Game PvZ de la béta HOTS commentée par Day9

voici une belle game PvZ commentée par Day9 qui nous montre très bien les nouveaux feature de ces deux races :

StarCraft II Heart of the Swarm - Battle Report (Protoss vs Zerg)

J’ai vu aussi une game TvZ commenté par Day9 et le bilan c’est :

“Les mines c’est cheaté”
“Les unités enterrés zerg qui produisent des locus c’est de la merde (conte les terrans)”
“Les Viper c’est cheaté”
“Le speed des hydra les fait aller aussi vite que des slow zergling hors creep… C’est un peu overpowered”

On a vu en fait le zerg se faire défoncer early game par des reaper (avec régen de vie) et des hellion/Battle hellion flame bleu. Ensuite le zerg mid game défonce tout avec une armée full hydra + 4-5 Viper qui permettent d’attraper les tanks et les mettre au milieu des hydra et enfin le zerg ecraser le terran avec des untralisk enterré…

Moi ça m’a fait mouiller ma culotte

Pas vu le TvZ, mais d’accord sur le fait que les units enterrés des zergs, c’est un peu useless.

Le blocage des minéraux est vachement intéressant pour les toss par contre je trouve.

Le mother ship sur batiment qui peut rendre l’énergie aux units, ça j’en ai un peu peur. Payes tes glaçons infinis et le spam de storm :confused:

Le viper des zergs est pas mal. Son côté imba est quand même balanced par son coût (genre 200 de gaz je crois).

La nouvelle unit aérienne de toss a une portée juste abusée, et ça tire air-sol et air-air :confused: Heureusement que le rate fire est relativement faible, mais quand même !

La charge des ultra . . . ça va piquer chérie.

J’attens de voir les amélio terran pour voir s’ils vont quand même pouvoir faire face un peu :stuck_out_tongue:

PvZ j’ai lu Plant vs Zombies moi.