e fait c t pour savoir si i fait bo vendredi, c’est sérieu comme question ! Est-ce qu’il fait bo vendredi ?
C’est tout simple. Personnellement ne connaissant rien au domaine intra/extrasec, ma spécialité et le pas ou très sec. Bref, en réalité le tout est de savoir si l’hydrométrie sera la ou pas, ce qui revient à dire sec ou pas (mais inversement proporsionnel). Sachant que le point de vue de fair bô ou pas est très subjectif tout en tenant compte que le graissage par lubrifant pseudo liquide est extrement localisé mais entrainant une transpiration intennce ce qui crée elle même de la vapeur d’eau, il faut savoir si il y a assé de micronanomacroparticule en suspention. Ces micronanomacroparticule peuvent se trouver dans l’air, essenciellement composé d’azote mais dont le contenu peut varier selon la position géospaciotempographique. Si les micronanomacroparticule sont présente et que lubrifant pseudo liquide = true et que vapeur d’eau > micronanomacroparticule qui doit être = true, alors un orgage violent arrivera, entrainant avec lui d’autre micronanomacroparticule inversement charger en sperzitron se qui entrainera l’éclaire. On remarque d’un éclaire est souvent suivit d’autre éclaire.
Bref, pour savoir si il fait humide, c’est encore le chtit doigt que le sais le mieu
sos madame meteo bonjour!
he ben non il ne fera pas beau vendredi en tout cas c est pas prevu,dommage j avais envie de faire bronzette ![]()
Si chez moi y a (et aurra) un soleil tout jaune et un ciel tout bleu (et un air pure !). Mais tout le monde s’en fout (sauf moi!)
bon bah merci
de rien mais si quelqu un veut du soleil allez chez tutu!
en effet, car vendredi c ma fête alors, il fera forcément beau…
d’ailleurs, c today vendredi…alors je me souhaite une bonne fête bithow
merci
y’a pas de quoi…! ![]()
Hou Bithow le sale floodeur ![]()
oups finalement il fait beau , tant mieux! 8)
Bon bah axel maintenant que la journée de vendredi est passé, tu va pouvoir mettre ce post dans les chiottes du AGC non ? en tout casmerci pour ces inforamtions éronées ! je ferai plus confiance la chaine rafalmétéo !!! ca m’a perturbé tous mes plans !!!
bah j etais allee voir sur meteo france et ils se sont trompes. Et je prefere qu ils se soint trompe,c est quand meme mieux quand il fait beau
OUUUUHHH météo france, lis disent que des conneries fo pas les ecouté c povre machin satélitte des mes fesses là ! ils peuvent pas prévoir la météo comme ca, la nature est incontrolable, d’ailleur, ils n’avaient pas prédi encore la tempete qui a ravagé lenord du pay la semain dernière, ils avaient juste dis : “attention aux orages”, moi je dis la météo, c le matin quand tu regarde le ciel
bah oui mais bon si tu regardes le ciel le matin pour regarder le temps qu il fera c est un peu tard pour organiser sa journee,et puis la meteo satellite machin c est encore la seule chose qu il existe pour savoir a peu pres le temps qu il fera dans trois jours. Forcement on ne peut pas etre sur. C est comme windows ca marche pas tout le temps, pourtant y a pas d autres solutions donc tout le monde l utilise ![]()
dans windows il pleut tout le temps toute facon
Windows n’est qu’un ensemble de perturbations electronique
c’est pour ca k’on ne peut faire de prévisions météo pour windows