Fruity loops

bon bah voualou,j’ai FL dc je V mi mettre.je cherche des conseils pour bien commencer+si possib,des misque perso pour voir un peu ce que sa donne.dès ke j’en aurais un de potable je le met en ligne…donc voualou.j’aimerais avoir qqes samples svp!!!faite signe!!!

ton orthographe grrrcar la ça devient chiant je demande pas d’ecrire en français ultra strict, mais qu’on doive réfléchir pendant 5 min a chaque message C limite, surtout de la part d’un modo…

http://www.crazymoto.net/divers/bansms.gif

mdr!!!regarde ton petit gif et tu veras qu’il y a une faute d’orthographe!!!mdr!!sauras tu la trouver???mdr.ouais mais c’est plus rapide a écrire comme ça quand mm…

Lol il a pas envie de se faire chie , mais bon c sur on comprend mieux quand c est bien écrit ! vive brunel ! hain johan :smiley:

Elle est où la faute ? Si c’est le mot langage, et bien son orthographe est correct, car si tu mets language, et bien tu dis langue (ou langage) en Anglais ^^ Wooaaa, c’est beau :bave: je sais :lol: (c’est une faute que font beaucoup de gens hein :wink: t’en fait pas lol)

Enfin, je fais du Fruity Loops, et cela ne s’apprend pas comme ça, fin, pas sur un forum, ce serait trop long. Et si tu veux des tutaux en français, yen a pas beaucoup, fin personnelement j’en connait pas, j’ai tout apris tout seul en observant, en cherchant, et en regardant les démos fournis avec le logiciel.

D’autres part j’ai fait du modplug tracker avant, pendant longtemps, donc ça m’a pas mal aidé par la suite. Avec Fruity, j’en apprend presque tous les jours, donc je te souhaite bon courage dans ta quête éléctronique ^^ Si t’as une question plus ciblée, n’ésite pas à la posé (dans la limite de ce que je connais évidement :roll: )

Ah oui, des samples, ben des sites en propose gratuitement, suivant ce que tu recherches avec plus ou moins une bonne qualité. Mais moi je préfère sons tout simple, une courbe, des sons de synthés ou des sons pris directement d’un instrument (batterie, etc)

faite signe!!!!!!
:arrow: :slayer: Voilà, c'est fait !

oki bah mirci alors!!!ça me fait plaisir quand même qu’il y en ait qui fasse un peux de sons comme sa.mais sinon t’es plus partit pour quoi comme stile de son?hardtek?trance?..?bah je m’y suis mis un peux et c’est vrai que je pense que je vais pas mal galéré…mais bon.une fois que je commencerais a le connaitre par contre…la je pense que je saurais géré…mais c’est pas encore trop sa pour le moment et la route va être longue je pense.sinon au niveau sample j’ai réussi a trouver quelque sites assez sympa la.et il y a même un mec qui propose de faire des mixes sur des sons d’étoiles ou un truc comme sa…pas mal.
Arf pour la faute d’orthogragraphe,j’avoue,je me suis tromper alors.et mino t’as tout compris,je pensais que c’était avec un u langage…arf.donc désolé.l’erreur est humaine…

Hou hou ! Moi je fais un peu de tout . En ce moment, j’aime bien mélanger du son hyper clean avec du son old, genre Atari tout ça dans un style limite trance goa ^^ Sur le forum, ya aussi Bithow qui fait du Fruity avec moi, sa tendance est plus Hard Core. Et j’ai quelques copains qui font de la scène Hart Teck, qui en ce moment m’aide avec des composants externes avec Fruity Loops (controller midi, etc…)

loool.pour bithow je savais déja,pendant la PGL j’ai regardé ce qu’il avait sur son PC niveau musique et la j’ai fait : ouloulouloulou,lui il est cool dit moi…C bon,il est au téléphone,et hop dl…mdr.j’ai bien aimer ce qu’il avait comme son au nivo hard tek,donc je me suis dit il doit mixer et puis je me doutais que si c’était le cas c’était plutôt ds ce genre la.mais toi t’as confirmer.merci!!!bah moi mes potes qui écoutent de la tek mixent pas.j’ai juste 3ou4 potes qui mixent mais sur tables…donc c’est chaud.