En direct de l'irlande

Bon je profite d’un peu de temps libre a la gare de dublin pour vous donner quelques nouvelles. Je ne peux pas utiliser webmessenger, le pc public prends pas les fenetres popup et plus tout est en qwerty c’est vraiment la merde :119:

Bref, y’a plein de biatch, elles sont super bonnes et je conseille a tous les celibataires d’y aller. La moyenne d’age est de 25 ans et il y ‘a 75/100 de filles et en plus elles sont superbes ! Bien evidemment, la biere coule ici a flot et il n’y a rien en dessous de la pinthe de 75cl lol :018_rires_02: c’est pas pour nous deplaire ! On a du bol le temps est magnifique, on se caille un peu mais ca va. Les gens sont cool et acceuillants en effet et contrairement a la france, ici c’est propre ! De jour comme de nuit, la ville est blindee de monde. Les bars et boites sont pas cheres, y’a de la zik a tous les coins de rue. En plus, rien ne ferme avant 4h du mat’

Truc amusant, on se sent vachement en securite le soir, y’a des flics a chaque coin de rue. Et y’a meme pas une petite baston de rue, les havrais seront decus :018_rires_02:

Bon, je reprends l’avion jeudi soir, si on a pas de probleme de piece d’identite d’ici la (mon id est abimee, j’ai eu des pb a la douane…pouarf / ils m’ont pris pour un terroriste ou quoi ?) En attendant je vais aller visiter les environs de dublin. Pour l’instant tout se passe bien, on se fend la poire. Souris court partout, j’ai du mal a la suivre.

Gros bisous a tous. :142:

ouais l’Irlande ça roxx, je vais ptet y aller cette année aussi ^^

hf & bon retour

Bonnes vacances en tout cas, parait que c’est bien l’irlande :slight_smile:

en tout cas gg pour le temps magnifique parce que ici il flotte depuis 2 jours…

c’est le monde à l’envers grmbl :106:

Ouaip, je confirme, j’ai gardé un excellent souvenir de dublin et de l’irande en générale…

Merci pour les messages, voici les photos du voyage et un petit résumé:

http://wolfsnet76.free.fr/irlande.htm

Sincèrement je conseille a tous de partir en Irlande ! C’est vraiment un coup de coeur ! :smiley: :142:

De toutes façons le japon c’est mieux :stuck_out_tongue: