Et encore du GVG :)

Dans mon souci d’améliorer notre humble rang 4000 de guilde, et suite aux matchs que nous avons disputés dimanche dernier, j’ai réfléchi a ce qui ne pouvait pas aller :

  1. Je suis intimement convaincu que nous manquons souvent de rigeur et de discipline entre nous, il faut qu’on s’organise mieux sur TS parce que c’est vrai qu’on parle un peu tous en même temp, il faudrait qu’on pense a quelque chose avant de commencer le match, puis qu’on fignole sans que tout le monde crie en voyant a quoi on a affaire sur le tas.
    exemple de mise au point reussi : ce magnifique match qu’on a perdu contre une team de spike en se splittant a qui on a donné bien du mal
    exemple de mise au point a chier : le dernier match qu’on a perdu comme des quiche en faisant un peu n’importe quoi surtout par manque de concentration

  2. Pensons bien a la configuration de l’équipe :
    J’entend par là ceci : Nous avions ce dimanche presqu’aucun magicien dans nos rang, beaucoup de guerrier et de rodeur. Il nous a manqué un truc important : des dégats de zone qui peuvent faire du mal à pas mal de personne parce que regardez :
    On s’acharne sur une cible unique voir deux en même temps, résultat c’est assez facile a soignez une seule cible quand elle est pas victime de spike justement, il nous faut 1 voir deux élé pour être efficace avec des dégats de zone pour donner plus de boulot aux moines ennemis et ainsi avoir plus de chance de tuer une cible.

  3. Et enfin, je pense aussi qu’on devrait varier les dégats je m’explique :
    J’ai noté qu’on voit pas mal de moine avec guerrison des affections ou annulation des maléfice, du coup moi je dit faut qu’on soit capable de leur coller des conditions, de la dégen, du maléfice et autres affections pour qu’ils ne puisse pas annuler les effets de toutes nos attaques

Voila ce que j’en pense, ca ne reste toujours que mon avis personnel, mais je pense que ca vaut le coup d’être réfléchi, dites moi ce que vous en pensez et dites si vous avez des choses a rajouter ou si vous n’êtes pas d’accord avec mes suggestions

moralité darts rembale ton G et fait peter ton élé car elle nous manque cette “sale petite pute”! :002_drole_02:

je suis d acord avec toi surtout sur le sujet des degats de zone car avec ma petite experience de moine j ai pu me rende conte que c boucoup plus chiant et couteux en mana quand plusieure menbre de sont equipe perde des point de vie

pour les rodeurs enfin je parle surtout pour chat car moi je ne suis que rarement avec vous vu que je fait mon forest gump, un petit coup de fleche empoisonnée suivi d’une épidémie (sort d’envoute) sa foutrai bien le bordel, c’est se qu’on faisait il fut un temps avec fluo mais sa nécessitai que je cible et qu’il passe deriere moi, alors que si c’est une seule et meme personne c’est beaucoup plus rapide et efficace… a mediter et essayer

Rodeur? ou ça? qui je tape? j’arrive les enfants bientot pour own da naab.

Je prépare mon élé, vais me magner les fesses ^^

Sinon, vous avez test le splitage ?

Et pour les dégâts de zone, Esprit malveillant à mon grand regret est trop vite repéré et est quasiment inutile (sauf contre des nioubs mais bon)

Donc la next, je vais concentré ma necro en max dégen. (skill élite de dégen de santé+mana, et me tourner vers la dégen d’Env, ou garder que 2 interupt -22 energ, -86 life) pour essayé de faire un build plus GvG.

Sinon, pour TS, comme j’étais pas dans le jeux, j’ai écouté. Et je trouve qu’on s’insulte un peu de trop “Mais t’es trop con, putain t’es noob ou quoi ? etc…”. Même si c’est pas méchant, ça peut vexer en match. Essayons d’être courtois.

D’autre part, on a jamais essayé de se spliter aussi par groupe de deux sur TS, et avoir juste 2 joueurs en cable croisé pour se communiquer les attacks et les replis par écrit.

pour moi c’est pas possible de se splitter sur ts, on perdrait de la cohérence ca va pas aller.

Sinon oui mino, le splittage on a test et contre du spike, bah franchement y’a que ca a faire et on l’a vérifié, pis un petit conseil, si tu prend ta nécro en degen, lance pas ton skill dégen (qui devrait je pense etre transfert de vie) en premier parce que ce serai le premier a sauté en cas d’une annulation de maléfice

Nan nan, chu pas sang. J’ai 4-5 sort de dégen en malédiction, et le reste de dégen envouteur. Je lance lien parasitaire en premier, donc qu’il le retire, osef :smiley: J’en remet toujours un à la fin.

alors c’est quoi ton skill élite de degen ?

oki doki

je vais aller capturer “fleche empoissoné” tout de suite :slight_smile:

Flétrissure : 37seconde > santé et energie -2 jusqu’à ce que l’ennemi plus d’energie :slight_smile:

oki merci de cette précision :slight_smile:

Moi sinon avec mon El je peut faire 3 voir 4 pluie de méteore d’affiler en max degats de zone :smiley: Car j’ai changer ma seconde profession de mon EL je suis El/Env

voilà si sa peut aider :wink:

oui mais le probleme c ca pret tu na plus de mana est ca tres embettent et tu te trouve epuisser et c encore pire le temps que tu retrouve ta mana le match sera finie
sinon je ne sais pas ci c le dernier ou le premier sort qui sote quand tu fait des malefice(mois il me semble que c le dernier a verifier)

D’accord, avec Stok, je pense que le split TS sera impossible à gérer, on aura trop de retard sur les actions, et on ne pourra pas se concerter quand on aura besoin de faire une action groupé, genre tous en défense.

A part ça, le split qu’on faisait (3 et 5) marchait pas trop mal, et avait au moins l’avantage de faire paniquer l’ennemi et de l’obliger a se replier, ce qui nous permettait de tenir la hampe.
Problème : faut que les 5 puissent résister au mieux, et ça c’est le plus dur je pense.

Pour finir, on peut tenter un combo degen de Mino + attaque de Stok et moi sur la cible, ça devrait faire assez mal je pense.

Au passage, un truc très chiant pour un G : les sorts d’esquive de R et le bouclier du jugement des M qui nous fout a terre quand on les touche pendant 30sc. Si quelqu’un avait une solution a proposer, elle serait la bienvenue.

On a des dieux vivants du typing of the death, alors taper “tous en défence” je crois que ça trou pas trop le cul :004_drole_04: Qui plus est si on met les messages en vert (to the guild) ça devrait vraiment bien passer.

Moi j’aimerai vraiment qu’on fasse un test, juste pour voir une seule fois, après, si ça marche pas, je me la boucle :wink:

moi j’veux bien essayer mais franchement… rien ne vaut une bonne parole…

En fait dans le feu de l’action il est assez difficile de communiquer par écrit.

Honnêtement lors du premier match ça s’est super bien passé: Fluo a pris le lead du petit groupe qui est parti à gauche et Stok celui de droite, c’était vraiment bien foutu, et tout.

Non je pense, que le mieux c’est de rester concentrer, de pas parler pour ne rien dire, et surtout, d’avoir 2 personnes qu’il faut écouter tout le temps.

Je ne peux pas remplir ce rôle de “leader” car je ne peux pas avoir les yeux sur les barres de vie et sur le radar en même temps, pour prendre des décisions.

Bon, bon, on essaye pas alors.

[Mode FTG]Le GvG ca pue[/Mode FTG]