DVD critiques...

Tout le monde connait l’exellent site dedie au home cinema DVD critiques. com. Bon ben, je leur ai donc propose mes services concernant un poste a pourvoir concernant les critiques de films et les tests de materiel. En effet, je pense etre apte a remplir cet office vu le nombre de films que je regarde par mois et par ma culture concernant la filmographie.

L’avantage, recevoir des dvd et films en avant premiere pour donner son avis et teste du materiel haut de gamme. De plus, je pourrais ainsi me faire connaitre a plus grande echelle. Je pourrais faire cela de chez moi et bien sur avec grand serieux, vous donner des infos sur les prochaines sorties. Tout cela a titre benevole.

Ma maison venant d’etre achetee, je vais donc pouvoir creer une salle home cinema completement dediee avec un systeme de videoprojection avec le nouveau SANYO z4, un ecran fixe de 3,50 * 2 m !, des vrais sieges cinema et je beneficierais aussi d’un nouvel ampli home cinema haut de gamme Cambridge 540. Tout sera place dans une salle dont les murs sont en alveolaire…oui…oui…vous avez bien entendu. Je vous parle meme pas du prix du metre carre… En projet, la salle disposera du wifi et d’un systeme informatique integre dans la salle…

Bref, le budget alloue n’est pas tres raisonnable mais permettra de bonnes soirees de vision et d’ecoute de facon optimale. Le seul probleme restera dans l’integration d’un bar et surtout d’un frigo sous le siege de yanky ! :018_rires_02:

Moi, c’est bon, j’ai déjà mon pouf >>> Le caisson de basse

Et la RFographie ! :135:

:rofl: :rofl: :rofl:

Huhuhu, on te reconnait bien la! J’avais pense a mettre un bass bump en dessous ton siege, ca sera plus confortable et tu auras tout de meme ton vibromasseur a ressort :135: