et maintenant qu’on se remet tous a jouer, si on se prévoyait quelque chose ?
genre un match de guilde ?
genre refaire des fissurres comme dans le temp ?
genre je sais pas moi proposez vous merde !!
si on se fixait une date pour faire quelque chose tous ensemble hein ?
allez balancez vos propositions, moi je lance l’initiative et vous les dates comme ca tout le monde participe ! (sachant que ce week-end je gratte de nuit)
Réponse honnete au troll, mais si je ne devrais même pas.
Effectivement Mino, c’est l’interret et tu le sais.
C’est gâce a EVE que j’ai maintenant le temps de bouquiner alors qu’avant je ne bouquinais plus.
Pendant les jumps, je passe l’aspi et je fait la vaisselle…Du coup “petite amie 1.0” est contente.
C’est donc grâce a EVE que j’ai du temps pour jouer a GW :004_drole_04:
Par contre non, dans ce cas, c’est pas possible car là nous parlons de soirée organisées autour d’une mission LvL3 ou LvL4 donc bien chaudes, là pas le temps d’aller boire un café sinon tu te retrouve en POD au millieu des combats et tu pleure.
J’espère qu’il y a un bob l’éponge sur la cape sinon chu pas content
Je remarque qu’on ne s’est pas concerté avant pour déciday de la tête qu’elle va avoir la cape… ^^ Je vois qu’on pense comme une vraie guilde ça fait plaiz (Tention je fais pas un caca nervous, ça me passe largement au dessus touday )
On se concentre sur un jeux on va dire, sans mauvais trollage :roll:
moi pour la première cape j’était la au début puis j’ai du partir donc en fait je l’avait pas choisie non plus, pis voilà chat par exemple elle aime pas la nouvelle cape y’en a surement d’autre qui vont surement pas aimé bah voilà deux plaques pour changer c’est pas la mort, c’était juste un exemple