Encore un patch

Mais qui va arrêter ArenaNet?

Non contents de patcher leur jeu correctement et sans gros bug toutes les semaines, non contents de le diffuser rapidement, ils se permettent, non ils osent mettre du nouveau contenu cette fois-ci!

Le PvP gagne ainsi un système de rewards assez bien foutu je trouve, reste à voir comment ça va se passer en vrai

On peut maintenant synchroniser ses emotes (pour faire de zolis screens) avec par exemple /dance *
ça fera qu’on va danser tous ensemble après 10 pulses (a peu près une seconde) de jeu

Les colectionneurs détaillent bien ce qu’ils vendent maintenant

Quelques quêtes ont été rajoutées, notamment à la frontière est, au sanatorium de Sardelac, et deux autres dans la fissure.

Nouvel artwork pour les armures d’elementaliste, de necromant et d’envouteur après ascension.

Et d’autres bugs corrigés ici et là dans de nombreuses quêtes :slight_smile:

c’est tellement bien que j’y joue presque plus à ce jeu, je trouve que je n’en suis pas digne et que je ne le mérite pas.

<enfoiré>Ca c’est clair connard</enfoiré>

tiens j’ai fait les oubliés, pis chuis allé à la mission tout au sud du désert aussi.

quand vous voulez pour la faire (sauf ce week), y’a gallac chocolat blanc aussi qui reste à faire aussi, faut qu’on se venge de l’humiliation de la première fois - là ils vont avoir mal je pense.

aevoc"]tiens j'ai fait les oubliés, pis chuis allé à la mission tout au sud du désert aussi.

quand vous voulez pour la faire (sauf ce week), y’a gallac chocolat blanc aussi qui reste à faire aussi, faut qu’on se venge de l’humiliation de la première fois - là ils vont avoir mal je pense.

Bah nous on est là dans la semaine … mais tu viens pas sur TS alors dur de savoir ce que tu veux faire … Motenaï et moi on est aware pour faire un tour dans les désert, hein Motenaï ? :slight_smile:

Allion"]
aevoc"]tiens j'ai fait les oubliés, pis chuis allé à la mission tout au sud du désert aussi.

quand vous voulez pour la faire (sauf ce week), y’a gallac chocolat blanc aussi qui reste à faire aussi, faut qu’on se venge de l’humiliation de la première fois - là ils vont avoir mal je pense.

Bah nous on est là dans la semaine … mais tu viens pas sur TS alors dur de savoir ce que tu veux faire …

YA UN FORUM QUI A ETE MIS EN PLACE POUR CA BORDEL (476354eme fois que je le dis)

je ne passe mon temps sur TS parce que :

  1. je ne passe pas mes soirées devant mon ordi
  2. j’en ai plein le cul d’entendre les connards qui jouent à CS sur tous les channels
  3. comme Minotaure, parfois j’écoute de la musique (en jouant et surfant), je parle d’écouter pas mettre un bruit en fond
  4. visiblement, soit y’a de cons qui ne savent pas parler dans le micro, soit y’a des autistes qui parlent à 1mm du micro, les deux en même temps c’est très chiant

si vous voulez que j’y passe, je signale que mon XFire est toujours allumé quand je joue ou je surf, je pense que c’est suffisant, sinon allez vous-faire-foutre ! voilà ! EOF :wink:

Pour le coup de la musique → Casque USB… Ou utilisation de la carte son intégrée à ta carte mère.

Comme ça t’écoute ta zik sur tes enceintes, et t’entends tes potes DANS ton casque.

Malin le axel :slight_smile:

AxelTerizaki"]Pour le coup de la musique -> Casque USB... Ou utilisation de la carte son intégrée à ta carte mère.

Comme ça t’écoute ta zik sur tes enceintes, et t’entends tes potes DANS ton casque.

Malin le axel :slight_smile:


ça fait un peu cher juste pour pas faire chier se potes… et se priver d’un plaisir, les faire chier :slight_smile:

Sérieusement, y’a une petite couille c’est qu’axou, tant qu’il est en stage, on a pas de moine :confused: donc c’est assez moyen comme groupe… sinon, je propose une petite traversée des montagne, ou une sortie pour aller se frotter aux drake dont j’ai indiqué l’endroit dans un post précédent… les absents ne seront pas (trop) pénalisé et je suis sur qu’on va dropper sévère :slight_smile: