Débriefing des matchs du 09-01-2005

Tout à fait d’accord.

Je suis aussi d’accord sur le fait qu’un build pve n’est pas forcement adaptable pour le gvg, et inversement. (d’où mon rodeur que je ne cesse de modifier.)

Je reviens sur un truc, c’est que dans tous mes persos, j’ai au moins une profession de chaque. (dernièrement élé/moine)

Donc, chu pas bêtes, je regarde les sorts à côté ^^ Et surtout, j’apprend en regardant ce que fait le computer l

Un perso monté à plus “d’âme” et de poid, qu’un perso crée de toute pièce, je n’y porte même pas d’attention, pourquoi ?
Parce que ben, ya une histoire avec un perso monté, puis on a appris aussi à connaître le perso de son camarade, je sais ce que Stok est capable de faire, pareil pour allion avec miu, etc… Pi en finissant le jeux, on a le temps de roder son perso, on connait l’existence de certain sort, et c’est là qu’on peut finalement, changer son deck plus rapidement avev le même perso.

A part les runes sup’ que l’on doit changer, et encore, si je devais le faire, ça me dérange pas, j’aime pas du tout le montage de perso de toute pièce.

Comme dit Allion, c’est peut être mon esprit de Diablo 2 qui refait surface, parce que dans Diablo 2, tu réfléchissais avant au perso que tu montais. Et fallais pas se gourrer.

Je répète, j’ai rien contre ceux qui monte des persos GVG.

le problème est pas qu’on a cru que tu aimais pas les persos montés de toutes pièces pour le GvG ce qu’on reproche c’est que certain (et tu n’es pas le seul) joue en GvG avec des persos non optimisé pour le GvG

(mais je suis bien d’accord avec toi pour l’ame et le poid des persos)

joue en GvG avec des persos non optimisé pour le GvG
Bien compris.