra pas le mail… Mais quelqu’un d’autre oui. Méfiez-vous.