Final de la GSL Octobre durant la Blizzcon !

HOT NEWS :


Blizzard Entertainment a annoncé aujourd’hui que le Global Battle.net® Invitational 2011 et la finale d’octobre de la GSL (Global StarCraft® II League) se joueront lors de la BlizzCon® 2011. L’action aura lieu en direct pendant la BlizzCon et sera retransmise gratuitement en direct sur www.blizzcon.com. Un compte gratuit Battle.net sera nécessaire pour accéder au flux internet. Vous pouvez créer un compte sur www.battle.net.

Ça risque d’envoyer du pâté ! Par contre ça veut dire qu’on pourra le suivre à la fois sur la GOMTV en HD et sur le site de la blizzcon ? J’ai un doute quand même.

NOTA : Cela signifie aussi qu’on aura le droit à la final de la GSL EN PLUS du tournois sur invitation (comme l’année dernière). Qui a demandé une double couche d’EPIC WIN ?

après si c’est genre a 4h00 du matin chez nous c’est la merde…

A priori ça sera le même chose que la NASL comme l’année dernière : prise d’antenne vers 18h et jusqu’à 2-3h du matin pour l’invitationnal

En revanche pour la final GSL je pense qu’ils vont faire un effort pour que cela soit suivi par les coréens donc je sais pas trop. D’ici là on devrait avoir quelques précisions.