Diablo III - Fucking error 37

http://www.rtl.be/people/buzz/video/724774/excede-par-l-erreur-37-dans-diablo-3-il-pousse-son-coup-de-gueule-video

Y’en a marre !!!

Il paraît qu’li en reste… vers l’ouest.

ché mignonch un fakocher’ssslp’ :134:

NOBODY IS FUCKING PLAYIN’ DIABLO THREE !!!

ENCORE CETTE PUTAIN D’ERREUR THIRTY-SEVEN !!!

ERROR THIRTY-SEVEN WHAT THE FUCK IS ERROR THIRTY-SEVEN ???

Le mec il a servi de modele pour Le Boucher de diablo 1

c’est Mr CULBUTO (ouioui)
Oui-Oui et l’arrosoir magigue Monsieur Culbuto est dans la melasse

pom pom pom je deterre…

Je viens d’essayer de jouer a diablo 30 min et la je vois qu’il y a 16min d’attente pour se connecter…
Ils la font souvent celle la ? ou c’est juste le lundi soir quand le petits sont couchés ?

il y a embouteillage sur les serveur d’authentification de Blizzard. Depuis qu’ils ont mis ça entre les mains d’une boite tiers (dont j’ai oublié le nom) ça arrive régulièrement sans réel explication.

Ce soir c’est le cas pour SC2, diablo et WoW.

Ah ? Ca fait combien de temps qu’ils ont transfere la gestion de l’auth par une boite tierce ? Car sur ces derniers mois, je n’ai eu que tres tres peux de problemes.

Faut jouer à LoL c’est mieux.

je crois que ça va faire une paire d’année :smiley:

CQFD

ou alors à SC2, comme moi qui suis toujours aussi bon malgré le temps qui passe je reste encore classé Or arhem

A quand le tournoi Rafal SC2 ? :stuck_out_tongue: Ca nous fera une belle finale Stok / Fluo ^^

je serai éliminé dans les premiers.

lol ouai tu gère :slight_smile:

ca c’est pas di vu comment je joue pas tu m’aura battu avant :stuck_out_tongue:

parpin, si tu fais toujours du DIII, ou ceux qui en font aussi, mon id philtramanch#2764

l’autre jour ca merdait pas mal mais en génaral maintenant, c’est plutot correct :104_sourire_04:

Je te lancerai une invit dans le clan quand tu m’uaras accepté, mais je crois qu’on peut seulement inviter quand les gens sont en ligne.

Bah quand je vois que j’suis infoutue de placer un 2 bases mecha, un mass roach 1-1 ou un 7 gate robot +1, c’est pas dit que j’aille très loin.

J’suis bloqué en top gold, et j’pense que ça correspond bien à mon niveau réel en fait.