Ici je vais lister les propositions d’embauche que nous recevons, autres que nos amis IRL:
KLI888
Elle (le perso) a aidé Tulkas a retrouver son equipement après un combat. Elle se pose en transporteur et a été très aimable (c’est rare quoi, elle aurait pu garder le loot pour elle).
Elle a émit le souhait de rejoindre notre corporation: cependant elle ne parle qu’anglais. Je l’ai prévenue de ce fait, que nous étions une corporation avant-tout francophone mais ça ne semble pas trop la déranger, car elle a déposé sa candidature à notre HQ à Mirilene.
Qu’en pensez-vous?
Personellement je n’y vois pas trop de problème, je compte juste lui expliquer que nous ne parlerons pas anglais rien que pour elle dans le channel corp. Elle s’est proposée en tant que transporteur principalement, ce qui je suis sûr, fera plaisir à freddybee, non?
Euh moi je m’en fout, au contraire, çà pouras laisser un peu de temps a axel comme çà, surtout avec moi…
:lol: :lol: :lol:
De plus, en parlant de transport, j’ai 5 large contenaire securisé a auria, et j’ai ranger comme suit mes stations :
Chelien - Tous mes materiaux généraux soit a vendre ou a recycler (loot de pirates, objets de bonus, etc…)
Foves - Tous mon stock de minerais ou de belt non rafiné (skill - rafinery efficiency en cours)
Mirilene - Tous mes skill en trop, mes implants, mes vaiseaux, mon clone
Adreland (6 jump de chelien) - Tous mes items vaiseaux car c’est mon endroit de travail (Oraveval lvl1 quality 18 - Division mining)
Donc pour le transport, y’auras de quoi faire…
Par contre un truc me chagrine…
Si on recupere des blue print pour une revente eventuelle, qui s’occupera de la vente ?
D’ou une autre question :
Ya t’il pas un systeme qui soit à peut pres au centre de toutes les regions voisine pour qu’il puisse avoir une facilité de comparaison de prix ?
Voilà, c’est tout, sinon, un transport de plus, c’est tout benef pour moi, c’est clair, et meme PC (Ptit Queur)
Pour le BPo vaut mieux pas les vendre mais les garder pour nous !.. ensuite les marchandises vendue (produite avec les BPo de la corp) ça reviens à la corp… et la corp te file des thunes ou du mattoss lorsque tu en as besoin
Pour les comparaison de pris, je suis à deux jumps de Everyshore… ça peut aider pour comparer les prix