histoire de lan

http://forums.axelgamecenter.com/viewtopic.php?p=16368#16368
voilà la review de la aln passée chez dias, merci aux tévébés et ldh

bon eh bien je vois que le choix d’une lan chez dias a été le plus judicieux car il est vrai qu’avec ma lan organisée a la derniere minute, avec des joueurs de qualité franchement limite (on fait avec ce qu’on a sous la mai n quand on s’y prend au dernier moment!) et une tentative de boostage d’un k6-2 350mhz, on fait un peu amateur, mais bon tant pis l’ambience etait tout de même au rdv et j’espere bien que l’on puisse enfin se faire une petite rencontre 8)

je n’ai eu que tres peu d’infos sur ta lan mais j’aimerais prochainement en faire une avec vous!
pour ce qui est de la lan de dias ce n’est que 2 jours avant que j’ai reussi a trouver un compromis pour y aller…
mais à partir de maintenant je peux aller à n’importe quelle lan en semaine (si je dois quand meme bosser je laisse mon pécé et je joue le soir et la nuit) pour peu que je trouve un ecran sur place (transport en moto…vive shuttle!!) et que ça ne soit pas trop loin du havre…

Bref, à partir de desormais je suis ouvert à toutes les propositions

post screenshot :
on ne parle pas de lan “amateur” une bonne lan est une lan ou on rigole avec les potes et ou on se prends pas la tête avec des purs boulays! (pour info G fait des lans chez moi avec 4 joueurs et que du matos BNC, cartes en ISA config moyenne : P2 300mhz ben là même on ne parle pas de galère quand on voit les parties de total anihilation et de gta c’etait la folie et j’avais 15 ans,j’en ai 17 maintenant)
la limite minimum d’une la pour moi est de 2 joueurs…
je joue quasiment tout les jours avec terminator il apporte son ordi chez moi et gooo!
voilà 3617 mylife

DERNIER MESSAGE : j’ai envie de jouer, invitez mwaaa!!!

Burn"]car il est vrai qu'avec ma lan organisée a la derniere minute, avec des joueurs de qualité franchement limite
Ben en fait si je peux me permettre, ce n'est pas la qualité des joueurs qui fait une bonne lan, avant tout une lan c'est une réunion de potes qui sont là pour se faire plaisir :) quelque soit le niveau, tu peux faire une bonne lan, du fun, du fun, du fun que diable (et le skill viendra tout seul à force de persévérance :P)
Burn"]car il est vrai qu'avec ma lan organisée a la derniere minute, avec des joueurs de qualité franchement limite
Ben en fait si je peux me permettre, ce n'est pas la qualité des joueurs qui fait une bonne lan, avant tout une lan c'est une réunion de potes qui sont là pour se faire plaisir :) quelque soit le niveau, tu peux faire une bonne lan, du fun, du fun, du fun que diable (et le skill viendra tout seul à force de persévérance :P)

c’est exactement ce que je viens de dire dans mon post screenshot, du fun de la rigolade et pas de prise de tête avec des formatages et du matos qui marche pas avec des bons boulays…

c’est vrai, mais le fait est que bien que le fun soit present a chaque fois que j’organnise une lan, nos adversaires habituel sont loin d’avoir des skill de roxor hors, depuis que l’on a u le loisirs de voir notre pitoyable niveau a la pgl la team et moi même aimerions progresser (y a du bouleau apres un 24-0 sur aztec contre les fip, un 24-0 contre vous sur dust et un 23-1 contre la 7 cie sur cbble) et je pense que le seul moyen de progresser est de se prendre raclé sur raclé afin que nous sortion enfin de notre létargie

ne vopus en faites pas sans notre excellentissime capitaine nehemah, ce serait nous qui serions en bas de tableau, notre specialité à nous c’est plutot nfsu, battlefield…
mais Cs est quand meme un bon jeu que nous apprecions et ou l’on veut progresser (pourvu que CS 2 sera similaire, en tout cas du point de vue gameplay, pas des bugs…)
toujours est il que ce sera avec plaisir de jouer avec vous (ou contre vous lol)

Merci pr ce compliment (voir post juste o dessus :slight_smile: )
sinon c pareil pr moi je suis chaud pr n’importe k’elle lan avant la fin des vacances et sinon pendant les week end (et vi les etudes :smiley: )
sinon c vrai c a force de se faire exploser k’on apprend a jouer a cs je joue depuis le mois de janvier et a force de me faire tricaturer ça work :smiley:

ben tu joue contre qui alors??

alu!!!powa,après un long temps d’absence , I’m back!!!bah sa fait du bien de refaire tourner la mécanique quand mm!!!et ouais je vais être un peu plus présent pasqueu mes parents vont pas tarder a rentrer dc faut ranger la maison…sinon pr ta lan Burn,je suis désolé mais comme on dépend encore pas mal de nos parents(moyenne d’age de la team 17ans…)donc on essaie plutôt d’organiser un bon truc mais assez a l’avance…et c’est pas du niveau qu’on recherche forcément.on a été chez dias pasqu’en fait je me suis aperçu qu’il habitait a 5mn a pied de chez moi(sauf quand je pousse ma brouette avec mon PC dedans…mdr).donc c’est pour sa qu’on a été plus a sa lan qu’a la tienne.dsl.mais si il y a une LAN de prévu d’ici la fin des vacs,si je suis prévenu assez tôt,je peux essayer de me demerder a ramener au moin ma poire et a motiver la couenne des autres…mais je pense aussi que c’est une solution de se prendre tolle sur tolle pour progreser.tout en demandant des conseils!!!moi c’est comme ça que je sers moin souvent de lapin…mdr.

o cas ou, je peu faire la navette, c’est ce que j’ai fait ce weekend avec virus 761 (que tu connait dap) qui habite st romain j’ai fait la navette lillebonne st romain donc si jamais vous avez besoin n’ésiter pas

n’abuse pas avec la gentillesse burn, ça te perdra lol,
que deviens cette histoire de lan?

j’y travail (je cherche a mettre le plus de joueur possible tout en ayant suffisament de place pour etre a l’aise et garder une approche conviviale,… eviter de mettre un joueur isolé dans les chiottes) mais comme je fait le quart et que je suis pas mal occupé, c’est pas facile

oué c vrai que lorsque l’on a pas vraiment la place C un peu galère

ralu.ah ouais,sa doit être anthony!!!bah j’espère le revoir a la rentrée au lycée,ce serait cool!et puis comme sa on pourrais véhiculer les infos!!!et si t’as besoin d’un coup de paluche,surtout t’hésites pas,on est la pour sa nous!!!

rha ben ça oui alors!!

mwa ossi je ve bien aidé surtout pour une lan paske je commence à être en manque après 1 mois 1/2 en vacance san rézo.(je cé fo pa se plaindre) mé bon sa ma manquer.
sinon prochain rézo prévu kan pour les psyko??


mé non cé des autruche!!

ben les quelques vrais psykos qui ont faits quasi toutes les lans à savoir DAP nehemah shoppixm on prends un peu de repos avant la burnlan et la PGL 2 prevues toutes 2 en octobre si je me trompe pas
pour info, on a participé a pas moins de 7 lans ces vacances alors pour moi stop un petit peu
la prochaine etape à franchir est de pouvoir inviter des joueurs d’autres equipes mais comme ils sont souvent plus agés que nous, ça fera surement tilter les parents…
a toi de voir babybel…il nous faut aussi un QG assez grand pour organiser toutes n os lans car ça va devenir chaud en place… chez toi à 14 ça devient sérré chez moi à 10 déjà ça passait plus… alors faut voir…
appel a tous les psykos, on a besoin d’un QG pour faire toutes nos lans…

m’enfin je parle de repos là mais une fois le bahut repris je penserai plus qu’a une chose : jouer lool