Désinstallons un jeu qui ne sert plus à rien

http://twilight.mahoro-net.org/~aterizak/uninstall_supcom_fa.jpg

C’est vrai quoi, les seuls gens avec qui j’y joue préfèrent jouer entre eux. Je n’ai donc plus besoin de ce jeu.

si tu veux je le dl et je joue avec toi :slight_smile:

Non mais faut arrêter de déconner sérieux… Franchement là Axel, t’es vraiment qu’un connard®

A chaque fois qu’on veut faire une partie avec Slid, t’es soit sur ta Xbox360 soit t’es absent. Ce soit par exemple, on a voulu faire une partie vers 21h. Je regarde ton Xfire, t’es marqué Absent, t’es pas sur MSN et t’es pas sur TS… j’en déduit donc que tu es soit pas là, soit occupé… C’est pour ça qu’on t’as pas contacté. Après t’es venu faire ton caca mou sur Xfire et on en a pas refait une après parce que j’avais des trucs à faire chez moi.

Alors on remballe sa mauvaise fois, parce que ce coup là est arrivé 2 fois seulement… 1e durant le NAGC et 2e ce soir.

Ensuite je ferai souligner à l’assemblé que c’est certainement pas en désinstallant le jeu que tu vas y jouer avec nous…

Si un peu tu lâchais ta Xbox360 (de merde) ou que tu sois un temps soit peu actif avec les jeux qu’on jouent actuellement, peut-être qu’on penserait un peu plus à toi…

Mais maintenant que tu as désinstallé FA… tu vas jouer à quoi avec nous ? TF2 ? et à quoi ? Bref, au final tu vas jouer de moins en moins avec nous et c’est tout…

Hum hum TF2, ba tout comme le souligne fluo, ouai ca serai bien.
De plus, a SC on y joue principalement quand delphine n’est pas là et genre début d’aprem.
et en plus la plus part du temps c’est par ce que t’est soit pas là, soit occupé ou absent, mais bon, apres si tu veu faire comme aevoc en ce moment, (passer plus de temps avec sa copine [pour toi la 360] on te reproche rien)
c’est un choix, mais vien pas faire ton pleureur, c’est a chaque fois moi ou fluo qui te demandons de faire des parties avec toi et jamais toi qui propose la plus part du temps.

Ps: petite pensée pour aevoc qui a commandé FA et qui n’y joura certainement pas (vue ses occupations actuelles! )

C’est gentil stok mais tu vas gueuler comme à CS dans mon casque donc non ça iraaaa ^^

Quant à vous deux slid et fluo, z’êtes gentils mais franchement y’avait d’autres moyens de me contacter. J’étais sur IRC, je peux recevoir des SMS au pire. J’étais pas sur MSN parce que visiblement cette daube de protocole n’a pas voulu me reconnecter après une rapide déco de Freebox, et pareil avec TS donc je ne m’en suis pas aperçu.

Là c’était peut-être une coincidence malheureuse, mais on va dire que sur le coup ça n’a pas arrangé ce que je ressens depuis un moment.

Quant à “oui lâche ta 360” tu es bien gentil mais je n’y peux rien si en ce moment sur PC rien ne m’intéresse a part FA et TF2. Z’êtes gonflés aussi, là. Quand j’avais eu ma PS2 j’y jouais énormément, encore plus quand j’ai eu le disque dur dessus et je vous ai pas entendus me dire “lâche ta PS2” donc l’anti-360 primaire, ça va 5 minutes. J’en ai ras le cul de me prendre des réflexions comme ça sérieusement.

De toutes façons je sers à rien à FA, vous jouez beaucoup plus souvent que moi vu que moi j’ai un travail (oui oui, un truc qui me rapporte des sous quoi) et que je ne joue pas en pleine journée et quand je joue avec vous le soir je vois très bien la différence de niveau. D’ailleurs y’a qu’à voir les classements sur nos dernières parties, je fous strictement rien, une IA ferait sûrement un meilleur boulot que moi.

C’est de toutes façons malheureusement pareil dans beaucoup de jeux PC auxquels on joue tous ensemble. TF2 je joue principalement pyro mais c’est parce que viser est secondaire quand on enflamme Si je joue autre classe je suis systématiquement handicapé. Il en va de même aux parties de UT3 qu’on a pu faire, COD4 j’ai voulu essayer et le jeu me plaisait bien, mais j’y voyais rien donc on en parle même pas, bref, vous comprendrez qu’avec cette impression de servir à rien je préfère retourner jouer à des jeux plus simples, plus colorés, moins réalistes mais auxquels je peux quand même M’A-MU-SER.

Même Eve j’ai arrêté à cause de tout ça. En plein PVP je n’y arrive pas, il faut avoir les yeux partout, je ne peux pas surveiller et l’overview, et le paysage, et mon shield et mes munitions, et mes drônes, et le local, et tout ça ça m’énerve, ça m’énerve de ne rien pouvoir faire du tout correctement, vous pouvez pas savoir ce que je ressens sur ce coup là, je me sens largué, inutile, sans intêret, un rebus, et pas que dans les jeux, et ça vous fout un coup au moral, vous imaginez pas. Si je perds ma vue totalement un jour je sens que ça sera catastrophique car sans elle je ne serai réellement plus rien, je ne pourrai plus jouer avec vous, je ne pourrais plus me servir d’un ordi (les commandes vocales? Arrêtez, c’est une blague monumentale à l’utilisation. Je plains les aveugles qui doivent se servir de tout ça sachant que les programmes ne sont pas conçus pour, les sites web non plus, bref…)

Donc ok si vous voulez je vais aller voir ma 360, ma super nouvelle copine. Je suis désolé mais là j’en ai ma claque.

Merci d’avoir lu jusqu’ici.

Et puis au passage je comprends pas pourquoi je l’ai pas mis dans le couloir pour commencer, ce topic.

C’est vrai que pas bosser c’est un choix de ma part… :119: :119: :119:

Sérieux, si au moins tu “proposais” qu’on joue avec toi genre - tiens les gars un FA ? Ca vous tente ? - Mets-y un peu du tiens quand même. Si tu veux être à notre niveau faut jouer et pas être passif en disant ah ils font une partie sans moi…

La différence du niveau est minime, il faut juste que tu pige le nouveau système de ressources et ça passera comme une lettre à la poste…

et quand au reste… on te demande pas d’être über… on te demande de jouer avec nous, c’est pas la fin du monde → Alors le caca nerveux “je suis pas bon alors j’arrête de jouer” C’est stupide aussi car c’est clair que tu progresseras pas en jouant pas…

Roooh c’est pas ce que je voulais dire et tu le sais bien

Sérieux, si au moins tu "proposais" qu'on joue avec toi genre - tiens les gars un FA ? Ca vous tente ? - Mets-y un peu du tiens quand même. Si tu veux être à notre niveau faut jouer et pas être passif en disant ah ils font une partie sans moi...

Bah de toutes façons chaque fois que je propose quelque chose en général on ne m’écoute pas. Ce qui m’énerve le plus c’est que dans un RTS par exemple on ne peut pas rejoindre en cours de parite, ce qui fait que commencer une partie à 2 plutôt qu’à 3 bah ça condamne le 3ème joueur a… aller jouer sur sa 360? :slight_smile:

Dans un FPS tu n’as pas ce problème. Je sais quee si vous faites tous un TF2 et que vous avez pas pu me le dire rapidement parce que j’étais pas sur xfire ou sur MSN ou TS, bah c’est pas grave parce que je pourrai vous rejoindre en chemin. Un RTS les parties demandent quand même un minimum de préparation quoi.

La différence du niveau est minime, il faut juste que tu pige le nouveau système de ressources et ça passera comme une lettre à la poste...

Minime? :slight_smile: Non non il est énorme tu veux dire. J’étais même derrière les IA lors de la dernière partie. (sans compter qu’en plus je fais ramer le jeu et je reessens bien ce que slide a ressenti pendant des mois à Supcom avec son ancien PC)

et quand au reste... on te demande pas d'être über... on te demande de jouer avec nous, c'est pas la fin du monde -> Alors le caca nerveux "je suis pas bon alors j'arrête de jouer" C'est stupide aussi car c'est clair que tu progresseras pas en jouant pas...

TF2 il suffit de voir les stats sur Twilight pour voir que la progression est presque nulle si ce n’est pire. Je sais bien que “l’important c’est de participer” et tout, mais si ça m’amuse pas/plus de juste participer? Au fur et à mesure que les années passent je m’aperçois que le jeu vidéo est de moins en moins fait pour des gens comme moi, que pour moi il est de plus en plus difficile (voire impossible pour COD4 par exemple) d’y jouer. J’avais acheté Joint Operations et Operation Flashpoint pour jouer avec aevoc et parpin et toi et j’y ai a peine touché car pour moi impossible de jouer convenablement à ce genre de jeu. C’est très frustrant. Ca fait même mal.

C’est pas tellement un problème avec FA tout ça mais un problème général en ce moment, je n’ai plus envie de passer mon temps à organiser, à proposer. Je fais des NAGC et vous me dites que c’est moi qui devrait venir plutôt que vous tous, mais vous en faites beaucoup des LAN au Havre? Et quand je dis “faire” c’est organiser soi-même hein.

Tu vois c’est toutes ces choses qui me font me questionner en ce moment, c’est tout. Les jeux vidéo sont une grande partie de moi, de mes occupations socialess à être aec vous, et je vois cette occupation devenir plus difficile et ainsi rendre plus difficile le fait de partager d es choses avec des amis auxquels je tiens beaucoup. Ca ca me fout les boules -_-. Alors quand je vois qu’on commence une partie de RTS sans même tenter de me contacter, tout de suite je me dis “bah ils ont pas besoin de moi” et ça renforce juste mon idée.

Tiens et puis cette nuit j’ai rêvé que vous veniez tous habiteer à naantes et que vous cherchiez un mega appart à partager tous ensemble en écumant les agences immobilières et en savatant les mecs qui cherchaient des appart pour avoir le champ libre.

En meme temps des gens qui essayent de te contacter par 3 moyens sur 5 c’est un peu con de dire qu’ils ont pas essayé de te joindre non ?

Nan mais le problème est plus profond que ça Yoshi, c’est un sentiment plus général.

tu veu savoir ce que j’en pense a propos des parties de FA que je fait avec fluo:
-domage, y a pas axel, ca sera pour une prochaine fois.

en gros faut te courir apres pour faire une partie avec toi.

tu voie, t’aurai pas fait des histoires comme mino pouvait en faire avant, je crois que j’aurai dit que ca venait de mino uniquement.
Tu me décois enormément vis a vis de ton atitude et du jugement que tu porte sur tes amis qui te cotoient presque tous les jours.
Il est temps de faire une pause je crois.

ha et j’oubliait, j’attend un taff, mais je le dit pas, comme c’est jamais sure, je vais pas le crier sur les toits.
Etre au chaumage n’est pas une fatalité, juste un moment ou on sais plus trop ou l’on est.

lool les startegies de mafieux :slight_smile:
hé ca pourrait faire un jeu flash marant ca !

C’est vrai que c’est domage qu’on ne joue pas souvent ensemble, mais j’ai remarqué que tout le monde ne joue pas aux memes heures, ce qui fait que pour organiser des parties c’est un peu compliqué et vite décourageant

Pour la diff de niveau c’est ce que je me dis aussi, comme je ne joue pas souvent ca risque de faire une sacré marche a la prochaine partie

Ceci dit: “Chez nous, au Axel Game Center, les jeux vidéos c’est notre passion !” baf!

Raaaah mais vous êtes lourds à titiller surle fait de pas avoir de travail, je dis juste que comme vous en avez pas pour le moment vous pouvez vous permettre de jouer en journée aussi, c’est tout hein, c’est pas un reproche du tout, c’est juste une constatation…

Et puis désolé mais je fais des histoires si je veux, c’est comme ça que je l’ai ressenti, j’suis navré aussi, mais voilà, hier j’me sentais pas bien, aujourd’hui c’est un peu pareil, on a tous nos moments comme ça, merci de l’accepter et de m’écouter au moins.

C’est dingue ça, j’explique ma situation, comme je vois les choses en ce moment et on arrête pas de me dire que c’est de ma faute si je n’arrive plus à jouer correctement, si je perçois sûrement pas comme il faudrait les intentions de tout le monde.

Y’a des jours…

@Parpin: En plus FA change complètement la donne, je suis une vraie merde dessus, beaucoup plus qu’à Supcom original…

Si j’avais pas envie de jouer avec vous je me serais pas mis dans tous ces états ^^

Je tiens quand même à signaler aussi pour ma défense que mon PC est éteint (xfire offline) quand je suis pas là. Si c’est en absent c’est que je suis là mais pas devant le PC, c’est tout (vu que ce con se met en auto-absent…)

bande de connard je viens de recevoir Forged Alliance ce midi par play.com

tant mieux j’aurai même pas besoin de l’installer remarque !

pis bon chais même plus si je sais encore lancer une install tfaçon :roll:

non mais laissez venez jouer a wow j’y suis tous les jours moi :slight_smile:

Ils sont tombés dans WoW, paix à leurs âmes.

ptdr :rofl: :rofl:

t’as revu tria au fait ?

ouai je l’ai revu il se porte bien :slight_smile: toujours avec son gros démo cheaté comme il faut :slight_smile: