Historique temps de jeu de WoW sur Xfire

Tiens on dirait qu’il s’est passé quelque chose fin août…

http://beta.xfire.com/games/wow

Mélol bien vu :018_rires_02:

lol ouai quand meme :slight_smile:

trop dure la fin des vacances scolaires…

Ah oui, y’a la rentrée aussi.
Mais la chute a lieu en plein milieu de la semaine avant la rentrée, pile pour la sortie de GW2 ^^

Aucun lien fils unique… :004_drole_04:

SIMON KARA!!!

Ha oui en effet, c’est la MMO tendance surement, un jeu sort et tout le monde veut y jouer, un peu comme les moutons de Panurge :slight_smile:
2 mois et c’est déjà la lassitude (pour un MMO c’est quand même un comble) ou serait-ce a cause des problème de connections RVR :106:

C’est la chute libre!!!

http://www.allgamesfree.com/gameshots/online/screenshots/892-1.jpg

en ce qui me concerne : B, la réponse B !

mdrr comment t’as retrouvé ce jeu j’avais même oublié le nom XD

fallait s’y attendre… perso moi ca me donne pas du tout la motivation de jouer

moa sa me done anvi de rejoué a wow !!! :004_drole_04:

linerider!
ou comment faire croire a son chef qu’on travaille sur sa presentation powerpoint !

Ouais enfin slide quand tu connais rien à l’historique du jeu tu peux te la fermer sur ce coup.

Moi je trouve ça plutôt normal que ça se tasse un peu au bout d’un mois. C’était exactement pareil avec GW1 où on a beaucoup joué par a-coups à chaque nouveauté de gameplay ou de contenu ajoutée par les devs.

Pour WoW par contre, les gens se remettent à jouer à cause de Panda-land mais une fois qu’il sen auront bouclé le contenu ça va se recasser la gueule aussi vite. Normal quoi.

Moi non plus je ne joue plus autant à GW2 qu’à sa sortie, et je ne vois pas où est le problème :slight_smile:

Peut-être qu’un jour les devs comprendront qu’on ne peut avoir des gens motivés pour jouer constamment qu’à partir du moment où ton monde vit et évolue lui aussi constamment, et ça seuls CCP l’ont compris avec Eve Online.

/agree

C’est pas comme si je l’avais acheté en effet. Maintenant, qui peu dire qu’il connait un jeu vue le temps que certains passent dessus.

Me suis bien marré slide :smiley: