ESWC 2012 - 31 Octobre - 4 Novembre

C’est le moment de prendre vos billet pour l’ESWC (championnat du monde electronique)

C’est une fois de plus cette année du 31 Octobre au 4 Novembre au parc des expositions à la Porte de Versailles à Paris.

Les places vont de 14€ plein tarif la journée et peut descendre à 9€ pour les étudiants. Sinon, vous avez le pass à 40€ pour les 5 jours.

Il y aura tout plein de Stand de jeux-vidéo, éditeurs et contructeurs. Il y a fort à parier que nous aurons aussi l’occasion de tester la Wii U sur place, ainsi qu’un tas de jeux en cours de développement voir complètement inédits !

En marge de cela, il y aura bien entendu les phases finales des meilleurs jeux :

  • Starcraft 2
  • Shootmania
  • Dota 2
  • Trackmania
  • CS Go
  • Tekken

Plus pas mal de surprise (l’année dernière on a eu aussi la finale de League of Legends qui était tenu sur le stand Asus).

Le Jeudi 1er Novembre étant férié et sachant que pour certains (comme moi) le vendredi en RTT employeur, je ne peux que vous conseiller de prendre votre mercredi également pour profiter pleinement des du salon avec moins de monde (oui, le samedi et le dimanche c’est carrément inaccessible vu la foule).

Perso, je suis à deux doigts de prendre le pass 5 jours.

Qui est tenté pour venir avec moi ? même si c’est qu’un seul jour ? J’ai un grand lit deux places à partager et une canapé lit deux places aussi :slight_smile:

Viendez, ça va être fun !!!

Je serais sur Paris les 4 jours du pont déjà, donc y a moyen que je passe faire un tour, c’est à envisager :smiley:

moi moi moi mais je viens juste pour squatter chez toi avec mon homme m’osef de l’ESWC :rofl:

C’est plutôt tentant j’dois dire. Je sais pas où je serai à ce moment là, mais j’étudie la posibilité de la chose !

T’as pas oublié DNF ???

Poyo !
Je serais présent aussi. Comme fluo, je me tâte pour le pass pour les 5 jours.
Si besoin d’hébergement, je peux m’arranger pour héberger 2 personnes aussi :wink:

C’est bon, je serais chez mon frangin qui habite sur gentilly au pied du KB…

Haha… il est pas encore sorti…

les qualifs sont toujours en cours mais on a une visu sur certains joueurs intéressants :

Nightend
Mana
Stephano
Hawk
Bly
Dimaga
Nerchi
Slivko
Sortof

Il manque les 4 coréens, 1 place Suède/norvège/finlande/dannemark

Sinon dans les trucs spaces :
Il reste 2 place pour la Lybie, 2 place pour le Pakistan, y’a un joueur sud Africain, un indien, un japonnais et un Isrealien.

moi je peux pas je serais au salon de l’érotisme, c’est un autre genre de jeux, chacun son truc lol :smiley:

ouais j’espère qu’il y aura beaucoup de coréen(ne)s aussi !

Bon bin je reçois 2 amis à partir de mardi soir et … on devrait y être tous les jours (ou presque).
J’espère qu’il y aura possibilité de se croiser là bas ?!

Mais il risque d’y avoir du monde tous les jours car c’est les vacances pour les plus jeunes :confused:

en règle général, même si c’est les vacances tu n’auras pas trop de monde mercredi, plus jeudi, peu vendredi par contre blindé samedi et dimanche.

En gros proffitez s’en dès mercredi pour faire un max de stand, test, etc. et à partir de vendredi/samedi, camper la scène ! :slight_smile:

Vous pourriez même gagner quelques lots (comme un clavier razzor par exemple ! )

Sinon on peut aussi échanger des numéros de portable. J’ai l’intuition que ça pourrai aider à nous retrouver !

Je préfère les signaux de fumée en plein milieu de la PGW : plus de chances de se retrouver :stuck_out_tongue:

Je vous envoi mon numéro via xfire ce soir :wink:

J’espère que ce sera comme tu l’as dit Fluo, j’ai quand même peur qu’on se fasse envahir par une armée de kikoolol du fait que ce soit pendant les vacances :confused:
Mais de toutes les façons, on sera présent dès le mercredi. La question est : va-t-on être obliger d’arracher des carotides/rotules pour pouvoir avancer dans les allées :frowning:

ben c’était effectivement comme ça l’année dernière. Et rassure toi, y’aura des kikoo partout… Et surtout des wesh. plein. Partout. Mais surtout sur le stand de EA (Fifa) ou bien sur le stand de CoD, Battlefield & co

Après côté allés, ça reste praticable à conditions qu’ils aient bien prévu le coup. L’année dernière il y avait quelques goulets d’étranglement par endroit. Après 2 jours tu connais tous les raccourcis pour contourner ces problèmes.

Suffit d’éviter les stands avec les nanas à moitié à poil, et on sera peinard . . . . ouais, on oublie, on se demerdera avec les raccourcis !

Bon, du coup je viendrais bien le vrendredi moi, si c’est un peux moins blindé de monde…

Par contre faut toujours que je prenne une place…

les poules ont été annoncées :

Groupe A
MaNa
DeathAngel
TomikuS
Al-Husien

Groupe B
sLivko
StarNaN
Harstem
Zohan

Groupe C
NightEnd
XiGua
HaNfy
hoodlum

Groupe D
DIMAGA
Hawk
PandaTank
PSiArc

Groupe E
Squirtle
JonnyRecco
Labadaz
Husam

Groupe F
Stephano
SortOf
Petraeus
freizy

Groupe G
Bly
Xy
France slot #1
Zanubis

Groupe H
ForGG
TargA
Feast
ZeuS

Notez qu’il n’y a pas de 3 coréen de qualifié mais le spot a été donné à Feast ! et ça c’est une bonne nouvelle.

DAP : check tes DM sur twitter !

Yep ! Checked :wink:
Et répondu.

Bon bin moi je récupère un Lillois et un Toulousain dès ce soir qui iront à la soirée d’ouverture et … dès demain, branle bas de combat : on se fait l’ouverture ! (avec notre ponctualité légendaire… )

Des idées des jours où vous serez présents ?
Fluo, toi, c’est tous les jours ?!