Faction Kurzick

Voila 2 semaines que l’add on est sorti et nous n’avons toujours preter allegeance a une Faction!
Au cours d’un précédent poste une domination kurzicks prévallai sur les luxxons (5 voix contre 2) de plus nos cher ami les FUBU (sa vous dit rien… mais oui notre petite marie joelle national) font parti d’une alliance kurzick et axel avait emis le souhait lors d’une conversation TS de leurs proposer un alliance (A confirmer, affaire a suivre)

Cependant par soucis de démocratie (et oui sa existe encore :twisted:) j’aimerai connaitre vos opinions une fois de plus pour confirmer le précédent sondage et laisser aux Suxxon la possibliter de se faire entendre et de defendre leurs points de vue avant que nous ne pretions allegeance.

Faites vous entendre au plus vite… y’en a qui sont bloqué et qui attendent apres :lol:

si on met pour ca veut dire qu’on est pour les kurzicks ?

voila c’est modiffier… 3 choix possible !

oui mais pour ca veut dire qu’on est pour les kurzicks ? :slight_smile:

Moi j’suis pour, juste pour etre avec marie-joelle…

D’une par ce que c’est un pote :stuck_out_tongue:

Et de deux par ce que je préfere l’avoir dans mes rangs qu’en façe de moi :wink:

Sinon Osef

Et moi j’ai confirmer mon vote pour Kurzick. Je suis d’accord sur la faite que sa fais un petit moment que l’ad-don est sortie, Et nous n’avons toujours pas preter allegance à notre Faction…

Donc merci de lire attentivement et de répondre au plus vite pour que nous choississions notre Faction :smiley:

Kurzick Powah :smiley:

Stok nous en disions pas sa pour absolument être Kurzick mais tous simplement parce que lors du dernier debat la Faveur étais pour les Kurzick donc c’est pourquoi ce topic à lieu d’être si c’est encore d’actualité :smiley:

Comme sa nosu allons poursuivre notre route sur Gw faction

D’une, j’ai pas beaucoup joué à l’add-on pour l’instant, de deux, choisir kurzick, c’est comme entré dans une partie de cs et choisir le camp qui gagne. BEN NON :smiley:

Je suis pour les Luxons.

Moi je vois pas pourquoi tu dit un camp qui gagne ???

Car beaucoup que ej connaissent et autres… sont le plus souvent pour les Luxons… Et look la barre de frontière les Luxons avance !!!

C’est ici qu’on m’a dit de poster donc je poste

Alors je n’ai pas factions donc je ne comprends pas tout à votre charabia et même si Mala m’a donner quelques infos pour faire mon choix… ben j’ai que même l’impression de faire ça à l’arrache :stuck_out_tongue:
M’enfin j’aime bien les artistes et puis… pour bobo j’ai voter pour kurzick

Yes Pepi, mais bon Faction tu va l’avoir dans pas longtemps :smiley: c’est l’histoire de 2-3 jours :wink:

Mais bon j’espère que ta décision à l’arrache comme tu dit et bien que tu la regrettera pas :wink:

Mais bon j’espère que tu as quand même choisis avec rigueur :slight_smile:

bon bah je vote pour alors

XD voui j’ai que même un peu grandi depuis l’époque ou je faisais pouf pouf pour faire des choix ^^ Je préfére les artistes aux commerçants :stuck_out_tongue: Bon et puis je vous fais entièrement confiance et vu que vous avez plutot l’air d’être tenter par les kurzicks… allons-y

Indifférent pour moi , même si je tendais a la majorité pasque bon ya mon poto quand même :wink: , d’autre part je prévois mes vacances donc faction ça sera pas pour moi avant un petit temps , chui sur Gw depuis 2 mois j’ai encore des choses a voir mais je vous rejoindrais vous inquiétez pas.

A chaque fois que j’entend bobo jouer c’est “On met la paté aux Luxons” ^^_ Moi je me fis au pgm :wink:

bah moi je pense que bobo n’est pas un PGM mais un gros noob ; je ne parle pas du tout jeunoxx (car il s’est rasé la barbichette) qui commence GW,euuuuuh…
pépi elle est trop jeune (en plus c’est la soeur d’epsy et tout les mercredi matin elle me décoiffe :106: ^^)
malatena et minanale baaaaaaah…je leur dit F*CK tient !!! ^^
et je vote pour WoW !! de toute façon,ce jeux aouwnzzz tout !!!

plus sèrieusement,n’ayant pas faction et ne sachant pas quand je l’aurais (un peux pour les mêmes raisons qu’afouille partout),ayant prévu pas mal de trucs pour cet été…je pense que je vais voter pour car ça a l’air d’être l’idée favorite mais je ne sais même pas trop a quoi ça m’engage :S et j’espère ne pas faire le mauvais choix !!

N’ayant pas la possibilité de jouer la semaine, mon expérience de factions est encore bien limitée…alors je sais pas donc je vais voter indifférent.

Alors voilà pour votre décision je vous éclaire un petit peu.
Les luxons nous font bien chier au niveau des frontières donc les kurzicks sont pas meilleurs que les luxons.

Au niveau du 12v12, c’est vrai que j’ai dû perdre 1 fois sur 5 ou 6 fois que j’y ai particié.
Sinon ça fait plaisir de voir du bobo un peu partout :122: (tiens on parle de moi :rofl: )

N’ayant pas encore voté avant d’écrire ce post, je ne sais pas se qui domine donc choissisez bien et pis toute “faction” axel il est pas là :pouce_non:

PS : Je t’aime Allion je vais pas te faire de mal.
PS² : DAP ta pas interêt à mettre les pieds dans ma rembarde !
PS"’ : Mino j’ai dit ça moi ??? :002_drole_02: :002_drole_02: :boxe_face:

Un peu pareil que ceux qui n’ont pas pu tester … je sais meme pas encore comment fonctionne le ysteme de la frontiere par manque de temps je suis meme encore dans le tuto …

Donc pour etre un peu avec tout le monde j’ai voté pour mais bon c sans grande conviction !

Voilà Durant cette soirée et au retour de Axou, Le R/M Lan Archy Burn a prêter allégance aux Kurzick :smiley:

Nous sommes dorénavent Kurzick :smiley:

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :smiley: