Et la nouvelle profession est...

:roulement de tamboures:

Assassin !

c’est pas moi qui le dit c’est http://www.guildwars.com

New Profession Revealed 15 November 2005

Play Magazine’s third annual edition of the “Girls of Gaming” series features an exclusive on one of the new Guild Wars professions, including concept art, a bit of background, and a piece of in-game lore. Learn more about Nika, a Guild Wars Assassin, in the Play special edition, which you will find on newsstands now.


C’est pas ce que j’avais dis la dernière fois ? ça manque de controleur de pet (genre golem) et de furtif.

houlà ça me rappelle un jeu de camelote ça…
espèrons que ça ne soit pas le meme et qu’on ne voit plus que ça en PvP (j’ai bon espoir ceci dit vu ce qui a été fait jusque maintenant)

Cool, on va pouvoir faire comme Cartman dans l’épisode Good fun with weapons :stuck_out_tongue:

mdr :rofl:
trop excellent cet épisode :002_drole_02:

ça manque de controleur de pet (genre golem) et de furtif.
Erf, je ne peux m'empêcher de penser à l'add-on de Diablo 2. Nouveaux persos : Assassin, et Druide, le controleur de la nature. Sauf que là, il a déjà un controleur de la nature dans GW, le Ranger (pet et esprit de la nature), et il a aussi un controleur de la mort, le necro (comme le necro dans diablo ^^).

En gros, c’est les mêmes persos que dans Diablo 2 (mis à part un spé lance).

Dès qu’on veut rajouter des nouveaux persos, on met un assassin. Dans le jeux de carte magic, une carte assez rare et coté, l’assassin royal, même dans soul calibur 2, nouveau perso, Assassin. Lol.

C’est pas que ça me déplaise, au contraire, mais j’aurai aimer une nouvelle classe, moins connue. Genre un combattant qui utilise des armes non conventionnelles et magiques.

Comme certains l’ont dit sur des forums, je préfère une classe certes peu originale mais très bien équilibrée et qui colle avec le reste du jeu plutôt qu’une classe un peu bizarre qui n’intéresserait que peu de monde. :slight_smile:

lol t’as lu dans mes pensées :slight_smile: j’orai dis la meme chose étant ancien joueur de D2 et de cartes Magic :slight_smile: