Etats des mises à jours

Dans ce thread, je vais expliquer les divers patchs et leur modifications durant toute la période de la Beta

Cette nuit, une grosse mise à jour à été faite !

En effet, concernant les sorcier/sorcières, tout les sorts ont été revu et réaligné. Soloter avec un mage devient plus facile mais aussi plus aléatoire. Un sort fait maintenant augmenter le taux de magie noire de 25% (au lieu de 10%) et demande un temps de récupération de 5 secondes (contre 1s avant). Le gros sort direct faisant 250 de dégâts passe en mode DoT. Enfin les instas sorts sont enfin insta et peuvent être lancé sans pénalité de récupérations de sort.

Cela oblige donc de revoir considérablement sa méthode de jeux et devient beaucoup plus intéressant pour les mages.

Ah oui j’oubliais, le contre-coup à été revu. Maintenant le premier contre coup fait un taux de dommage correspondant au sort mais aussi et surtout augment potentiellement la quantité de dégats que peux faire un autre contre coup pendant 6 secondes (et ça… ça fait très mal de prendre 150 puis 225 de dégâts…). Enfin ils ont corrigé le bug de % de chance de subir un contre coup, en effet, on y a le droit beaucoup plus souvent.

NOTA : aucune description de sort n’est à jours à l’heure actuelle, ce qui parfois entraîne des trucs rigolo :slight_smile:

Avec l’arrivée du focus 3, il y a une liste interminable de correction de bug et de tweek en tout genre de la part des devs.

Voici donc les plus importantes :

  • Le système d’aggro est revu et les taunt fonctionneront mieux (sic !)
  • Lorsque vous serez en groupe, le pull aura une chance (proportionnel au nombre de personne dans le groupe) de yell (et donc d’ajouter des adds au pull)
  • Apparition du crafting de base (culture de canabis / dépucelage dépeussage et boucherie / main baladeuse fouille / A pot catalytique Apothicaire )
  • La mort provoque un malaise de mort de 5% affectant toutes les caractéristique pour 10 minutes
  • L’XP des scénario (à ne pas confondre avec les quêtes publiques) est maintenant doublé
  • Les mobs Spéciaux et Héros ont reçu un boost de force et de résistance (les mobs spéciaux (/héros) de sont niveaux sont tuable à 3 (/6) )
  • Les mobs de quêtes ont été boosté mais restent solotable
  • Les quêtes publiques ont été revu dans le tier deux pour être faisable à 12 personnes
  • Les quêtes publique à partir du tier 2 et suivant ont des boss plus puissant demandant 18 personnes et/ou de la coordination et/ou des tactiques d’équipes

RvR :

  • Vous serez Chikenisé (dans le texte… visiblement c’est soumis à débuff violent) à partir du level 12 en Tier 1 et level 22 au tier 2

Annexe :

  • Refonte de l’interface qui devient maintenant customisable (enfin !)
  • NPC sur la minimap avec système de filtre pour afficher certains NPC/Ennemis seulement
  • Amélioration de la création de perso
  • Amélioration de l’alt-tab