Dépoussiérage - GW2 arrive

Je pense que c’est le moment de mettre un petit coup de chiffon sur cette section et la remettre active pour GW2, qu’en pensez-vous ?

:mahoro_poub:

cayé y’a enfin une date ? parce que y’a quelques jours y’avait toujours aucune date officielle…

bah dépoussiérer ok mais bon y’a rien de spécial de neuf ces derniers temps… faudrai mettre les liens des video et articles au pire…

Quel date ??

Je pense qu’on pourrait mettre un sous-dossier Guild Wars pour laisser libre place aux sujets sur Guild Wars 2.
Question d’organisation de logistique ( :wink: Fluo)

On a largement le temps de voir ça, c’est encore pas près de sortir, vous excitez pas la nouille :smiley:

Et pourquoi pas une nouvelle section guild wars 2 ? Apres tou je pense qu elle aura plus d adhérents que la section aion ou warhamler lol (qu on pourrait peut etre supprimer ?)

oui, pourquoi pas.

Par contre supprimer bof, ça reste des souvenirs. Eh puis c’est pas comme si ça prenais beaucoup de place :wink:

Je suis compte que l’on supprime des sections, au pire c’est verrouiller et ça passe en archive mais comme dis Allion c’est pas comme si la place manquée.