Pour ceux qui voudrait tester, j’ai deux clefs d’essai gratuit (je sais pas si c’est dans le temps ou genre une seule faction mais) si ça vous dit, laisser moi un message.
Ah et pour les deux du fonds qui saurait pas, le jeu de plateau est très complexe mais peut donner de très bonne partie. Un mélange de Risk et de gestion type “les colons de catanes” si vous voyez. Je cherche des joueurs qui seraient intéressé pour faire quelques parties
A partir de ce point, vous aller plus me voir nulle part jusqu’à ce que j’ai fini la campagne… merci de votre attention
Vous avez remarqué, Starcraft II est sorti. Et pas pour faire semblant puisque selon Activision Blizzard le jeu s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires à travers le monde le jour de son lancement. Performance qui fait de lui le jeu PC le plus vendu de l’année 2010, en seulement 24 heures. En 48h, Starcraft II a encore augmenté ses ventes, passant à 1,5 millions d’unités écoulées, ce qui fait de lui le STR vendu le plus rapidement de l’histoire. Allez savoir pourquoi, on s’attend à ce que d’autres records tombent d’ici peu.