Déplacement de nos biens

Bon, vu que beaucoup d’entre nous se déplacent à droite à gauche, je propose de déplacer nos entrepots de chelien et de rassembler nos biens d’une façon générale dans un endroit moins éloigné.

N’étant pas trop doué avec la carte, l’idéal serait un système dans bien centré par rapport à là où nous sommes tous.
Avec euclide nous proposions un système entre Aufay et Mattere (Dodixie par exemple il me semble)

Quelqu’un a-t-il une meilleure proposition?

heu non pas Dodixie c’est toujours embouteillé, j’imagine pas dans 1 an quand y’aura encore plus de joueur !!!

j’ai pas tous les sys en tête là, je regarderai ce soir.

Moi j’ai un systeme au centre de tout, c’est P47XT, mais je sais pas si on peut se permettre d’y mettre nos hangars…

:001_drole_01: :001_drole_01: :001_drole_01:

C’est vrais qu’il faudrais une personne qui s’occupe de la logistic, et prendre en compte que certain jouent pas forcement a coter de chelien/foves. Faudrais peut etre quadriller une zone, et faire une sorte “d’etoile” de hangar avec un point central comme dodixie par exemple. parce que celui qui est a 6 jump de dodixie, peut etre a trois jump d’un hangar annexe ou l’approvisionement peut etre gerer par ceux qui sont connecter pendant les heures creuses.

On devais parler des transport de marchandises internes (munitions, etc…) dans les divers stocks appartenant a la corporation. pourquoi pas donner une compensation a celui qui le fait en exonerant d’impot le transporteur, euh, en creant des missions couriers payées…

‘Putain’ c’est compliquer ce jeu, je prefere ma hache et mon bouclier et taper sur les moines, au moins une seule chose a penser !!
:004_drole_04:

WARNING! TROLL DETECTED!!

'Putain' c'est compliquer ce jeu, je prefere ma hache et mon bouclier et taper sur les moines, au moins une seule chose a penser !! 004_drole_04

Bon moi je propose Balle, on trouvera bien une station pour faire son trou ! :moncul:

Mouhahaha

mélol

L’hole ! :002_drole_02: