Info Alliance 24 juillet 2006

Bah non mais apres ton caca nerveux sur je sais meme plus quoi, me semblait que tu nous avais dit que tu te cassait parceque tu voulais trouver une vrai guilde non ???

Ou alors je sais pas lire ! (ptet ca remarque je vais chez Afflelou !)

Quoi, tu vas chez Affleloulou ou Afu’lelou? :slight_smile:

Et c’est reparti

  • pour un tour
    ou
  • mon kiki

? :slight_smile:

Non mais a chaque post que je fais sa part comme sa donc faut arrêter quoi en attendant vu que soit disant et vu votre opinion je quitte la guilde définitivement !!!

marre des cons qui te prennent la tête alors que tu ne dis rien …

Ben écoute : tu dis ça…

Mais avant tu as dit ça :

Alors me faire passer pour le gros méchant alors que c’est toi qui m’aggresse, elle est un peu forte celle là…

Ben faut pas s’étonner d’en prendre plein les dents dans ces cas là…

oui ta raison…

Donc, là tu pars vraiment ? Ou c’est juste la quatrième fois ? Moi, c’est pas que je t’apprécie pas, c’est juste que moi aussi j’aime pas les gens qui prennent les autres pour des girouettes… Parce que bon, quand tu traites une guilde de conne, tu traites pas que Fluo hein :frowning:

Pour info, la “niouz” que tu viens d’annoncé (mise à part le changement de notre statut), on en avait déjà parlé il y a pas mal de temps avec bobo, qui est partit en vacances. Donc, pense pas être le seul à faire quelque chose pour la guilde, c’est pas parce que ce n’est pas écrit que ça parle pas derrière.

Humhum :D:D

Poster pour ne rien dire…

“Si le silence est plus beau que ce que tu as à dire… alors tais-toi”

Merci à Myst pour la quote d’ailleurs

De rien :wink:

Vous voyez bien que j’peut servir a kek’ chose de temps en temps :122:

Pour en revenir a GW, je m’impliquerait batailles d’alliance bientot car je suis en train de monter une G/A sur faction pour avoir un perso que je sache utiliser pour les dits matchs.

EDIT : j’ai d’ailleur une nouvelle signature toute neuve :stuck_out_tongue:

Suite à discution avec certaine personne de la guilde : Je confirme mon départ de la guilde !!!

Sachant que cela est une décision clair et precise !

Mais cela ne m’empechera de vous aider pour quoi que se soit si besoin d’aide :wink:

Je vous demanderai de ne pas en rajouté de commentaire a ce post je demande que le sujet soit clot !!!

Gl & HL à tous :wink:

Bien lu.

Traduction : “je pars mai pas trop” la faute est volontaire

“Bien compris !”

Il serait peut-être temps que tu rembourses la guilde des sous qu’on a utilisé pour te réintégrer plusieurs fois non? :smiley:

et sinon à part ça quand est-ce qu’on pourrait se faire un match de guilde ?

* “[RafaL Stok”]tente de changer la conversation…

Quand est-ce qu’on fait du TVG (Tous Vos Gueules :))

Bah le dimanche soir ça tient toujours mais bon jusqu’ici pas vu grand monde le dimanche soir.

En même temps c’est l’été :slight_smile:

Correct :pouce:

Bah ouais, l’an dernier l’activité GW des rafal pendant l’été avait été vraiment quasi-inexistante ^^