Des nouvelles infos

http://forums.mondespersistants.com/showpost.php?p=1066076&postcount=6

Des nouvelles amenées par Gaile (et et de loin) sur ce qui est prévu pour guild wars:

  • Des nouvelles couleurs d’items
  • Salle d’enchères et autres amélioration des échanges
  • Augmentation du storage lors de l’arrivée du second chapitre
  • Pas de grosse maj comme la Fournaise avant la sortie du chapitre 2
  • On pourra envoyer nos personnages au second chapitre ou en créer de nouveaux directement là-bas

D’autres infos glannée sur un autre post:

  • Alliance de Guilde
  • Personnalisation du Hall de guilde qui va nous plaire
  • Nouvelles races
  • nouveaux skills
  • nouvelles classes
  • nouvelles armures
  • Gemmes et autres pierres enfin utiles
  • plus d’option dans la guilde. Peut-être plusieur chef de guilde. Qqch sur les officiers aussi.
  • plus de pet et plus d’option pour eux
  • plus de mercenaires et plus d’options aussi apparemment
  • de nouveaux minions
  • nouveaux type de coop ( pas très clair sur ce point)
  • barre de skill reste à 8 case
  • pas d’augmentation de lvl
  • ceux qui gagneron le tournois la semain prochaine partiront avec eux à Taipei ( les 2 meilleurs)
  • et plus de personalition du personnage IG ? pas sur

Nouvelles emotes:
après avoir gueulé 4 fois WE WANT /KISS, il a déclaré que beaucoup de monde voulat /kiss /hug /sleep /slap certaines seront ajoutées apparemment

C’est vraiment pas mal du tout.

- et plus de personalition du personnage IG ? pas sur
Ca, c'est dommage.

on mérite pas, on est des merdes, on mérite pas !!!

reste que moi… je deviens addict à cette merveille :smiley:

tous me parait bien sauf que le level augmentera pas :slight_smile:

Par contre commencer un perso au deuxieme chapitre ou faire aller nos anciens persos la bas ca roxx !!

Bon les gens normalement a partir de ce we je serais plus dispo pour play avec vouuus :slight_smile:

Ca par contre je suis à l’opposé : ça évite que ça devienne la course au level et en l’occurence pour moi ça va dans le bon sens :slight_smile:

Yeaaah :slight_smile:

Les fissures ça nosu manque justement :smiley:

Pour le coup du level je suis globalement d’accord avec fluo: en plus ça ferait une sorte de différence entre ceux qui ont l’add-on ou pas (en admettant que ça vienne avec l’add-on tout ça)

Je peux viendre avec ma moine (heal / protect ou protect / trap) :slight_smile: ça va alléger un peu non ?

Bon les gens normalement a partir de ce we je serais plus dispo pour play avec vouuus Smile
Et merde... :p

Ouai, pour le level, en faite, je me posais la question de à quoi ça sert finalement ?

moi je suis bien content de toutes les améliorations, et j’ai vraiment hate a la sortie du deuxieme chapitre :slight_smile:

“A rien”, juste avoir plus de life/mana et plus de point de caracteristiques.

Mais je me doutais qu’ils n’augmenteraient pas les lvl.

Ca ferais augmenter le niveau de skills et la vie, ce qui obligerais encore une re-equilibrage des sorts apres. ca peut être tres lourd a gérer pour eux.

Au début j’avais pensé a 1 ou 2 quetes supp a 15pts mais pareil, ammener une compétence a 17 ou 18 ca peut faire de grosses différences de dégats si y a rien derriere pour compenser.

Bref je pense qu’ils ont choisis “la facilité” et de surtout garder l’esprit “gestion de la barre de skills” plus que la course aux lvl.

Personnellement je trouve que c’est une bonne chose de ne pas mettre 10 lvl de plus (même si des fois j’ai envie de plus de lvl pour faire un peu evoluer mon perso).

Mais 5 lvl j’aurais peut etre pas dit non :wink:

Par contre j’espere qu’ils ont prévu la dose de sort et d’attaque en plus ! :smiley:

Pour les professions déjà existantes je pense pas. Par contre forcément avec les nouvelles professions, notamment Assassin… tous les espoirs sont permis :slight_smile:

Vous pariez combien que des dizaines de “Naruto” vont emerger? :stuck_out_tongue:

T_T Naruto Fr, Baka Naruto, Naruto Lol Jeremy, Prince Naruto,…

Naruto mate, Naruto taldestruction, Naruto mbepasdanltrou

je les résumerai en un seul :
Kevin Naruto

Bryan Naruto parceque Where is Bryan ? Bryan is in the kitcheun :slight_smile:

Narutator !

Stoooooooooooooooooooooooooooooooooop :106:

T’as oublié de mettre ça dans ta signature Allion :roll: :
http://twilight.mahoro-net.org/~minotaure/Naruto-fan.JPG

(Je vais me faire démonter sur cs ce soir… mais j’aime ça ! :135:)

moi je mettrai osef naruto