Future Coyote's House Lan ?!?

Il est temps messieurs de proposer de faire une Lan à la maison, vu que la dernière c’est extremement bien passé et que tout le monde a été adorable, je vous propose cette fois çi de faire une Lan mais avec un But…Créer une vidéo avec les participants des jeux UT, Q3, etc… Ayant le matériel nécéssaire, si y’en a qui veulent passé à la postérieur- ité et ben c là que çà se passe… 8)

Donc ben voilà, maintenant à vous de vous manifestez et de proposer vos idées…

Ouais enfin Coyote…

Tu as la place nécessaire pour enregistrer toute une LAN en demo? Non je dis ça parce que j’ai pas l’impression que tu te rendes compte de la place que ça prend ^^

Essaye d’enregistrer ne serait-ce qu’une heure d’UT2004 avec la commande demorec, tu verras de quoi je parle :slight_smile:

Tout le monde ne peut pas enregistrer d’ailleurs, et pour que l’on puisse enregistrer une démo de tout le monde il faut que ce soit le serveur qui enregistre ça, et ça nuit gravement aux performances.

Tu comprendras que ce genre d’enregistrements n’est réalisé que pendant les gros matches de clans (où il peut y avoir des pbs de triche, par exemple) pendant les tournois.

Ceci dit une LAN moi j’veux bien :slight_smile:

Mais alors tu sais ce que j’aime pas du tout, alors si tu veux me voir venir, tu sais ce qu’il te reste à éviter… :slight_smile:

J’me manifeste :wink: Ce serait vers quand ta Lan dans la taverne du coyote?

Ben justement, y’a pas de date…J’ai la flemme dans donner une. Aller soyons fous tout le monde m’en donne une ! z’êtes libre au mois de juillet?

Ben mi-juillet y’a une lan à saint laurent, et fin juillet mino est pas là…

Ouep, je suis pas là sois fin juillet, sois début août, mais je préviendrai quand même ^^

heui moi ca dépend de mes nouvelles occupations, a voire mais je vais a la lan mi juillet avec AXel donc…

autrement, je sais pas encore, mais ca peu etre jouable

moi je suis dispo les weekends de juillet et mes vacances sont en aout (sauf si je suis requisitionner par l’hopistal )

chez coyote c petit (plus petit que la cave a axou) donc c plus conviviable , en plus c plus de chez ma female

PS pour coyote : t’as peut etre la flemme de poser une date , mais va fallor ke t’en pose une qd meme car personne va t’en donner :stuck_out_tongue:

pour cette lan j’aimerais bien qu’on se fasse un descent
http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=310
j’en faisait pas mal a l’epoque avec axel , ca roxer bien comme jeu

Sauf qu’il ne fonctionnera pas très bien sous Windows, ou alors tellement rapidement qu’on aura la gerbe au bout de 5 minutes de jeu.

Mais bon je te prends quand tu veux :slight_smile:

si une question de vitesse ca pas un problemes, il y a des programmes ki reduisent la puissance des processeur ,pour pouvoir jouer a des vieux jeux

Mais non bande de boulets, c simple on revient sur des PII, ou K6, pi on sera sur de jouer lentement. Le seul qui peut garder son ordi, c’est mino avec son clavier k2000 çà lui fait ralentir son pc en appuyant sur une touche… :roll: A mon avis çà doit être lourd à un moment…
Tu touches à rien, çà speed :arrow: :arrow: :arrow:
Tu touche au clavier…çà roxe !
Tu touches à rien, çà speed :arrow: :arrow: :arrow:
Tu touche au clavier…çà roxe !
Tu touches à rien, çà speed :arrow: :arrow: :arrow:
Tu touche au clavier…çà roxe !

when u want sauf si je bosse chui dispo :wink:

Yanky"]si une question de vitesse ca pas un problemes, il y a des programmes ki reduisent la puissance des processeur ,pour pouvoir jouer a des vieux jeux

J’ai oublier de preciser que ce programme s’apelle windows XP :mékilécon: