Eve et les jeux online :)

C’est vraie que ca me fait envie aussi.

Je voulais dire a Mino que ses parties de D2 avec Bithow doivent lui prendre plus de temps qu’une partie de BF1942 :slight_smile:
Mais bon, avec un 50h, ca veau pas trop le coup de jouer a des jeux en ligne je pense.
néamoin, pas d’excuse! T cassé comme le pot de fleures, tu voie je le casse! :stuck_out_tongue:

A noter le signet temporaire :slight_smile:

:boulet2: slid ! ba vi, j’aime bien jouer avec mon meilleur pote, j’voit pas en koi ca derange ! Pi bon, on s’arrete quand on veux, on paye pas le jeux pour la maintenance, j’ai pas le temps de m’investir dans un jeux et puis, je préfère jouer avec un humain, qu’avec un bot dans BF ^^ Pi t’en as pas marre d’essayer de me casser sans arret ! Moi, je te dit pas à longueur de temps, "Tu passes ta journée à regarder des films, etc… j’irai pas plus loin, j’aime pas critiquer les gens ! Chacun fait ce qu’il veut de son temps, alors si moi ca me fait tripper de perdre une heure de ma vie a faire un d2 le soir, pour me détendre le slip, ba, ça me regarde !

ouééééé minooooo !!! bbbbaaaassssttttttooooonnnnnn !!!
:tourelle: <– mino pas content !

Bon pour en revenir au sujet du post, je me suis abonné aussi !
Bah on véra a la longue, mais on peut arretter quand on veut, donc des qu’on en a marre, bye bye!

Ouais allez, bastooon en ce moment c’est la saison :stuck_out_tongue:

Alors moi je dis, Mino tu joue trop à Diablo 2!
:smiley:

(2ème degré inside)

Lul ! Axel : J’aimerai bien jouer trop à D2, mais bon, en ce moment, c’est masse boulow pour moi ^^(pas comme certain :flipa: )(c’est le couloir d’la baston ici, non?) De plus, je suis carrement moins sur mon PC, pasque j’ai mal à ma main, trop fait d’ut/quake dans ma jeunesse :lol:

:taugun: HAAAAAAAAAAAAAAA ! Prends ça, sal$^e ! (©Crampe)

Y’aurait pas Pinksocks, j’aurais mal interpreté le “trop mal à la main” je crois :smiley:

Mdr loulou! :stuck_out_tongue:

Mais putain, pourquoi tout le monde prend mal ce que je dit, arreter, j’en ai marre, je vais snober le forum moi!

Comme dit loulou, vous avez pas vue le :slight_smile: apres la phrase, merde!

J’me casse si c’est ca!
:dejadehors:

AxelTerizaki"]Y'aurait pas Pinksocks, j'aurais mal interpreté le "trop mal à la main" je crois :D

O \O/ O \O/

Y’a pas à dire axel il exelle là :slight_smile:

Mais putain, pourquoi tout le monde prend mal ce que je dit, arreter, j'en ai marre, je vais snober le forum moi!

Ouai mais même si tu mets un ptit :stuck_out_tongue: après ce que tu dis, et bah tu le dis quand même donc…c’est que tu l’a pensez un peu!
Mais après si tout le monde prend mal ce que tu dis, il faudrai peut être revoir ta façon de t’expliquer! :stuck_out_tongue: (attention, j’ai mis un :stuck_out_tongue: ) lol

Ouaiiiis Pinksocks qui se fritte!

Allez, 20 AGCs sur Pinksocks, faut l’encourager elle débute en couloir de la baston :stuck_out_tongue:

OH MERCI LOULOU ! :stuck_out_tongue:

Hey, jveu mes 20 agcs moa ! Donc, je surencheri ! Pour moi, faire un smiley n’escuse pas tout, car dans la vie, quand tu critiques quelqu’un et que tu lui souris au nez, je pense pas que le mec en fasse reste de marbre !

Exemple :
:smiley: “Hey, mais té vraiment qu’un pauv’ connard toi !” :evil:

Cette règle ne s’applique pas en langage Aevoc Basic 6 :

:expressionless: té vraiment qu’un pov’ con ! :mékilécon: <(tout de suite la marque du "il est pas sérieux, comment il fait pour ne pas rire ! ")

ben le coup du smiley à la fin j’en ai déjà discuté mais ptet en private avec Axel seulement je sais plus

moi on me dit tjrs, (Axel) mais Put1, t’a pas vue le smiley derière!!!

donc, plus de smiley, c’est simple,

Allez tous vous faire foutre!