Et pendant le NAGC

Mesdames,

Pendant que ces messieurs seront au NAGC ( ou pas, les places sont limitées ), je vous propose de venir faire une soirée a la maison.

Les bébé sont acceptés. Le jour exact reste a définir en fonction des disponibilités de chacune.

pour moi sa reste a confirmer j’avais prévu grand ménage de printemps à la maison et beaucoup de repose, je donne les filles a ma mère pendant deux jours exprès…

ça me tente bien ! :wink:

Ca me tente bien aussi !

Est ce que ça vous tente une soirée sex toys le soir du NAgc ?

moi je ne suis pas contre mais j’ai un problème car du coup Darts ne veux plus aller au NAGC lol

il veut un sex toys ? s’il y’a que ca, axel doit bien avoir un truc vibrant USB en reserve…

c’est un coquin ce darts !
lol :rofl: :rofl:

Pourquoi pas :D, on le fait chez Gué comme c’est prévu? chez junck ? chez toi ? ou moi ?

On fini et commence avec de la Woua eau ?? :rofl:

yes, j’ai trouvé une conseillère, rendez vous pris pour le 21/04. confirmer moi par contre avant mercredi que je la rappelle.

Ben moi c’est bon hein !! avec de la wao avant pendant et après. Pas chez moi, c’est trop petit ^^

Pis j’veux pas qu’on crache sur mon par terre :018_rires_02: :018_rires_02: MDR

moi je suis partante aussi avec ou sans waooo …

Burn est parti acheter une webcam motorisé

Tu ferais mieux d’acheter ça : http://www.sexyavenue.com/fr/boutique/sextoys/selection-par-gadget/hi-techs/zoon-12897.html?comfrom=1&lang=L0

* “[RafaL Allion”]viens de commander une webcam ce soir, pas motorisée mais c’est pas grave ça servira quand même :wink:

C’est ok pour moi aussi ( pas pour la webcam, mais pour la soirée )

On a pas dit utilisation massive de god les gars ! on a dit réunion sexe toys HABILLEE ! :002_drole_02: :002_drole_02:

Même si c’est moi qui paie les piles??? :smiley:

bon c’est bon j’ai confirmé la date ce matin, donc rendez vous des Desperate Rafalwives le 21/04 à la maison pour un apéro dinatoire et réunion sexe toys. Si possible, j’essaye de mettre un peu tt le monde à contribution :slight_smile: