Encore tactique de GVG

En fait c’est pas vraiment une tactique, mais plutot une question :

en fait voila, cet aprem je regardai un peu de match sur GW TV SHOW pis je m’apercoi que plus ca va, plus on rencontre que ca :
Spike…

Donc voila, que faire face a 2 ou 3 élé qui mettent en boucle flame d’obsidienne décharge incapacitante globe de foudre et éclair foudroyant, bien syncro avec deux necro qui lancent choc de l’ombre puis regard du vampire ? voila ma question… parce que franchement, jouer contre ca tout le temps, bah vraiment ca soule…

develloper le protect chez les moines ?
augmenter le nombre d’anticasts ?

j’avoue que je n’y ai pas encore trop reflechi, mais c’est vrai que c’est a voir si on veux pouvoir continuer a jouer sans creever toute les 2 min…

il y a une solution pour ca c un ele qui fait des pluits de meteor ou maelstron ou alors des moine avec blouclier du jugement

bouclier du jugement ouai mais c’est un sort chatiment, et personne ne fait chatiment chez nous, a moins peut etre en profession secondaire, mais si c’est ca je ne voir que Yosh mais il n’est pas souvent en match avec nous, sinon ouai bouclier du jugement ca peut peut etre marcher
Quand a pluie de météore et maelstrom ouai ca peut le faire, mais alors plutot pluie de météore parce que que maelstrom on peut vite s’en sortir pis a ce moment la, il faudrai au moins deux élé pour contrer je pense…

sinon pour ce que disait allion, a mon avis un point obligatoire : développer les protect

j’aime bien le côté chatiment, ça me dérange pas d’explorer cette voie dans la prochaine partie

sinon, y’a d’autre méthode plus marrante : la division. Le spike ne peux pas marcher si on fait deux groupe (plus le runner) parce qu’ils vont devoir se séparer (et ça c’est pas jouable de spiker à 3) et si dans le lot, tu as un moine protect, tu peux faire esprit protecteur plus facilement (tu prend que 10% de dommage max par coup). Le gros problème c’est qu’à 8 tu peux pas trop anticiper qui va prendre le coup… par contre à 3 ou 4 ça devient nettement gérable.

Maintenant, la question qu’il faut se poser c’est pourquoi les WM, les EviL, les EQ, le IT et autre grand nom de GW n’utilise pas le spike et ont des combo plus puissante et comment ils font pour contrer ce genre de team.

Par expérience d’avoir visionné leurs match, je dirai ce que j’ai dit plus haut : la séparation. Maintenant faut vraiment avoir un build de fou pour pouvoir tenir à 4 vs 8 au départ (ou alors bien leur montrer qu’on se divise et les faire paniquer)

Dans ce cas on pourrais décider un groupe de 4 type qu’on double et qui se reunissent apres.

Genre 1 moine, un guerrier, un rodeur et un envouteur. ces personnes restent toujours ensembles et même en cas de reunion a 8 ca permet au moine de continuer a ne gerer que ses 3 autres coequipiers.

La solution serais presque que ceux d’un groupe mute ceux de l’autre groupe sauf un leader qui puisse parler a ou le monde en cas de reunion ou attaque simuiltanée. (mais ça c’est beaucoup moins drôle sachant que le but c’est quand même qu’on joue ensemble, pas de s’ignorer).

je suis d’accord pour le split avec double team identique… mais ce qu’il faut savoir c’est que
le 1er est constitué pour l’attaque et le wipe des mercos (à 3)
le 2nd est constitué pour résister à l’attaque des 8 autres. (à 4 + le runner du drapeau)

donc pas forcément le même build et donc pas forcément les mêmes professions. Bien sur ça c’est dans le cas de build optimisé. Si on veut être polyvalent et pouvoir intervertir les groupe, faudra vraiment faire du build polyvalent.

par contre pour le TS mieux vaut qu’on y soit tous (quite à avoir du mal à comprendre) que de muter et de passer à côté d’une info cruciale…

Chu aussi d’accord pour le split.

Pour le problème de communication, c’est possible en faisant deux groupe sur TS, et le leader de chaque groupe communique par la voie du canal de discution inter membres de guild (vert bien visible) avec des mots simples : replie, attaque droite, attaque gauche, drapeau, etc.

Faut se trouver un code pour écrire rapidement, comme CS un peu (corniche, double porte, maison transfert, etc :slight_smile: )

Sinon, pour la technique protect, faudrait protect les plus faibles.

YA UN SNIPE MIDDLE FULL BACKUP B AVEC SMOKE ET HE TENTION DANS LA ROOM BAS !!! TOI LE NAAB DE CLANWAR LA PETE LE BACKUP DE LA CORN !!!

Voila c’est ca un moment clanwar.fr !

Mino, c’est pas bête ça… Donc moi je propose

  • Drapeaux croisés: repli
  • Drapeau bleu gauche, drapeau rouge droit : on attaque à droite
  • Drapeau rouge gauche, grapeau bleu droit : on attaque à gauche
  • Drapeaux agités haut et bas : Best lap

Ca vous va? :slight_smile:

De toute façon, on retiendra que le signal de l’heure de la bouffe !

- Drapeaux agités haut et bas : Best lap

:002_drole_02: ptdr !
et un coup de corne ça veut dire quoi ? :018_rires_02:

le signal de la retraite ca ils comprennent ! pis de toute facon ils se barrent meme sans le signal alors bon…

C’est con un Burgonde quand même !

:moncul: biographie !!! lol :slight_smile:

voila un site sympa pour avoir un debut de tatique de placement des jouer qui peut etre importan pendant un macth[url]http://mmorpgs.info/archive/index.php/t-8999.html[/url]

j’ai bien tout lu comme il faut, c’est aps faux, le positionnement c’est important, combien de fois on a entendu axelT ou allion dire : “Ah Stok C4 vous êtes trop loins !!”

Pis sinon, j’ai vu aussi qu’on parlait d’un truc a esayer avec le spike, mais bon ca va pas être facile pis sans doute pas pareil en consition réelles

pour le spike il y a les defi de zaishen qui nous donne un arpercu de qu elle tactique a uitiliser contre de t elle team

kler, testé et poutrage guaranti

j’ai hate de me faire une team spike qu’on en finisse avec cette tactique de merde !!!