Firsto posto !

C’est quoi ce forum sur Mahoro ?!!!

Je veux un forum sur Shikijo-sensei moi !!! :mrgreen:

Ptin y’a pas un smiley avec du sang qui coule du nez ? :mais_lol_quoi:

:mékilécon:

J’aurais du marquer que c’est un forum sur Mahoromatic… :slight_smile:

Ha bon mais on m’avait dit de venir, pas de venir avec des bagages pourquoi fallait que j’en prende ? :boulet:

Bon ben c’est cool alors, Mahoro n’est qu’une planche à pain en acier, aboulez les pics de Shikijo-sensei :fourire_couleur:

Moi je veux des photos de Mahoro a poil.

ouai mahoro a poil avec des godes et tout, et aevoc, c pas le tout d’avoir des bagages dans la vie, l’important c de savoir ou les poser ! :slight_smile:

Mais non mahoro c une boite de conserve , t’es obligé de lui enfoncé un ouvre boite dans le cul pour voir ce k’il y a a l’intereur

Eh axelT pourquoi tu ferai pas un forum pour toute les animes et non pas que pour mahoro ? c pas bete non ?

Bonnes suggestion de notre ami Stok

ca permettrai de découvrir un peu les nouveautées et de savoir ou en sont celles déjà sorties

ouaip, ce serait pas mal mais ça risque d’être GIGA long !!!

enfin bon pourquoi pas :slight_smile:

Ben je peux faire un forum anime/films pour foutre les review de slide et les animes qu’on matte fluo et moi, mais bon la plupart d’entrevous ne mattent que des séries en FR et j’en récupére trés peu, donc bon, ça sert pas à grand chose non plus :slight_smile:

De plus, ce forum est là en attendant que mon site sur mahoro soit prêt (et comme y’a encore une LAN dans une semaine ça risque pas super d’arriver de si tôt :slight_smile:

Heu je sent que fluo et Axel vont beaucoup parler mais bon depuis que tu a crée le seul poste sur ce nouveau forum, on a pas vue beaucoup de" monde poseter

a moin que tu veuille qu’on se moque de ta boite de conserve?
:idea:

C’est normal slid, à partir du moment où y’a pas de site, le forum peut pas être trés actif… :slight_smile:

eh axelt moi aussi je mate des animes :slight_smile:

et mais il est trop alive ce coin du forum !!

laisse lui le temps, il est pas assez aware c’est tout

mopi j’ai eu une prévisualisation du site, il est po mal je dit, ca promet!
Va y Axel Déchaine toi sur mahoro, heu non, pas trop sur elle mais sur son site plutôt!
:mahoro_poub: :mahoro_linge: :mahoro_aspi: mais elle sais faire que ca toute la journée ma parole :slight_smile:

Moi qui voulait participer paske j’adore Mahoro Andou, :frowning: ça me fend le coeur de voir les premiers post (surtout le coup de la boîte de conserve :evil: ) Quand je voit le site je me dit “super !” et quand j’arrive sur le fofo je voit que des insultes :106:
Enfin bon, on va pas censuré non plus :wink:

le 01 Août 2003 à 15:13:30

……

sérieux, ça fait déjà tout ce temps là ???

<a pris un sérieux coup de vieux>

la boite de conserve… c’est un TRES longue histoire :slight_smile:

oui et j’ai toujours pas eu mon forum sur Shikijo-sensei je précise, j’attend toujours :ecchi:

Mahoromatic a commencé sa diffusion en septembre 2001 :slight_smile:
Ca nous rajeunit pas.