GLS Août - Code A et S

La GSL continu son chemin avec encore plus de gros match en perspective. Les deux tableaux ont été défini et il y aura du lourd.

Code A

http://img.gomtv.net/imgdata/32775.jpg

Beaucoup de gros match et quelques étrangers qui vont avoir beaucoup de mal à s’en sortir :confused:

Fruitdealer vs Maru <— ça ne va pas être simple pour FruitDealer
Banbanssu vs Ganzi
Sase vs Sniper
Check vs Naniwa <— Naniwa va avoir fort à faire pour passer le premier tour contre Check. Ceci dit, il a réussi à battre Choya donc, pourquoi pas.

sC vs Extreme
Tails vs Taeja
DongRaeGu vs InCa <---- DongRaeGu devrait s’en sortir mais il n’est pas à l’abri d’une erreur.
anypro vs JYP

Tassadar vs Fenix <---- J’ai du mal à voir Fenix s’imposer
Yoda vs TheBest
Boxer vs Leenock <---- Non, sérieusement je vais être super déçu que l’un d’entre eux ne se qualifie pas. ils mérient tous les deux.
Dream vs Maka

Jinro vs Lucky <---- Si Jinro perd ce match, je préssents qu’il quittera la GSL
Luvsic vs Jjakji
YugiOh vs Thorzain
MarineKing vs Hack <---- MKP a beaucoup de mal en ce moment, expérons qu’il s’en sortent.

Code S
Group A
#. NesTea
#. Kyrix
#. MMA
#. Happy

Group B
#. MC
#. Mvp
#. Polt
#. Noblesse

Group C
#. Bomber
#. viOlet
#. HuK
#. Killer

Group D
#. CoCa
#. Keen
#. NaDa
#. Alicia

Group E
#. Byun
#. Zenio
#. asd
#. Puzzle

Group F
#. TricKsteR
#. Ryung
#. aLive
#. TOP

Group G
#. HongUn
#. Virus
#. Clide
#. SuperNoVa

Group H
#. LoSirA
#. Ensnare
#. July
#. Genius

Groupe A : Les deux premiers devraient être MMA et Nestea mais cela reste un groupe très serré. MMA doit confirmer sa place en code S (lui qui était initialement en code B cette saison)

Groupe B : Le groupe de la mort. 3 champion de la GSL réuni. Il y aura forcément un ou deux perdants. Ca risque d’être vraiment très sanglant !

Groupe C : Huk devra sortir un grand match contre BOmber et Violet pour se qualifier. Cela devrait passer pour lui mais méfiance, Bomber et Violet sont en forme en ce moment et Huk a un peu trop confiance en lui

Groupe D : Alicia et Nada partent favori. Mais je ne suis pas sur que je parierai sur eux !

Groupe E : Surement le groupe le plus équilibré. Difficile de dire qui passera devant.

Groupe F : 3 Terrans, je ne donne pas cher de la peau du protoss (Trickster). Maintenant l’ordre des 3 terran me semble assez flou

Groupe G : Idem qu’au dessus. Cependant, je fais un peu plus confiance à HongUn pour passer le premier tour.

Groupe H : Un deuxième groupe de la mort avec 4 gros joueur. Forcément je serai déçu par l’élimination de deux d’entre eux.

Les matchs commencent Lundi 8 Août !