Et si valve s'y met aussi

je savais pas où coller c’te news alors je m’en suis mis plein la gueule à moi même avant de décider de le mettre ici

suite à un très bon article de chez NoFraG que je recommande à tous de lire et une journée de merde sur le forum on a pu assister à ça

19:44 Motenai: chez slide on squatte l’adsl
19:44 :slight_smile:
19:44 cool
19:45 je vais pouvoir jouer à CS rtoute la nuit
19:45 lol
19:45 mais non je me fout pas de ta gueule
19:45 en plus avec steam et la 1.6 y’a rien dce mieux
19:45 j’ai jamais vu un trux aussi stable et bien foutu pour jouer
19:46 pis faut pas croire mais CS c’est archi technique
19:46 Motenai: non mais à 5 d/l en même temps on sera capable de faire pêter leur routeur
19:46 :slight_smile:
19:46 si tu sais viser à mort, ben ça ajoute rien, parce que ce qui prime c’est la stratégie !
19:46 tu veux dire le rooteur de chez valve ??? arrête, la terre entière dessus que le truc il marcherai encore

sur ceux, rabouler sur le chan, parfois ça pulse (parfois ça pionce aussi)

A et sur le site de nofrag : les commentaires sont pas toujours dénué de sens… “plz don’t feed the troll”[/url]

Moi j’aime bien dans les commentaires qui suivent:

[/ironie on] d'un autre coté faire sponsorisé une lan par Valve/AMD/ATI/MS a la fois faut vraiment chercher les ennuis [/ironie off]

mais j’était plié de rire. C’est pas faut ce qu’ils mettent sur nofrag mais ca en devien bien lourds a lire a la fin.

je savais pas où coller c'te news alors je m'en suis mis plein la gueule à moi même avant de décider de le mettre ici

suite à un très bon article de chez NoFraG que je recommande à tous de lire et une journée de merde sur le forum on a pu assister à ça

19:44 <AxelT> Motenai: chez slide on squatte l’adsl
19:44 <AxelT> :slight_smile:
19:44 <Motenai> cool
19:45 <Motenai> je vais pouvoir jouer à CS rtoute la nuit
19:45 <AxelT> lol
19:45 <Motenai> mais non je me fout pas de ta gueule
19:45 <Motenai> en plus avec steam et la 1.6 y’a rien dce mieux
19:45 <Motenai> j’ai jamais vu un trux aussi stable et bien foutu pour jouer
19:46 <Motenai> pis faut pas croire mais CS c’est archi technique
19:46 <AxelT> Motenai: non mais à 5 d/l en même temps on sera capable de faire pêter leur routeur
19:46 <AxelT> :slight_smile:
19:46 <Motenai> si tu sais viser à mort, ben ça ajoute rien, parce que ce qui prime c’est la stratégie !
19:46 <Motenai> tu veux dire le rooteur de chez valve ??? arrête, la terre entière dessus que le truc il marcherai encore

sur ceux, rabouler sur le chan, parfois ça pulse (parfois ça pionce aussi)

A et sur le site de nofrag : les commentaires sont pas toujours dénué de sens… “plz don’t feed the troll”[/url]

J’aime les mecs qui critique sans avoir essayer ca me donne envie de les traiter mais la je vais m’abstenir :smiley:

Yoshi tu noteras qu’en l’occurence moi je critique mais j’ai essayé :smiley:

Moi j’ai essayé et je critique pas. Je trouve que CS est un des jeux qui a rameuté le plus de monde dans la catégorie de doomlike! et bien qu’il y ai encore pas mal a faire de la part de VALVE j’aplaudie des bénéfices qu’ils ont engendrés! (essayez de faire pareil on verra qui va critiquer apres!)

En crache dessus maintenant parce que c’est un vieux jeux et qu’il serai temps de passer a qqch d’autre. Or, il a beau etre copier, il a pas encore été totalement égalé au niveau jouabilité. Avouez, Chaser c’est pas encore ca. Tout les SWAT non plus et BF est assez peu paramètrable en Lan en fait.
Je regardait Call of duty le multiplayer est bien fait par exemple mais c’est un jeux qui se passe pendant la seconde guerre mondiale et je suis même pas sure qu’il soit opensource, voile le problème!

L’open source est un facteur a prendre en compte tout de même.

j’avais oublié de dire, j’aime bien UT aussi :slight_smile:

J'aime les mecs qui critique sans avoir essayer ca me donne envie de les traiter mais la je vais m'abstenir

bon, on m’a toujours appris : “don’t feed the troll” mais là je peux pas laisser passer ça…

D’abord je regarde ta localisation : pas sur DAOC parce que DAOC ça siouxxx…
[list=1]
[*]charité bien ordonné commence par soit même… tu me fera le plaisir de tester DAOC avant de dire de telle connerie

[*]je sais pas si tu t’en souviens mais CS j’ai testé (et oui, j’ai même encore des screen de nos parties ensemble mon bon gros… remplissesz vous même) et oui j’ai aimé au début j’ai trouvé ça marrant, j’ai même eu du plaisir à jouer… puis j’ai joué sur le net… et c’est là que j’ai décidé d’arrêter… non pas par le niveau (je l’ai pas et je l’aurais jamais) mais par la mentalité et l’abrutissement de certain… et le caractère limité de ce jeu (ben oui, on a beau me parler de stratégie, ça reste un jeu ou celui qui vise le mieux s’en sort… oki c’est pas 100% vrai non plus)

[*]Steam je connais, j’ai pas sur mon Pc car je mène une politique de nettoyage sur le mien et tout ce qui ressemble de près ou de loin à un truc merdirque que j’utiliserai pas se retrouve directement à la poubelle… Mais Steam, j’ai connu ça à une LAN, j’ai lu des article (et pas seulement de forum) et j’ai vu en action en LAN et chez des amis sur Internet… DONC JE CONNAIS !!!

[*]Le report de CS je l’ai lu en entier (je dois bien être le seul) avec lse test effectué etc… et je peux t’affirmé que quand tu as lu ça, si tu as encore envie de jouer… c’est qu’il faut aimer les jeux qui sont buggué (encore que, je joue bien encore à DAOC mais contrairement à CS il n’est pas déclaré comme fini… et évolu en continu)

[*]Je descèle ne toi une attauque personnelle qu’i n’a pas lieux d’être ici… aussi la prochaine fois que tu auras quelque chose à me dire, tu prendra tes couilles à deux mains et tu viendra me les dire en face… à moins qu’elle soit trop à l’étroit dans ton kevlar renforcé[/list:o]

Merci de m’avoir encore une fois prouvé par A + B (même surement involontairement) comment les joueurs de CS sont bornés et stupides…

Quand aux autre, je force personne à cracher sur mes jeux préférer… mais qu’on vienne pas me critiquer mes jeux préféré si on ne les a pas testé et qu’après on vienne me faire la morale ! ! !

P.S. merci axel pour m’avoir apris à utiliser les bb codes comme il faut

Salut mon con alors :

charité bien ordonné commence par soit même... tu me fera le plaisir de tester DAOC avant de dire de telle connerie

Je n’ai pas testé de chez moi mais quand g testé chez un pote tu voit ca m’a pas donné envie d’y jouer …

je sais pas si tu t'en souviens mais CS j'ai testé (et oui, j'ai même encore des screen de nos parties ensemble mon bon gros... remplissesz vous même) et oui j'ai aimé au début j'ai trouvé ça marrant, j'ai même eu du plaisir à jouer... puis j'ai joué sur le net... et c'est là que j'ai décidé d'arrêter.. non pas par le niveau (je l'ai pas et je l'aurais jamais) mais par la mentalité et l'abrutissement de certain... et le caractère limité de ce jeu (ben oui, on a beau me parler de stratégie, ça reste un jeu ou celui qui vise le mieux s'en sort... oki c'est pas 100% vrai non plus)

Non c meme je dirait 90% faux on peut battre des teams tres fortess juste avec des strategies exemple on est loin d’etre des roxxor mais perdre 28 20 contre une team du top 40 fr sur la ligue ESL je sait si tu aurait pu le faire :smiley: ( non certainement pas en y reflechissant…)

Steam je connais, j'ai pas sur mon Pc car je mène une politique de nettoyage sur le mien et tout ce qui ressemble de près ou de loin à un truc merdirque que j'utiliserai pas se retrouve directement à la poubelle... Mais Steam, j'ai connu ça à une LAN, j'ai lu des article (et pas seulement de forum) et j'ai vu en action en LAN et chez des amis sur Internet... DONC JE CONNAIS !!!!

Bah tu voit bien que tu est un boulet . J’aurais été entierement d’acord avec toi si valve n’avait pas fait l’effort d’ecouter ceuyx qui joue a leur jeu, ils ont implementé plein de choses bien a leur systeme (anticheat a part ( qui marche pas trop mal), nouvelle arme, systeme d’amis assez sympa simple et convivial) et encore plein d’autre chose mais c sur que quand on est borné et que tout le monde ( les boulets) dise que c de la merde c sur vas y suis le troupeau :smiley:

Le report de CS je l'ai lu en entier (je dois bien être le seul) avec lse test effectué etc... et je peux t'affirmé que quand tu as lu ça, si tu as encore envie de jouer... c'est qu'il faut aimer les jeux qui sont buggué (encore que, je joue bien encore à DAOC mais contrairement à CS il n'est pas déclaré comme fini... et évolu en continu)

Fini ? ou ca ? c le jeu le plus jouer du net non ? c le jeu ou y’a le plus grand nombre de competition en lan non ? donc ou t’a vu que c fini ?
Par contre c vrai tu a eu le report ca done pas envie d’y jouer youpiiii moi j’ai été un des premier a dire que cette version etait de la merde seulement g été un des premiers a aussi dire que les maj de valve faisait que cette version devenait de plus en plus interessante du fait que les nivo entre les joueurs s’equilibraient, qu’ils avaient trouvé un excellent compromis entre ct et terro sur les maps .
Cezs ameliorations ne sont pas finie il prevoit deux trois changement qui augmenteront encore l’interet des strat ds cs :smiley:

Si tu veux trouve 4 boulets avec ki faire un match sur la 1.6 je te montrerait ce que c d’avoir des strats quand des mecs en ont pas tu comprendra tout de suite
Mais je c pas pourkoi je te dit ca pour toi cs c camper derriere une caisse … bizarre moi j’arrive a faire 2 fois le tour de la map avec mon snipe mon deagle et ma he …

Je descèle ne toi une attauque personnelle qu'i n'a pas lieux d'être ici... aussi la prochaine fois que tu auras quelque chose à me dire, tu prendra tes couilles à deux mains et tu viendra me les dire en face... à moins qu'elle soit trop à l'étroit dans ton kevlar renforcé

Pas de pb g un permis la bagnole qui va avec je saurais ou thabite je viendrai te faire chier a deux heures du mat … boulet va reflechi avant de dire une connerie …

Merci de m'avoir encore une fois prouvé par A + B (même surement involontairement) comment les joueurs de CS sont bornés et stupides...

Quand aux autre, je force personne à cracher sur mes jeux préférer… mais qu’on vienne pas me critiquer mes jeux préféré si on ne les a pas testé et qu’après on vienne me faire la morale ! ! !

Bah je voit aps en koi je suis borné je le serait je vais te dire honnetement j’aurait arreté la 1.6au debut de cette version …

Pour ta derniere phrase bah je te retourne le compliment de chez moi qui dit :

Quand on ne sait pas on ferme sa gueule :slight_smile:

Ca s’applique pas trop mal ici je croit sur ce bonne soirée et n’oublie pas quand tu veux pour que je te montre ce que c des strats :smiley:

Ps : Stu veux savoir ce que ca donne des moitie de strats demande aux personnes qui etaient a la jras lan match FiP v All sur nuke ils ont compris je croit :smiley:

axel 10 agc pour mon post c du foutage de gueule me suis fait chier moua :frowning:

Slid"]Moi j'ai essayé et je critique pas. Je trouve que CS est un des jeux qui a rameuté le plus de monde dans la catégorie de doomlike! et bien qu'il y ai encore pas mal a faire de la part de VALVE j'aplaudie des bénéfices qu'ils ont engendrés! (essayez de faire pareil on verra qui va critiquer apres!)

En crache dessus maintenant parce que c’est un vieux jeux et qu’il serai temps de passer a qqch d’autre. Or, il a beau etre copier, il a pas encore été totalement égalé au niveau jouabilité. Avouez, Chaser c’est pas encore ca. Tout les SWAT non plus et BF est assez peu paramètrable en Lan en fait.
Je regardait Call of duty le multiplayer est bien fait par exemple mais c’est un jeux qui se passe pendant la seconde guerre mondiale et je suis même pas sure qu’il soit opensource, voile le problème!

L’open source est un facteur a prendre en compte tout de même.

j’avais oublié de dire, j’aime bien UT aussi :slight_smile:

Le truc c que comme tu le dit si bien personne n’a reussi a remplacer CS sans le copier tout simplement parceke ce jeu est unique … tout comme l’est ut ou Q3 …

Moi on me dit ut c plus bo que cs hmm a voir la 1.6 franchement je trouve pas … tu prend les skins de condition zero et la c le drame … tu chiale :smiley:

Donc voila apres moi ce que je veux pas c que des mecs comme fluo pourrisent le jeu . Nous on joue just for fun mais moi je voit un mec avec sa mentalité sur mon serv jle ban cash :smiley: :aieuh:

AxelTerizaki"]Yoshi tu noteras qu'en l'occurence moi je critique mais j'ai essayé :D

Tout a fait msieur on l’a test ensemble d’ailleur t’a pas trouvé ca si nul que ca si on vire steam :wink: c vrai que l’interface est un peu chiante avec steam mais on s’y fait :wink:

Sliders > CS n’est pas open-source… Valve a juste eu la très gentille idée de faire un “executable” du serveur Half-Life ainsi que des libs CS. Etre open-source signifie que ton programme est livré avec ses sources afin que tu saches exactement ce qu’il se passe dans le programme, comment il fonctionne, l’étudier, pouvoir le modifier, etc.

Le problème dans l’open-source avec les jeux est que cela pose des problèmes de triche et de synchronisation. En effet, il pourrait être facile à n’importe qui de créer un executable qui ferait croire aux serveurs que c’est un authentique Half-Life alors qu’en fait le client est modifié et contient plein de trucs pour cheater… Tout cela demande encore réflexion.

Il est maintenant suicidaire de ne pas prévoir une version Linux au moins du serveur dédié, car il est reconnu que Linux est la plate-forme idéale pour faire tourner toutes sortes de serveurs de façon stable et de les contrôler aisément, chose que Windows ne fait pas. Ca me fait d’ailleurs marrer les mecs qui se pointent en LAN avec un “Serveur” qui tourne sous Windows 2000 Server, voire même pire, Pro, et qui font tourner des jeux dessus, alors que le truc est pas prévu pour… (Désolé mais une machine où il faut obligatoirement un écran et un clavier, voire PIRE! une souris pour la faire fonctionner, j’appelle pas ça un serveur)

Après ce post off topic, passons à ce qu’a dit tout le monde… (je mets un deuxième post pour séparer)

(et au passage j’empoche plus de AGC! hihi :slight_smile: Mais ne faites pas ça chez vous, ok? Faites ce que je dis, pas ce que je fais :slight_smile:

Yoshi > CS 1.6? Pas aimé… Je ne sais pas, question de feeling peut-être. D’accord il y a des choses très sympathiques, mais qui pour moi arrivent bien trop tard (un peu comme CS:CZ, lui il arrive 3 ans trop tard). La retouche graphique est belle, mais ça ne valait pas tout le temps qu’on a attendu, ni l’emmerdement général pour faire tout fonctionner (hors des sentiers traditionnels, j’entends. Evidemment avec “le bon client qui va bien”, c’est tout de suite plus simple :))

Maintenant CS, UT, Q3, tout ça j’en pense quoi?

Comme diront beaucoup, c’est certain qu’ils ne sont pas encore égalés.

CS a été tué a mon avis par sa communauté en premier lieu. Le fait est que le jeu est très répétitif (on en a bouffé depuis 2000, ça va faire quatre ans!) et on le connaît presque par coeur. Ca a l’avantage de mettre tout le monde à pied d’égalité (+ ou -) mais aussi l’énorme inconvénient de lasser au bout d’un moment.

Maintenant CS ne fait clairement pas le poid graphiquement face aux derniers jeux, et, excuse-moi très cher Yoshi, mais dire que CS est plus joli qu’UT là je ne peux pas laisser passer ça, c’est trop gros comme troll :slight_smile: UT possède une qualité graphique indéniable et une finition impeccable (tout y est: sons, voix, musique, rien n’est laissé à part comme dans Quake 3). CS en revanche, accuse l’âge du moteur, et ce ne sont pas les quelques textures plus jolies et les models plus détaillés qui y changeront quoi que ce soit: le moteur est vieux, point barre. C’est comme dire qu’une 2CV tunée est plus belle qu’une BMW… Enfin quoi que… :stuck_out_tongue:

CS possède tout un tas d’irrégularités qui font que le jeu est très pénible pour tous ceux qui n’en connaissent pas toutes les ficelles, ou qui n’acceptent pas ses évènements. Il n’y a qu’à vous écouter (FiPs ou RafaLs tous autant que vous êtes) vous plaindre quand tel ou tel mec fait un Mouleshot ou autre Piedshot qui n’aurait pas eu lieu d’être, selon vous, ou bien qu’on vous voie à travers une porte où je ne sais quoi d’irrégulier.

CS ne bouge pas, dans le sens où cela fait des années qu’on nous ressert la même soupe, mais comme je le disais ça permet à tout le monde d’être en terrain connu et de mieux égaliser les forces en présence. Encore une fois ce n’est pas un reproche. Je joue toujours à CS (j’ai même un serveur sur Mahoro!) en LAN même si plus le temps passe, moins j’ai le goût d’y jouer. On appelle ça la lassitude, et moi je me lasse, comme certains. J’ai besoin de nouveautés. Je conçois cependant que d’autres jouent au jeu, mais ça ne m’empêche pas de penser que CS est devenu une belle daube comparé aux jeux plus récents, demandant plus de teamplay (dans CS le teamplay se résume à faire un rapide plan et à jouer en couple ou en trio pour se couvrir mutuellement) , possèdant des graphismes meilleurs, et parfois même, encore plus de sensations (car CS niveau sensations, on repassera :slight_smile:

Et UT et Q3 dans tout ça?

UT et Q3, c’est un peu comme le blanc et le noir, le yin et le yang. Deux jeux qui ont besoin mutuellement l’un de l’autre. L’un est ultra technique, privilégiant les réflexe et le jeu fort et intense, alors que l’autre procure plus de sensations grâce à un décor pus varié et une immersion plus grande. N’avez-vous jamais senti que Q3 n’était pas un jeu “fini” comparé à UT? C’est un peu ce qu’ID software a fait depuis Quake: le “fais ton jeu toi-même”. Un concept fort et un peu dégoutant à la fois quand on considère l’argent qu’on peut mettre dans le jeu.

UT est moins technique, mais plus varié, avec des armes toutes différentes, et des sensations intenses (Qui peut dire le contraire, aprés avoir vécu des CTF tendus, en Instagib ou non?). C’est pour ça qu’à mes yeux je le pose au dessus de Q3, dontje ne peux malheureusement profiter à cause de ma vue, qui diminue sensiblement mes “skills” à ce jeu où les réflexes priment. (Une partie contre Rootz à Q3 et UT m’a tout de suite confirmé cette thèse). Néanmoins je reconnais les qualités de Q3 en matière de jeu de technique et de réflexe. Dans un sens un peu comme CS, sans la stratégie de camping. (Car à CS, point de camping, point de salut, même si tout le monde s’en défend, on ne peut pas établir de stratégie si ses unités sont tout le temps mobiles. Etre mobile c’est se faire repérer)

Quid des jeux de maintenant?

Battlefield? Inconfigurable, incompatible avec beaucoup de configurations de PCs, gourmand en ressources, et fixé sur un thème que personnellement je ne peux plus supporter depuis un an: la econde guerre mondiale (j’en ai trop bouffé depuis Medal Of Honor). Le jeu reste fun grâce au maniement des véhicules et à la maniabilité (quoi que…). Il procure des sensations de vraie “guerre” en groupe et de partie tendue (comme un CTF, on respawn en cours de round. C’est quelque chose qui manque à CS à mon avis, où chaque frag compte… trop.)

J’en profite pour dire que j’ai déjà défié les 5 FiP qui étaient présents à la Jras LAN a un match à UT CTF sur la map de leur choix, contre seulement 3 RafaLs, voire 2 si un FiP arrive à me battre à Pacman sur ce forum. ( :slight_smile: )
La roue tournera, très certainement :slight_smile: (et on entendra des “UT C’est un jeu de merde!!” venant du clan à trois lettres :slight_smile:

Chaser maintenant? Marrant, mais clairement pas supporté, peu de maps, mais des bonnes idées, c’est réellement dommage.

Tribes 2, Unreal 2 XMP, Enemy Territory? Ces trois jeux demandent une team soudée, coopérative, et surtout NOMBREUSE. Contrairement à BF ces trois jeux ne possèdent pas de bots utilisables en LAN convenablement, et par conséquent sont inutilisables dans nos petites LAN de garage.

La conclusion de tout cela?

Ben on a pas fini de jouer à nos bons vieux CS, UT et Q3 moi je dis, que ça vous plaise ou non…

Ca ne m’empêche pas de penser que CS 1.6 est très bof, voire daubesque rien qu’à cause de Steam (qui, même enlevé par magie, fait gravement chier)

Yoshi, quant à DAOC, je ne sais pas combien de temps tu l’as testé, mais y jouer de chez un pote n’est vraiment pas une bonne idée, car d’une on est pas chez soi, et de deux, on a pas le temps de bien prendre en main la chose.

En fait l’idéal pour tester un jeu online payant c’est de se faire prêter un compte, et d’essayer tranquillou. Viendez sur Eve, je vous prête un compte si vous voulez vous y essayer :slight_smile:

Sinon DAOC ben c’est DAOC… C’est moins pire ou pire qu’EQ selon les idées, mais c’est définitivement un jeu qui a mon avis a été victime, comme EQ, de son succès et uqi maintenant a beaucoup trop de joueurs kikoolol haha mdr de ptdr qui sont dessus. Un peu comme CS tiens. C’est pour ça que j’iame bien Eve, c’est très adulte comme jeu :slight_smile:

Mince, j’ai oublié de diviser ce post pour faire plein de AGCs, bon tant pis :stuck_out_tongue:

CHui d’accord sur tout ce que t’a dit ma caille :smiley:

Juste un truc que je veux demander a fluo :

TU m’a dit que t’avait arreter CS a cause des joueurs et de leur comportement alors pkoi a tu continuer a jouer a starcraft en sachant que c sur bnet qu’il y a le plus grand nombre de con et de boulet au monde ?

tin vous faites chier c’est trop long vos truc, j’ai pas envie de les lire :slight_smile:

CHui d'accord sur tout ce que t'a dit ma caille :D

Juste un truc que je veux demander a fluo :

TU m’a dit que t’avait arreter CS a cause des joueurs et de leur comportement alors pkoi a tu continuer a jouer a starcraft en sachant que c sur bnet qu’il y a le plus grand nombre de con et de boulet au monde ?

Ben je te retourne le compliment, quand on sait pas on ferme sa gueuele, j’ai arrêté Srtarcraft il y a presque un an et demi maintenant justement par ce que j’avais besoin de passer à autre choses et que la communauté étaient… justement en phase de devenir ce qu’elle est…

Ceci dit, certain channel à l’époque étaient encore fréquentable (surtout les US)

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet… -> plus de post pour fluo (rappel, au départ ce devait être un post à but d’être drole et d’informer)

P.S. Viens donc chez moi… ou plutôt non, reste à chier derrière tes caisses et moi derrière mes forts… comme ça tout le monde sera content !

ah oué la motenai tu marque un point, on peut pas te le refuser
Une réponse du camp adverse ?

AxelTerizaki"]J'en profite pour dire que j'ai déjà défié les 5 FiP qui étaient présents à la Jras LAN a un match à UT CTF sur la map de leur choix, contre seulement 3 RafaLs, voire 2 si un FiP arrive à me battre à Pacman sur ce forum. ( ) La roue tournera, très certainement (et on entendra des "UT C'est un jeu de merde!!" venant du clan à trois lettres

Well : Axel, si tu as besoin de leur prouver quelque chose… encore que, je veux bien faire parti de la team… ou comme Team leader en ghost histoire de coordonner tout ça :] c’est comme tu veux

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

+1 Donc arrete de dénigrer mes jeux je ferais pareil :smiley: y’aura tjr cette petite flamme en moi qui fera que des que qqun attaquera cs je le prendrai au tournant meme si ca doit etre toute les personnes du forum ca me derange po je critiquerais tout le monde t’a le droit de pas aimer mais de dire que c de la merde NON ! Je l’ai ait pour daoc quand on a commencé (pardon quand TU) a me dire que cs ct de la merde alors qu’on ne faisait que ca pendant les lans g trouvé ca abusé …

Critiquer aussi fort un jeu auquel on a jouer, a par de l’hypocrisie je voit pas ce que c …

… de la lucidité peut etre ?

Critiquer aussi fort un jeu auquel on a jouer, a par de l'hypocrisie je voit pas ce que c ...

une prise de conscience peut-être… un rien d’intelligence qui me montre que effectivement y’a un problème dans ce jeu…

Y’a que les crétins qui changent pas d’avis

A ma connaissance (axel ressort moi le post en question) mais c’est toi qui a commencé à m’aggresser en me disant que DAOC était de la merde… De mon côté, vous ne faisiez que ça durant les lan et moi, je me forçait à jouer tellement ça me faisait gerber…

Et je n’ai pas dit (à l’époque) que CS était de la merde : j’ai apporté les preuves qui démontrait que ce jeu est bourré de failles et de choses complètement abhérente, en m’appuyant dessus pour dire : Moi, plus jamais ce jeu.