GW Mode Hard

je viens de me faire fumer a la 1ère coop en tyrie avec 3 heros, c’est hyper tendu

Mode Hard?

Si tu expliquais un peu…

en gros pour t’expliquer, je faisait la coop du grand rempart tout seul avec mon level 20 en rushant pour trippé de temps en temps et la j’avance super lentement avec mon level 20 (rodeur) + 3 heros (moine, necro bebette, rodeur).
Les plus petits monstres sont level 22, il on tous des skills en plus…
d’autre par il on remis des coffres comme on avait au debut (aléatoire ou pas , je ne sait pas) que l’on peu ouvrir avec des kit de crochetages à 1k500 (vu que j’ai jamais de liquide j’ai pas testé)
enfin voila sa donne un nouveau souffle a prophécie, les premieres coop sont bondés de mondes comme a nos début sur GW ^^

ouai ca doit etre marrant :slight_smile: tu sais ce qu’on trouve dans les coffres ?

du gold, je viens d’essayer et au moment d’ouvrir il me dit “vous avez 15% de chance de récuperer votre kit de crochetage apres utilisation”,il c’est forcement trouver détruit :106: par contre je ne sait pas comment acroitre ce pourcentage

La je viens de me faire fumer 2 fois a la 2eme coop

Serieux ? Partant pour un run ce soir les gens ?

j’ai aussi oubli de vous parlé des tomes d’aprentissage qui vous permettent de débloquer des skill qui ne sont pas élite (j’ai dropper 1 pour rodeur et 1 envout)
et je viens de dropper un kit de crochetage

Ouai, mais explique, c’est quoi, c’est au démarrage du jeu qu’il faut choisir entre mode normal et mode hard ?
Ou c’est au moment du début de la coop ?

en fait c’est quand tu est en ville car ce ne concerne pas que les coop, mais aussi les zones d’exploration, genre tu sort d’ascalon et tu te tape des levels 22 au lieu des level 7 habituel (d’apres mes souvenirs)

on recommence

Quand et/ou comment on l’active ?

C’est automatique, en fonction de son niveau, d’avoir fini les quètes pricipales, etc, etc.

quand tu es en ville au dessus de ta fenetre de groupe figure 2 boutons qui te permette de jouer en mode normale (comme d’hab) ou si tu veux te la jouer pgm en mode difficile, tu switch de l’un a l’autre a ta guise, pour mieux comprendre pauser vous sur terre et venez jeter un oeuil :pouce:

ouhla tu sais pas ce que tu leur demande :stuck_out_tongue:

2.5Go d’espace disque … et j’ai pas ça en ce moment.

En fait c’est vraiment super sympa :slight_smile: Je suis arrivé archi loin en hard je suis a l’arche du lion deja ! j’ai fait ca avec un groupe cette nuit c’est XXL !

Un peu decu par le niveau a l’archipel des ile de feu, je m’attendais a plus dur mais abadon est faisable je l’ai deja finie !

Par contre j’ai pas hate au donjon de chef tonerre ! :smiley:

Encore un truc ; Merci Arena Net !

bah en fait si t’a un bon groupe sa doit etre plus gerable mais depuis que j’ai perdu les rafaux dans l’espace je joue principalement avec mes heros

sinon au fait abaddon c’est dans le dernier addon, celui que tu a du niquer c’est la liche

Ca te parle la bouche d’abaddon ? dans l’archipel des iles de feu ? En bas a gauche :slight_smile:

Vous êtes tous des bites toute façon :smiley:

sur ce post tu a oublier de marquer “vive la tunisie”

Ouai je sais :cry:

Vive la Tunisie !