--@ DES NEWS SUR MON SITE !!! @--

Voici les dernières mises à jour…Si vous farfouillez bien vous trouverez de très belles perles. N’oubliez pas que les fleches grises au niveau du diporama photo permet d’en voir d’autres…Je n’en dis pas plus a vous d’aller voir!

De belles surprises vous attendent si vous me connaissiez en coyote délirant vous pourrez vous apercevoir que j’ai a aussi parfois quelque chose dans le crane…si, si , c’est possible !!! mdr :lol: :lol: :lol:
[url]http://wolfsnet76.free.fr/[/url]

Et aller voir dans souris, y’a des zolies chose: (image), je n’en dirais pas plus!!! :smiley: :smiley:

j’ai fait de la pub pour un parfum, regardez le site a coyote

Encore des news sur mon site internet ! Yankee a fait des photos…Il a enlevé le haut mais impossible de lui faire enlever le bas il tiens trop a ses coucougnettes…MDR…Regardez mesdemoiselles bavez, dommage moôssieur yankee est casé trop tard! Mais vous avez toujours le droit de faire un bo rêve…Il est bo mon yankee, il est booo mon fiiiiiilssss !!! :picole:

Coyote tu me feras le plasir de degager les photos de moi torse nus , je les trouve imonde , ca se voit de trop ke je gonfle le torse et je fais une tete de constipé a force de contracter le peu de muscle ke j’ai

sinon les autres photos sont plutot bien ( surtout qd on sait k’elles ont ete prise a 4h du mat’ )

Franchement, elles sont trop bien les photos!!! :wink: :arrow: :smiley:

c clair on voit bien que ta plastique est en plastique…voir en silicone! En fait tu nous a mentit c poooo bien…Ce qui remets en questions bcp de choses fait il vraiment du kickboxing…Pi moi j’aime t bo nichons yankee pourquoi j’enleverais certaines photos. D’habitude c toi qui te moque de moi pour une fois que j’en ai l’occasion, mais en fin de compte c’est pas vraiment du jeu parceque j’aimerais bien avoir ta carrure…OUUUUUiiiiin il me degoute T_T
:mékilécon:

coyote tu vas te prendre un coup de pied circulaire retourné dans ta face , apres on va voir si tu doute toujours de mes capacités :nunchaku:

arf ses des pichenettes de tapette que tu donne…çà y 'est je suis déjà un homme mort !!! :roll:

ok on verra ca , ce week end

Moi je ne pas être présente sur le lieu du meurtre!!! Loulou suit moi :arrow: :goodnight: viens te cacher!!! :rire_group:

yankee tu me fais po peur ! Viens j’t attends ! Viens ! Viens ! Moi je suis un super matou…même pas peur! Rien qu’avec ma crevette, je t’assome…(le flambeuuuur…pfff)

Ptdr :smiley: :smiley: :smiley:

Beaucoup de gens se croivent supérieur sur le net mais en réaliter c’est tous autres chose …

les fichiers musique dans la page downloads ont été modifiés…Les anciens fichiers musicaux ont été virés. Pour faire donc plaisir a pinksocks, je me suis donné du mal pour faire des trucs potables: Tears in the rain et dream theater part III. Tout ce qui est dans divers a été modifié et les fichiers sont moins costaud pour pas trop emebeter ceux qui sont en 56 k! Donc n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez…De plus, pour proouver que c’est bien moi qui joue il suffit de voir les doigts en photo (un désastre !) dans “nous joindre” “meilleurs flashs de la semaine” en clikant sur le petit logo gris a droite… 8) 8)

Concernant ce que joue Coyote, sincèrement j’adore “Dream”.

Je vous conseil vivement de lécouter…et de vous laissez porter tout simplement :wink:

merci pinksocks c trop mignon… :misstulip2: :smack:

Je viens de faire une grande mise à jour sur mon site. De nouvelles pages sont maintenant disponibles et la page photo de loane a donc été malheureusement supprimée…

remarque c pas une grande perte

Toujours la petite phrase qui tue yankee, j’tadore !!! :mais_lol_quoi: