Hangouts Rafal

On est tous assez nostalgiques d’IRC, le bon vieux temps où on échangeait des conneries.

En fait, IRC meurt à petit feu sous la domination de Twitter, et autre Hangouts.

Hangouts c’est quoi : c’est simple, si vous avez un téléphone Android vous avez Hangout car c’est l’application qui vous sert à envoyer des SMS mais aussi celle qui sert à parler sur Hangout qui est le système de messagerie instantanée de Google.

Sur Hangout on peut faire des salles, comme des groupes quoi, où chacun peut participer et voir les messages que les autres envoient.

Ca peut être utile pour se dire des conneries rapides, s’échanger des liens, c’est comme une shoutbox permanente, en somme.

Et là je me rends compte que j’ai pas l’adresse gmail de plein de gens ici. Donc ceux que ça intéresse, faites pêter votre adrese, je vous ajouterai à un hangout rafal :slight_smile:

axel.terizaki@gmail.com

lesliders76@gmail.com je crois

j’ai pas de compte gmail, c’est grave ? Par contre mon mail perso (rafal-team.net) marche non ? C’est avec celui là que j’ai un compte google+

hmmm, t’es sûr de ça? Il me semblait qu’on devait créer un compte gmail. Vais tester de t’inviter

Milf.rafal@gmail.com j’attends ton invit’

mélol l’adresse… :smiley:

Faut encore que je vois comment ça se règle, patience.

bithowblaster@gmail.com

parpinbrique@gmail.com

marc.le.chevalier.76@gmail.com

Pour ma défense c’est mon homme qui m’a créé mon adresse

ah ok il est parti pris parce que j’me disais tu ramène bien ta gueule quand meme

merde en général ça va avec tout

Allion tu es sûr de ton gmail? J’arrive pas à te trouver

Si vous voulez de moi : pgcourcelle76@gmail.com

En fait je t’ai allion mais hangout veut pas me laisser t’inviter ce petit salopiaud

ca marche!!

J’ai pas précisé mais pour ceux qui voudraient pouvoir utiliser Hangout simplement :

  • Y’a l’application iOS qui marche très bien
  • Sur un Android c’est normalement déjà installé. Vous avez dû recevoir une invitation.
  • Sur PC, sous Chrome il faut installer l’extension Hangouts.

Voilou :slight_smile:
Y’a pas mal de gens inscrits dessus (on est déjà 9) mais y’a guère que moi Junck et Bithow qui postons.