èssèllèffe numero disse [SLF 10]

C’é p4 mo4 c’3 lu! d’ab3µr! :ane_oui:
traduit par : c’est pas moi c’est lui d’abord… ^^

Minotaure"] mais moi qui est responsable syndicaliste des vieux clavier délaissés par leur maître, je proteste !

Peut être mais en pinaillant un peu, on ne dit pas “qui est” mais “qui suis”… :wink: :stuck_out_tongue:

des vieux clavier délaissés
A clavier ya un S ! Connard de MinoTaure ! :brice:
Minotaure"]A clavier ya un S ! Connard de MinoTaure ! :brice:

que celui qui à dit ça regarde son pseudo avant d’insulter quelqu’un!,
il remarquera tout de suite à qui il s’addresse, surtout dans ce cas

(faut tout leur apprendre…)

bon leçon no1:

lorsque je désire insulter quelqun sur un forum, je regarde quel est le pseudo affiché à gauche, si celui ci correspond au mien, je m’abstient…

E-PSYLON"]
Minotaure"]A clavier ya un S ! Connard de MinoTaure ! :brice:

que celui qui à dit ça regarde son pseudo avant d’insulter quelqu’un!,
il remarquera tout de suite à qui il s’addresse, surtout dans ce cas

(faut tout leur apprendre…)

bon leçon no1:

lorsque je désire insulter quelqun sur un forum, je regarde quel est le pseudo affiché à gauche, si celui ci correspond au mien, je m’abstient…

Huuuummm Epsy…toi yen a connaitre auto-dérision ??? :stuck_out_tongue:
Ou c’est moi qui n’ai pas compris ton 32ième degré ?

oué c’etait au moins du 56eme degré…
désolé que toi avoir pas compris, moi préciserais prochaine fois…

(désolé g pas pu m’en empécher…aïe non pas taper!)

Non, pas taper…

OUI, POUTTRER !!! :marteau:

:o Je précise, pouttrage amical toutefois.

rooooooo,le petit epsy il s’en fout lui que sa soit amical ou nan…tant que c’est avec toi et que c’est par derrière…nan,on oublie tout j’ai rien dit,j’essayais de faire un lien avec le post de la PGL2 (avec les allusions au costume de nounours…^^) mais c’est nul!!!je sais mais je suis en train de subir des expèrience par des martiens la!!!si si je vous jure,c’est pour sa que je m’enfonce de plus en plus la et que je vais fermer ma grde G…STOOOOOP :cry: :cry: :cry:

D.A.P."]rooooooo,le petit epsy il s'en fout lui que sa soit amical ou nan.....tant que c'est avec toi et que c'est par derrière.....nan,on oublie tout j'ai rien dit,j'essayais de faire un lien avec le post de la PGL2 (avec les allusions au costume de nounours.....^^) mais c'est nul!!!!je sais mais je suis en train de subir des expèrience par des martiens la!!!!!si si je vous jure,c'est pour sa que je m'enfonce de plus en plus la et que je vais fermer ma grde G........STOOOOOP :cry: :cry: :cry:

C nuuuuuul!!!

(avec les allusions au costume de nounours.....^^)

Mais, qu’est-ce qu’ils ont de mal ces ours ? Ils ont l’air tout à fait amicaux. :mrgreen: Jugez par vous même :

http://o00minotaure00o.chez.tiscali.fr/Lawl/1103703089761.jpg

YEEEEEP!!!bah finalement je part avec ma grande soeur au snow donc du coup je part la première semaine…DOOOOOONNNNNNC JE VAIS A LA SLF!!!c’est sur maintenant!!!en team la horde après concertation avec Jras

Bon alors je suis de retourd,sa y est je vais enfin pouvoir vous refaire chier!!!
Finalement qui vient a la SLF 10???
pour le moment j’ai juste vu mala d’inscrit (je sais mm pas si tu as confirmé?)
Moi croyant être tout seul je fais équipe avec Jras Morty Burn etc…on forme la team
[La }-{orde] c’est une équipe a peu près de bras casser donc on est 14 (sa devrait pas être trop dur a nous repérer sur les tables…on s’est inscrit juste en tournoi UT2k4 donc voualou…

bah c’était une lan bien stilé qu’elle était !!! avec tout plein de gens !!! et tout plein de fun !!! donc allez y,Go Go GOOOooooo pour ceux qui y sont jamais allé (epsy,babybel,osiris… :P)