èssèllèffe numero disse [SLF 10]

bon voili j’aimerais savoir quels joueurs sont oké pour venir,
il faudrait le savoir assez rapidement pour voir si on peut former notre [psyko] en nombre suffisant ou bien si on est pas assez on se refond dans une autre team (genre rafal…)

pour l’instant je note ceux qui seront présents sur de chez sur :
-moi
-nehemah
-dap (presk sur)
-malakuped

Ha non, pas Nehemah ! :wink:

ben si, faut bien avoir un gros nounours poilu et qui sent mauvais pour faire peur aux intrus vilains pas beau (mais on l’aime…)

Mino u are gay ! :stuck_out_tongue:

Sinon bien fur ke je ferais la a la flf dif !!!

Et moi aussi je vous aime mes psyko :wink:

yep j’y serais sur aussi.mais après faut voir.je pense que j’aurais le choix qu’entre une des 2 lans.moi je préfèrerais la SLF car sa va être un truc monstre mais il y a aussi la PGL…si j’ai le choix entre une seule des 2lans je pense que j’irais a la SLF mais pas a la peugeuleu… :cry:
donc voualou après faut voir a laquelle vous seriez plus motivé d’aller…

Moi, chu motivé pour aller au AGC :stuck_out_tongue:

Sinon bien fur ke je ferais la a la flf dif !!!!
Ben qu'est-ce que t'as dans la bouche ? Me dit pas que... IT'S YOU :shock:

looool U R A GAY!!!

mdrrr viv le axel gays senteurs (ben oui ça sent les glands de gays…)
sinon moi pgl sûr mais slf avec le lycée le lendemain ça va etre chaud niveau negociations!!

Nan je suis pas gay du tout ma copine pourra t’emoigner ^^

its u mino !

Sinon d’apres les dates je crois que j’irai plus a la pgl car apres ma copine reviens donc vu que je la vois pas la premiere semaine car elle est au ski je reserve la deuxieme semaine pour elle :slight_smile:

Je ne serais aps des votres ( sous reserves … )

oué moi zossi C tendu les dates t’as vu ça se termine la veille de la rentrée c’est chaud niveaux parents donc je crois que c’est pgl ouned!!!

ba moi, vais aux deux :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

enfin, si je bosse pas :wink:

erf!!!je ne sais que faire…je suis quand mm bien tenter par une SLF!!!une tite première pour tater le terrain…donc je sais pas.Jras m’a contacter pour savoir si sa me tentait de remonter une team de bras casser donc…je sais pas trop…faut que je voie avec mes parents…
QUE FAIRE QUE FAIRE???
la suite au prochain épisode…tadadzouiiiiim!!!(suspeeennnnnnse!)

moi aussi vé essayer
(si je remonte mes notes ça devrait le faire…envoyez moi les gruges au 06.56…)

euh…après avoir engrainer tout le monde a venir aussi a la SLF 10 j’ai une super nouvelle!!!(vouuus alleeezzzz me tuuuueeeeeeeeerrrrrrr!!!)je peux pas venir pour cause de vacances au snow!!c’est avec grand regret que j’annonce sa,j’étais trop motivé mais c’était soit je part pas au snow pdt un an (vous pouvez pas savoir comment c’est duur :cry: )et j’allais a la SLF soit je partais au snow avec un pote mais pas de SLF…donc je suis ultra dsl,j’espère qu’on pourras se refaire une team “la horde” pr la prochaine ou ce coup ci,sur je viendrais!!!

Bas moi je suis inscrit a la pgl mais cela reste sous reserver car ma copine m’as dit k’elle partirai peut etre la 2 eme semaine des vacances donc pr la pgl je ne sais pas mais pr la slf tjs pareil j’irai pas on reprend juste apres ^^et ma copine reviens juste apres ^^ donc 2 raisons assez valable pour moi :slight_smile:

et ouep depuis QU’IL a uNE copiNE voilà quoi …

ET pour al pgl baH C’EST vrai QUE vous vous rendez compte il LA voit toute la semaine rien QUE deux “JOURS”(je suppose) sans elle il VQ mourir le Pauvre !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

EDIT : pfiuuu pas facile a éditer!!tout ce qu’il y a en majuscule c’est ce que j’ai remis!!!

et ouep depuis kil a uen copien voilà koi ...

ET pour al pgl bas c vrai ke vous vous rendez compte il al voit toute la semaine rien ke deux sans elle il av mourir le mauvre !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


mdrrrr

u[b]en[/b] copi[b]en[/b][/b]
[b]al[/b] pgl
[b]al[/b] voit
[b]av[/b] mourir

J’te préviens Malatenax, on a du te faire une sale blague. Je ne sais pas qui t’a inversé les lettres du clavier, mais moi qui est responsable syndicaliste des vieux clavier délaissés par leur maître, je proteste !

Minotaure"]
u[b]en[/b] copi[b]en[/b][/b]
[b]al[/b] pgl
[b]al[/b] voit
[b]av[/b] mourir

J’te préviens Malatenax, on a du te faire une sale blague. Je ne sais pas qui t’a inversé les lettres du clavier, mais moi qui est responsable syndicaliste des vieux clavier délaissés par leur maître, je proteste !

lol en tant que moderateur de ce forum je te condamne a prendre soin de ton ortograffe pendant 1mois minimum!