Des cours PVP

Ce post est tout particulièrement destiné à Darts mais aux autres aussi.

J’ai trouvé sur les forums d’Eve une corporation, Agony Unleashed, qui propose des cours PVP, jusqu’à 35 étudiants par cours, chaque semaine. La prochaine session libre est apparement pour le 27 Août, donc ça laisse le temps de réfléchir.
Le cours se divise en 3 heures d’explications et après c’est de la pratique, où le prof vous emmène en 0.0 buter du pirate.

Le truc excellent c’est que ce cours PVP est destiné aux frigates et uniquement aux frigates: on vous y expliquera comment peter un battleship a plusieurs en équipe. D’après les commentaires sur le forum, les cours se passent très bien et beaucoup de gens ont sont super contents.

Petit problème pour nous: ça coute 5 millions d’ISK par pilote, et le participant peut parrainer deux potes pour 2,5M chacun.

Personnellement moi je veux bien y aller avec quelqu’un par exemple. On pourrait y aller à 3 puis redistribuer le cours après aux autres de la corp.

Bien sûr, ça serait excellent que Darts soit celui qui y participe (avec moi par exemple) et pour les 5 millions, la corporation t’aiderait à financer ça. (bien que je me doute que tes finances te le permettent déjà)

Il faut les skills suivants:

• Required Skills:
  1. Propulsion Jamming 1
  2. Afterburner 1
  3. Racial Frigate 3
  4. Sensor Linking 1
  5. Warp Drive Operation 3
  6. Target Painting 1
  7. Weapon Disruption 1
  8. Electronic Warfare 1

Sinon la procédure d’inscription est un peu compliquée et je l’ai pas regardée en détail, mais c’est pour que ça reste très bien huilé je pense.

A méditer donc, je pense que ça pourrait être bénéfique pour tout le monde. Et puis ça s’inscrit dans notre Grande Orientation :slight_smile:

La “pub” vidéo du cours, bien foutue je trouve:
http://www.agony-unleashed.com/downloads/AU_PVP_University.wmv

Ouai, çà pourait etre utile, moi perso je laisse volontié ma place, mais si ya une partie sur les drones, je serais ravis d’avoir çà au retour si çà se fait !

et 10.000.000 pour 3, si çà en vaut le coup, çà reste encore honnette nan ?

sauf si ils te prennent les 10.000.000 puis qu’il t’envoie en 0.0 et qu’il te désingue tes frigates avec des drones dans un carrier (plus efficace contre les frigates) :slight_smile:

perso je trouve ça génial aussi et ça permettrai de nous préparer à notre activité principale qui sera la chasse aux pirates :twisted:

Ba apres fluo, ya escrow et escrot… Tout est relatif :wink:

pourqu oi pas ça peut etre interressent mais qu il faut attendre d etre bien developer avant tout

Bah a part les skills, apparement faut un petit peu d’équipement aussi, je me renseignerai demain.

Donc si tu n’as pas tous les skills mentionnés, je te conseille de commencer à les apprendre :slight_smile: