Bon, alors les cargo servent surtout a ceux qui ont que çà a faire, et surtout si ils n’ont pas de grande capacité de soute sur leur ship, mais c’est destiner à la corp exclivement. Il n’y a pas de recolte personelle dans les cargo placé en belt sous le nom de la corp, pour çà vous pouvez faire des jetison ou placer vos cargo a vous comme a fait petit coeur…
Alors, apparement, il faut toujours le mot de pass qu’on a mis sur les cargo, vas savoir KLI888 en a mis ou c’est pas necessaire, ceux que PC a mis, il le faut… Donc pour fluo qui demandais le pass → azerty
Pour ce qui est du minage dans les belt de chelien, j’explique un peu les ptit truc a savoir. Dejà, on y est souvent avec pc pour ce qui est de l’omber, du plagio, de la massive scordite (quoique c’est ce qu’on fait le moins) et le dense velspart.
Oublier pas de creer un bookmark aussitot sortit de la sation, un warp sur ce bookmark vous permettra de dock direct a l’interieur. tres utile pour ceux qui font le transport de la belt a la station.
Les ennemis sont pas dur a contrer, je passe tout avec 2 medium scout drone (vespa 1) et çà passe assez simplement, meme sans tourelle ou autres. Pour ce qui est des respawn d’ailleurs, un petite technique c’est de garder 1 ennemis toujours actif. prenez par exemple l’arrivée de 3 serpentis initiate, la base des base… vous en coller deux sur le billard, et garde le dernier sur vous. Là un civilian shield booster suffit pour le tenir. L’avantage, c’est qu’apres, vousn’aurez que des serpentis initiate qui reviendrons, soit 1 seul, soit les 2 de departs.
Voilà, apres, a force de miner, on trouve des truc qui nous font gagner du temps, mais en 2h de minage, c’est facile 1M d’isk par personne de gagné à regarder des mangas. Pour ceux qui trouve que le minage c’est chiant parce qu’il faut toujours remettre notre recolte dans le jetison, j’avous, c’est chiant, donc pour des sceance de minage, en fregate, c’est l’imicus le plus conseillé pour pas tout le temps refaire la manip, sinon, faut taper dans les cruiser a grosse soute. exequror (celui que j’ai) qui permet 1000m3 d’une traite.
Axel m’as proposé d’organiser des sorties mining, pas de probleme, on fera la ou ya de l’omber, j’irais inspecter un peu avant, faut juste me dire quand vous preferez les faire, et c’est tout. Moi apres je gere en fonction des gens dispos et de ce qu’il ont a leur disposition.
Quelque skill qui peuvent etre utile :
mining II (augmente votre puissance de minage)
targeting rank I ou II (utile si vous avez plusieurs higtslot)
hull upgrate II (augmente votre soute)
drone II (si vous conmpter utiliser des drone : lvl du skill = nombre de drone dispo)
mining drone operation I ou II(augmente le yielt des drones)
Materiel :
Miner I (ou tout autre variation du miner I : le cu vapor particule bore stream I est le must en tech 1)
Mining drone I (si vous compter utilisé des drone)
Expander cargohold I (pour augmenter votre soute : le meilleur étant le beta hull mod Expended cargo hyper cher par contre)