Voilà, j’ai plus que demain pour jouer à Eve, c’est l’heure de faire un mini bilan (no pavé spoted, don’t worry)
Eve est le premier vrai mmorpg que j’essaie. Effectivement, on ne peut pas le nier, il apporte une expérience de jeux incroyable. Je ne cracherai plus sur ceux qui jouent au mmorpg, c’est une façon comme une autre d’occuper son temps, même si pour moi c’est pas la meilleur façon d’occuper son temps.
Cependant, du temps, il m’en manque. Donc je ne pense pas continuer l’expérience Eve Online. Peut être que si j’en ai plus tard (du temps), ce serait surrement “le” seul mmorpg que je jouerais.
Du moins, j’ai déjà pas mal à faire avec les jeux que j’ai ^^
Donc, merci de m’avoir fait découvrir ce jeux, les personnes concernées se reconnaitront.
Pour la petite histoire, j’ai fini en beauté, me suis fait explosé par 5 vaisseaux assez costaud (j’en ai pété 2), alors que bon la mission été de niveau 1, qualité -12 un truc comme ça.
(Je savais bien que c’était louche de me filer 240.000 ISK en total, bonus compris ^^)
Il me reste plein de truc dans mon coffre en bois, et 400.000 isk (merci l’assurance) dans mon porte minhow. J’aimerai faire don de l’ensemble à S.O.S Brigade ^^ Dites moi comment faire.
Bonne aventure mes potos. :pouce: