Fin des 14 jours d'essai d'Eve Online >>> Impressions

Voilà, j’ai plus que demain pour jouer à Eve, c’est l’heure de faire un mini bilan (no pavé spoted, don’t worry)

Eve est le premier vrai mmorpg que j’essaie. Effectivement, on ne peut pas le nier, il apporte une expérience de jeux incroyable. Je ne cracherai plus sur ceux qui jouent au mmorpg, c’est une façon comme une autre d’occuper son temps, même si pour moi c’est pas la meilleur façon d’occuper son temps.

Cependant, du temps, il m’en manque. Donc je ne pense pas continuer l’expérience Eve Online. Peut être que si j’en ai plus tard (du temps), ce serait surrement “le” seul mmorpg que je jouerais.

Du moins, j’ai déjà pas mal à faire avec les jeux que j’ai ^^

Donc, merci de m’avoir fait découvrir ce jeux, les personnes concernées se reconnaitront.

Pour la petite histoire, j’ai fini en beauté, me suis fait explosé par 5 vaisseaux assez costaud (j’en ai pété 2), alors que bon la mission été de niveau 1, qualité -12 un truc comme ça.

(Je savais bien que c’était louche de me filer 240.000 ISK en total, bonus compris ^^)

Il me reste plein de truc dans mon coffre en bois, et 400.000 isk (merci l’assurance) dans mon porte minhow. J’aimerai faire don de l’ensemble à S.O.S Brigade ^^ Dites moi comment faire.

Bonne aventure mes potos. :pouce:

Merci mino pour tes impressions. Le jour ou tu reviendras, tu seras le bienvenu :slight_smile:

Pour tes items, mets les dans le hangar patage. Pour les sous malheureusement, tu ne peux pas en envoyer avec un compte trial.

You have been terminated. :hurt:

Shut Down (Voix de la meuf dans MechWarrior 2)

Ben, pour les 400.000, dîtes moi quoi acheter, ou je peux acheter un Tristan pour un nouveau joueur de la corpo. :wink: Ou une liste de skills à aller chercher. Comme vous voulay.

JA 3
JA 3
JA 3
JA 3
JA 3

ceci est un message à caractère informatif destiné a mon ami minoW.

JAJAJAJAJA ! !!!

Afu sais parlay au MinoTaure du labyrinth :slight_smile:

Si on peut, je l’ai fait de trial a trial, donc çà doit passer de trial a abo, faut juste le faire en trade classic dans une station, ensuite l’autre se charge de deposé les sous sous !!
:wink:

Ah ouais, mais tu peux pas faire “give money” par contre :slight_smile:

Donc mino on va voir ça une fois à une station

sinon moi je veux bien un Tristran, j’ai un compte à régler avec des connards de drones et j’ai plus une thune pour l’acheter comme je viens de rembourser axel-sama

Vazy Axou, paye lui un Tristan avec ma thune ^^ Tu grafferas un Abri 13 still alive dessus :slight_smile:

Bah en fait on l’a filé à la corp, merci quand même Mino :wink:

De riennnn ^^_

Bon ba voilà mon impression

My Account » Subscription Details
Username: fredybee
Payment Type: EVE Time Code
Change ?
Subscription Status: Active
Expires: 18/11/2006
Extend
Payments made: 2

Recent Transactions
16/08/2006 EVE Time Code 90 days
06/08/2006 Promotional Game Time 14 days

:pouce:

Il va falloir changer ta signature alors :slight_smile:

ho ho ho … ca l’empeche pas de jouer a GW non plus … :slight_smile:

merci alion…

avec 2 L plz 8)

bon, j’ai pas fini mes 14 jours, mais je donne quand même mes impressions :

j’aime ce jeux, j’aime l’environnement spatial, le concept du jeux est sympa, mais je trouve ca trop lents pour moi et surtout ca demande beaucoup de temp

alors oui, certes, j’ai joué qu’une semaine, je peux pas vraiment me faire une idée totale du contenu du jeux, mais comme je dit, ce qui me fait vraiment hésiter à prendre l’abonnement, c’est qu’il faut du temp, et malheuresement le temp, bah j’en ai pas tant que ca… donc, je me tate encore je vais réflechir, voir combien de temp je pourrai jouer dans ma vie de tous les jours et on verra ca, j’ai encore une semaine :slight_smile:

Le gros avatange justement pour les “casual gamer” de eve c’est que tu progresses même sans être connecté… :slight_smile: Donc si pendant une semaine tu joue pas trop ou t’as pas trop le temps tu te connecte juste pour changer tes skills

rah j’me tate sérieusement, il me reste une semaine pour réfléchir…