Enchantée je m'appelle Teuse

Bon alors je serai bref : de 7h30 ce matin à 16h j’ai monté de 0 a 130 en enchantement avec Soignebien.

En effet, stok jouant plus beaucoup son mage destiné à être l’enchanteur de la guilde, et comme je me suis dit qu’avec Soignebien étant healer je serai normalement souvent en instance, ça serait bien que je sois enchanteur plutot que mineur qui me sert a rien. Comme vous le savez (ou pas), l’enchantement est comme la joaillerie une profession “de guilde”, à savoir

Aujourd’hui au lieu de level j’ai donc fait 4 ragefeu, 4 ombreroc et les 4 instance du monastère afin de récupérer un maximum d’item verts et bleus ; et je les ai désenchantés afin de récupérer les précieuses poudres d’enchantement qui permettent de monter ma skill. J’ai aussi vidé tout ce que j’avais comme objets pour les désenchanter. Ca fait en tout plus de 80 objets bleus/verts que j’ai désenchantés.

Comme vous pouvez vous en douter, ça ne suffit pas, et c’est pour ça que je fais appel à vous !

Envoyez-moi tout ce que vous avez comme objet vert/bleu/violet (on peut rêver) dont vous ne vous servez pas SVP

Ca me permettra de progresser plus vite et de pouvoir vous offrir de meilleurs enchantements, car j’aurai plus de matière première. Ceux qui font du craft, cuir arme tissu bague n’importe quoi, si vous pouvez créer des objets verts ou bleus facilement faites-le et envoyez-les moi si les vous avez des restes de compos qui trainent et qui ne vous servent plus. En effet, même un item vert niveau 5 tout pourri me donnera de poudres d’enchantement dont je me sert toujours, en plus grande quantité qu’un enchanteur niveau 1 évidemment.

Pensez que je fais ça pour mon perso Soignebien mais aussi surtout pour la guilde, car contrairement à vous mes autres persos (notamment Soifdesang ) ne pourront pas profiter de mes enchantements vu qu’ils sont sur le même compte… Mais ca nous sera très utile lorsque j’aurai un bon niveau en boostant les caracs de nos persos en pvp ou en instance.

Merci de votre attention, à votre bon coeur m’sieu dames…

PS : si certains de mes enchants vous intéressent n’hésitez pas à demander (cf Guild Ads)

bien reçu :wink: dès que je peux, je te craft du vert/bleu :slight_smile:

Sinon je suis partant pour faire le monastère ou un truc dans le genre avec mon druide 35 et te filer les loots :wink:

hum ouais pas con ça, mais le hic c’est qu’il faut que soignebien soit là aussi car en instance c’est surtout du lié qui tombe donc c’est elle qui doit loot ce dont on a pas besoin, donc du coup je peux pas te rush avec soifdesang… enfin je parle pour l’enchantement, après pour le reste je peux te rush une instance si t’as besoin :slight_smile:

Si je veux faire monastère c’est pour

  1. Apprendre à jouer en instance et à gérer les mobs en groupes (mon role dans le groupe, etc.)
  2. laisser tout les loots qui ne me servent à rien à l’enchant

L’équipement je m’en fout un peu :slight_smile: je suis pas trop mal stuffé :slight_smile: donc bon :slight_smile:

Bonne nouvelle pour les enchantements. T’as été rapide, on a à peine commencé a en parler hier aprem…
Bon bah comme fluo, je vais voir ce que je peux crafter.

Pour le monastere, on est plusieurs a avoir besoin de le faire. Ya Bobo et moi, Axel également, Rasta je ne sais pas faudra lui demander. Bref faudra prévoir ça sur groupecalendar.
J’en ai parlé avec Axel cette nuit et simplement dit que moi je suis d’aprem demain et nuit mercredi, par contre après je suis en vacances. Vas falloir voir quel jour il y aura le plus de monde présent. :slight_smile:

bah j’ai fait que ça de la journée… :slight_smile:

sinon le mona y’a une seule quete mais plein de drops intéressants et c’est rapide, moins d’1h sauf pour la cathédrale 1h15 c pas long non plus.

je suis pret a le refaire plein de fois, no soucis

Ah ? y a plus qu’une quete, moi j’en ai 2 pour le mona…

“l’epreuve de la connaissance” et “compendium des déchus”.

ah bah jles veux bien alors :slight_smile:

en plus celle que j’ai fait c’est encore une autre mais faut faire toutes les instances du mona sauf le cimetiere pour la valider… mais bon c sympa à faire même si les premières vont presque bcp pexer pour nous.

On peut se faire ça genre dimanche si y’en a qui veulent. :slight_smile:

Alors pour l’epreuve de la connaissance, ça vas pas être possible de partager, ça doit être la trois ou quatrième partie d’une quete qui commence dans les serres rocheuses.

Pour la seconde faudra tester :slight_smile:

Suis inscrit pour dimanche aprem’ sur groupcalendar :wink:

allion il me semble que c’est aux mille pointes le début des épreuves

Possible, en tout cas y en a un bout dans les serres rocheuses et qui part mëme dans orneval après (en passant par le tunnel entre les 2)

ah ouais je vois très bien, faut d’abord sauter d’une falaise (test d’endurance), après faut buter une harpie au bout d’une grotte, et après effectivemment faut trouver un pleupleu près d’une grotte qui relie les milles pointes aux serres rocheuses, que je ne fais jamais car je vais plus dans ce coin là quand j’ai ce niveau.

vais aller lui passer le bonjour quand même alors :slight_smile:

nouvelle quete pour le monastère “au monsatere ecarlate” donnée par varimathras a fossoyeuse.