Une FAQ préliminaire sur GW2, on y apprend 2 ou 3 trucs sympathiques notamment le fait que les noms de vos personnages de GW seront reservés dans le 2 et que ce que vous y avez fait (les titres?) sera reconnu.
J’sais pas vous mais j’ai beaucoup hâte à GW2 en ce moment >.>
J’ai rejeté un oeil par curiosité, toujours pas date mais y’a du nouveau on peut voir à quoi le jeu ressemble, et c’est la putain de claque comme pour le 1 :
Dans notre nouvelle vidéo du manifeste MMO, le directeur du studio ArenaNet Mike O’Brien et les principaux créateurs du jeu expliquent comment Guild Wars 2 défiera les conventions des MMOs et créera un nouveau type de jeu - sans grind ennuyeux et univers statiques ou immuables.
On peut même la télécharger en HD 1080 pour la matter sur sa télé et en prendre plein la face - pas vrai parpin ?
Je crois que je vais arrêter de me faire chier à monter des persos à WoW car ça ne va plus servir à grand chose une fois GW2 sorti…
Voilà, moi je dis franchement pourquoi se faire chier à acheter Cataclysm 50 euros et payer 13 euros par mois plus se faire chier à remonter persos et métiers pendant 6 mois alors que dans un an on a ce petit bijou qui sort…