Entrainement de Corp - La chasse au pirate

Voila, c’est pour savoir qui serait a priori dispo ce weekend (indiquez vos dispos comme moi SVP) pour faire un entrainement à l’attaque de BS isolé (Axel sera la cible en l’occurence), activité qui était notre objectif principal à la base je rappelle.

Le rdv est fixé à Foves sauf si vous préférez ailleurs (merci de l’indiquer aussi, perso je préfère Mattere).

Je suis dispo vendredi soir 20h-22h, samedi 11h-00h, dimanche 11h-22h (pas tout évidemment j’ai des trucs à faire mais je m’arrangerai en fonction).

Je pense que pour être réaliste il faut prévoir 2 heures facile le temps que tout le monde soit là et qu’on test un peu toutes les possibilités.

Prévoyez de ramener tous le matos (ECM Shields Missiles Defender etc) que vous voudrez tester dans votre soute afin de tester un maximum de configs, et de trainer les skills qui vous seront nécessaires pour l’utiliser d’ici là s’il vous en manque.

Voila, pliz enter your disponibilitiz be l’eau.

Bah moi quand vous voulez :slight_smile:

dispo tout azimuts

Dispo a priori aussi, sauf cas extreme d’engraine aperobic…

foves pour moi plus simple, j’ai tout autour (fregates, module, etc…)

Juste une ptit question… Axel se fit comment ? attaque comme un vrai pirate ou uniquement defence ? parce que çà change tout, surtout au niveau de ceux qui vont tenter de faire ce training en fregate, çà m’etonnerais pas qu’il y en ai 1 ou 2 qui pettent…

Ts requis ?

ben dans un premier temps on déterminera avant comment Axel se fit, et au fur et à mesure des séances on tentera sans annoncer les fits, c’est obligatoire de toute façon pour passer en vrai combat.

le seul problème c’est que je ne connais pas vraiment quels sont les fits les plus employés par les pirates, donc je vais jeter un oeil à mes vidéos mais sinon je n’ai pas beaucoup d’autres sources, si vous en avez n’hésitez pas à le faire savoir dans ce post.

enfin oui, c’est possible que des frégates petent, donc ne mettez pas votre item super rare à 1M sauf si vous en avez plusieurs, mais bon on s’arrêtera à la motié de l’armor maximum je dirais, et donc toute frégate ayant atteint la moitié de son armure est déclaré détruite et ne doit plus intervenir dans le combat (désolé pour les Amarr).

TS indispensable oui pour dire lorsqu’on est hors combat, quand on a besoin d’assist etc… sinon c’est même pas la peine d’y penser.

Le problème c’est que dans mon fit actuel de missions NPC je suis bien entendu vulnérable à toute attaque PVP. Donc je vais réfléchir à un “fit” pvp, pas forcément défensif mais en imaginant les deux possibilités

Je pense qu’on peux faire des fregates en fitage tech 1 uniquement, çà coute pas tres cher en modules de toute façon, et j’en ai pas mal en rechange pour ma part…

:wink:

Oui de toute façon faudra faire du fittage tech I car ça m’étonnerai qu’on aille chasser avec notre meilleur matos, enfin surtout au début. :wink:

En plus c’est bien, si on a une dent envers quelqu’un on peuyt le finir…

:001_drole_01:

Pour moi ce sera la surprise… Je ne connais pas encore mes dispos. Vous verrez bien si je suis là :wink:

Moi je me tate, je testerais bien en croiseur warefare, mais pas encore sur :roll:

pour axel, il faut surtout qu’il nous dises ce qu’il compte mette en high slot en gros, missile, turret, smart bomb, etc… le reste, a sa guise, de toute façon, c’est pas çà qui fait mal… utilisation de drones aussi…

Avertir en gros quel armes il utilisera pour faire des degats, si il compte mettre des large nosfé, çà sert a rien de nous le dire, çà pete pas un ship…

Sinon, bouclier + armure dans le rouge = out me parait pas mal… si on met tous un damage control, çà peux permettre de prendre la dernier balle sans se faire tuer…

Ce qui est bien, c’est que notre cible vas nous donner un ptit %age de shield :018_rires_02:

Moi je pourair envoyer des torpedo :stuck_out_tongue:

suis dispo tout le week-end

Tiens Axel, çà peut donner des idées :

Le Megathron

[u]Les guns
7 heavy ion blaster tck II
1 Heavy nosferatu

les meds slots
1 microwarp drive (mwd)
1 warp scramb (20 km)
1 sensort booster teck II
1 heavy cap booster (avec des recharges 800)

les low slots
2 larges armor repair teck II
1 hardener explo teck II
1 hardener thermique teck II
1 hardeners kinetique teck II
2 reactors control unites teck Ii

Drones
5 heavy drones teck II

Voilà, apparement les galente font du tank armor, tout comme les Minmatars et les amaars l’inverse des Les Caldaris qui tank sield. mais çà reste il me semble pour une utilisation pvp… a etudier :wink:

Le pb c’est que si je vous dis tout vous allez vous équiper en conséquence: pas drôle.

C’est aussi un jeu pour moi, je dois trouver un fitting pour me défendre :slight_smile:

Ce qui est bien avec ce fit, c’est qu’il coute pas cher du tout :slight_smile:

lol j’avais lu : Ce qui est bien avec ce shit, c’est qu’il coute pas cher du tout :slight_smile: :rofl:

On fume un pétard ?

NON !

Ha ba forcement du tech II c’est pas le moins cher, mais pour donner une idée, ya les meme en teck I !!

Par contre je me pert, c’est qui le pet ?

:001_drole_01: :001_drole_01: :001_drole_01: