[Demande] Aide

Bonjour, :lol:

Je vient de découvrir ce très beau manga , qui ma de suite envouter :oops:!

alors j’ai quelques Questions ! :stuck_out_tongue:

je me posez la question si la Saison 2 de mahoro serais traduite en français car je n’ai pu voir que sous-titre! Y’a t’il un moyen d’obtenir la musique de la serie ???

Autres:

Quel sont les differentes Saisons sous-titre Français ou Traduite ?? si oui peut on les obtenir ???

je pense poster beaucoup de mes messages désolée quand on est nouveau, vaut mieux demander :! :!: :! :! :! :stuck_out_tongue: :106_sourire_06:

Salut Genesis,

Pour toutes tes réponses, le grand maitre est parti au japon pendant un mois avec des amis, mais je pense que dès son retour (le week end prochain aprés l’épitanime)il t’en dira plus.
en attendant, je peu te dire que ce manga est sorti en VOSTFR assurément mais pour le reste, je ne sais pas.

  1. VF de la saison 2: Impossible, Kaze n’a pas obtenu de ventes assez bonnes sur la S1 pour s’engager sur la licence de la S2.

  2. OST de la série: trouvable sur le net, voir CDJapan ou si out of stock, ebay. Il y a deux OSTs si mes souvenirs sont bons.

  3. Et y’a que 2 saisons. La saison 2 est disponible uniquement en version anglaise (zone 1 donc) si tu tiens tant à la voir, ou en fansub. Conseil: préfère Trilium comme team :smiley:

LE Fansub c’est mââââââââââââl !

:prosterne: Le grand maître a parlé !!! :prosterne:

Aaaaaaaaaameeeeeeeeeeen

(chausséééé au moinee) :018_rires_02: