Bon je suis content de moi sur cette partie alors je post le petit replay.
Le mec en face est argent 1v1, or 2v2, platine 3v3.
ATTENTION !!! QUELLE MICRO A LA 17ème MINUTE DE JEU !!! :106_sourire_06: (si je me rappel bien)
PS : Je sais même pas comment je fais sur cette partie pour être en manque de minerais quasiment tout le tps…
belle partie, t’as bien pris le map controle, rien a dire, t’avais le bon contre comme d’habitude les chancres démontent une bioball terran,
et le mec en face fait pas mal de conneries, en terran quand tu prend des chancres dans la tronche tu reste pas sur bioball toute seul, tu fait des tanks sièges, ils pètent moins vite que la bioball et tire de très loin, ce qui, très souvent lors d’une confrontation, les fait exploser avant le contact.
quand il te reste 4 marines et 2 maraudeurs tu t’en prend jamais a 3 ou 4 aiguillons rampant XD les dommages sont trop important pour que les medivacs suivent…
sur la premiere b2 qu’il tente de faire a gauche, j’aurai pété les rochers destructible pour pouvoir emmener une troupe en soutien, mais ca c’est plus de l’anticipation au pif car il savait pas encore que t’avais des muta je pense
et aussi il fait 2 banshee on sait pas trop pourquoi, vu les ressource de gaz que ca a du lui couté c’est un peu n’imp surtout qu’il a meme pas cloak, surtout qu’il aurait pu sortir plus que 4 viking a chaque fois car il faut savoir qu’a nombre égal, les muta sont meilleur que les viking du fait du rebond de leurs attaque, bref, t’avais plus de muta que lui de viking donc de toute facon il a mal joué sur le plan aérien
Cependant, en zerg, il faut être plus agressif et expand plus rapidement. Pour être nickel en zerg, il faut toujours avoir une base de plus que sont adversaire (sauf si c’est un zerg). Et le combo Muta / Zergling / Chancre est ultra efficace