et maintenant...

et maintenant qu’on se remet tous a jouer, si on se prévoyait quelque chose ?

genre un match de guilde ?
genre refaire des fissurres comme dans le temp ?
genre je sais pas moi proposez vous merde !!

si on se fixait une date pour faire quelque chose tous ensemble hein ?

allez balancez vos propositions, moi je lance l’initiative et vous les dates comme ca tout le monde participe ! (sachant que ce week-end je gratte de nuit)

Quand shuttle réanimé + connexion internet posé alors oui sans problème :slight_smile:

Pffiouu ca vas être chaud de gérer tout ça.

Entre les mission corp de EVE, les soirée guild de GW et nos vies perso ça vas être tendu du string …

arrête eve ou la vie perso , au choix :slight_smile:

Pourquoi il devrait arrêter Eve pour te faire plaisir et jouer à GW? Laisse-le faire ce qu’il veut :stuck_out_tongue:

Hein Allion tu vas laisser tomber ta vie sociale, hein? :smiley:

[trollolol]J’pensais qu’on pouvait faire plein de chose à côté de Eve :wink: [/trollolol]

[Mode Troll ON] Eve sa suuuuuuuxxxxx toute façon !!! [Mode Troll Off] :002_drole_02:

Rofl moi je suis partant pour qu’on se fasse un petit truc :stuck_out_tongue:

Réponse honnete au troll, mais si je ne devrais même pas.

Effectivement Mino, c’est l’interret et tu le sais.
C’est gâce a EVE que j’ai maintenant le temps de bouquiner alors qu’avant je ne bouquinais plus.
Pendant les jumps, je passe l’aspi et je fait la vaisselle…Du coup “petite amie 1.0” est contente. :stuck_out_tongue:

C’est donc grâce a EVE que j’ai du temps pour jouer a GW :004_drole_04:

Par contre non, dans ce cas, c’est pas possible car là nous parlons de soirée organisées autour d’une mission LvL3 ou LvL4 donc bien chaudes, là pas le temps d’aller boire un café sinon tu te retrouve en POD au millieu des combats et tu pleure. :slight_smile:

Allion connait bien ça.

“Hein les mecs vous avez warpé???”

“Euh ouais.”

ahem :slight_smile: (encore désolé Allion pour ce coup là ^^)

Moi je me demande ce que Mino va penser de la nouvelle cape… :stuck_out_tongue:

Sinon je suis plus partant pour un match de guilde qu’une fisture, tout simplement parce que ça prend moins de temps :slight_smile:

Bah présent, surtout qu’en vacance cette semaine.

bon en fait je pense que ce serait plutôt un match de guilde

J’espère qu’il y a un bob l’éponge sur la cape sinon chu pas content :wink:

Je remarque qu’on ne s’est pas concerté avant pour déciday de la tête qu’elle va avoir la cape… ^^ Je vois qu’on pense comme une vraie guilde ça fait plaiz :stuck_out_tongue: (Tention je fais pas un caca nervous, ça me passe largement au dessus touday :slight_smile: )

On se concentre sur un jeux on va dire, sans mauvais trollage :roll:

Ouais sauf qu’on était quand même presque tous réunis parmi ceux qui jouent à nightfall, à savoir moi stok chat allion burn…

Désolé mais bon, t’étais pas sur GW, et encore moins online, donc voilà, on allait pas t’attendre / appeler pour un truc comme ça :slight_smile:

t’as oublié Darts aussi :004_drole_04:

De toute façon une cape c’est que dalle, y en qui en changent toute les semaines…
Riej n’empeche d’en rechanger bientôt, c’était un essais.

Et peut être que la prochaine fois tu sera là (si t’as le net)…peut être pas.
Pour la dernière cape (la blanche) j’étais pas là non plus, mais OSEF.

Ce n’est pas le genre de décision “ultra importante” qui nécessite la présence de tous à mon avis. (Mais ça reste mon avis)

moi pour la première cape j’était la au début puis j’ai du partir donc en fait je l’avait pas choisie non plus, pis voilà chat par exemple elle aime pas la nouvelle cape y’en a surement d’autre qui vont surement pas aimé bah voilà deux plaques pour changer c’est pas la mort, c’était juste un exemple :slight_smile:

ouais changeons la cape !!! :picole:

c’est déjà fait ! :slight_smile:

naaaan mwô j’aime pô la nouvelle !!! hipz

toi t’as bu trop d’absynthe :slight_smile:

On s’fume un pétard ?